•quarante

4.7K 306 143
                                    

Je me pince en fermant les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me pince en fermant les yeux. Quand je me réveillerais je serais dans les bras de mon amoureux. Ce n'est qu'un simple cauchemar. Ce n'est pas réel.

Pourtant, quand je ressens la douleur et que j'ouvre les yeux, Allen est toujours nu, à quatre pattes sur Ethan. Leurs bouches ne sont plus collées, Allen est figé et Ethan sourit. Les larmes montent et mes yeux analysent la pièce. Bouteille de lubrifiant, boîte de capotes, préservatif au sol. Pourtant, certains détails me sautent aux yeux. Comme le fait que le lubrifiant est neuf et n'a jamais était ouvert puisque l'étiquette à enlever et toujours présente et empêche l'ouverture de la bouteille. Les draps ne sont pas froissés, le préservatif au sol n'est pas noué et est vide. Plus important encore, Allen est nu. Nu. Il a des cicatrices sur un peu tout son corps et il a parfois du mal à se mettre nu devant moi. Encore plus, il ne bande pas. Je le regarde plus intensément et mes yeux dérivent sur ses mains, la droite est rougie et les jointures sont blanches. Mes yeux se posent sur Ethan et je remarque une somptueuse marque sur sa joue.

J'espère sincèrement être l'acteur d'une scène un peu trop clichée vue dans les films que Rose me fait regarder. Celui dans lequel une scène comme celle-co sépare le couple parce que l'autre personne n'a pas été fichue de réfléchir.

Du mouvement me sort de ma torpeur et je découvre Allen qui semble avoir reprit ses esprits et qui vient d'asséner une claque magistrale à Ethan.

Il tourne sa tête vers moi et ses yeux s'embuent de larmes. Il tourne la tête frénétiquement de droite à gauche et ouvre la bouche puis la referme comme si ça voix était bloquée. Il se lève sans prendre le temps de cacher sa nudité et tombe à genoux devant moi. Des larmes lui coulent des yeux et ces derniers me supplient. Le regard haineux, je me contente de le contourner et un énorme sanglot le prend. Je me rapproche de plus en plus d'Ethan et j'essaye de me rappeler ce que m'a dit Allen dans la voiture. Le pouce rentré et les doigts qui le protège, puis frapper d'un coup fort. Arrivé devant le garçon aux cheveux blancs, je lève mon poing et je l'abat sur lui.

Enfin...à la dernière seconde je me ravise. Je ne suis pas un garçon violent. Je me contente de ranger ma main et d'approcher ma tête de la sienne. Mes larmes coulent maintenant le long de mes joues et avant que je n'ai pu ouvrir la bouche, Ethan est prit de tremblements et répète de plus en plus fort le nom de sa sœur.

Je le recule, un peu stupéfait et Ethan cri maintenant  très fort le nom de Lola. Cette dernière arrive, le souffle court, devant la chambre et s'arrête net en apercevant Allen à genoux, nu et en pleur puis moi au côté d'un Ethan aussi nu et qui cri.

Ses yeux analysent la pièce comme moi quelques minutes avant et quelque chose semble se briser dans son regard. Elle plante durement ses yeux dans ceux de son frère et une colère monstrueuse semble croître en elle. Elle secoue la tête de gauche à droite et Ethan pleure de plus belle. Il répète maintenant une infinie d'excuses à Lola et Allen et moi regardons la scène d'un œil intrigué.

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Where stories live. Discover now