•trente-quatre

5.4K 344 71
                                    

"Le passé ne correspond pas à l'avenir"

"Le passé ne correspond pas à l'avenir"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est doux, chaud et confortable. Mais ça bouge. Ça se lève et redescend à un rythme régulier et berçant. Ça fait un drôle de bruit rythmique aussi.
Ba-bam. Ba-bam. Ba-bam.
Je l'entend parfaitement sous mon oreille. C'est apaisant.

Mais...j'ai chaud. Un peu trop d'ailleurs. Je n'ai pourtant pas la moindre envie de bouger de là. Je suis trop bien.

Malheureusement ma vessie me rappelle à l'ordre. Et je n'ai pas envie de me soulager ici.
D'ailleurs...je suis où ?

J'ouvre difficilement un œil, puis le deuxième. La première chose que je vois sont deux mains entrelacées juste devant moi. Je remarque bien vite qu'une d'elles et la mienne et mes yeux partent à la recherche du propriétaire de l'autre tatouée. Je fais la rencontre d'un œil, d'une femme dénudée, d'un crâne indien, de flèches, de dates, de cercueil et plein d'autre choses, avant enfin de tomber sur le visage endormi de ce garçon. Allen. Les larmes me montent aux yeux quand je me rappelle la journée que l'on a passé ensemble. Il...il m'a pardonné.
Ne me le fais pas regretter...jamais. Je te le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que je vais tout faire pour être le...le quoi? Nous n'en avons pas parlé mais nous sommes ensemble non? Je peux donc dire que je suis son petit-ami?

Wow...petit-ami d'Allen. Une larme roule sur ma joue mais je me dépêche de l'essuyer avec ma main libre. Nous avons assez pleurés hier pour qu'une seule petite larme vienne se pointer avant un bon moment.

Ma vessie me fait toujours aussi mal mais je ne sais pas comment le lever sans le réveiller. Ma tête est posée sur son torse, nos mains gauches sont enlacées, nos jambes emmêlées et il me tient fermement contre lui avec son autre main autour de ma taille. Je rougis quand je pense que nous avons passés la nuit dans cette position.

Sachant qu'il faut que je me lève, je décide de réveiller Allen en douceur plutôt que tenter ma chance en sortant du lit.

Je détache d'abord ma main de la sienne. Ses doigts bougent rapidement mais tout va bien. Débute alors de lentes caresses du bout des doigts sur les dessins sombres présents sur ses bras. Voyant qu'aucun changement n'opère je décide de changer de méthode. Je pose ma main sur la poitrine d'Allen et relève un peu la tête. C'est les joues rouges que je dépose un baiser sur sa peau. Puis un deuxième. Un troisième et plein d'autres. Allen lâche de petits gémissements mais ne daigne pas ouvrir l'œil. Ce n'est que lorsque je dévie vers son cou que ses paupières s'ouvrent et ses iris se posent directement sur moi, qui, joueur, continue mes baisers sur sa peau. J'en oublie presque ma vessie qui risque d'exploser.

Allen grogne et sa prise sur moi se fait plus forte, me rapprochant encore plus de lui. Sa main jadis entremêlée avec la mienne, vient stopper mon activité en se posant sur ma nuque. Il me fais lever la tête pour me rapprocher de la sienne et maintenant nos lèvres se frôlent. Les yeux d'Allen fouillent chaque parties de mon visage et je me sens rougir. La tête au réveil c'est pas trop ça...

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Where stories live. Discover now