•vingt-sept

4.6K 328 103
                                    

Petit clin d'oeil à -Rainboow_
J'espère que tu devinera pourquoi😉😉

"La douleur qui se nourrit de douleur n'en devient que plus amère"

"La douleur qui se nourrit de douleur n'en devient que plus amère"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'y étais presque pourtant. J'étais à deux putains de doigts de l'oublier.
Presque.

Il a fallut qu'il débarque comme une fleure -une très jolie fleure d'ailleurs- et qu'il plonge ses prunelles dans les miennes pour que tout ce que j'avais commencé, soit rendu à néant.

Les papillons dans le ventre. Les poils qui se hissaient. Le rythme cardiaque trop élevé pour être normal. Ce sentiment de vide quand il n'était pas là ou au contraire, celui d'être entier lorqu'il était proche. La sensation de brûlure au moindre touché.

Tout ça, c'était des signes avant-coureurs. J'aurais du savoir qu'il me serais impossible d'échapper à son emprise. Et pourtant j'y ai cru. Et je m'y suis accroché pendant deux longs mois, dans l'espoir vain d'alléger mes peines.

Et soudain tout me retombe dessus. J'ai l'impression d'être une larve incapable de gérer ses sentiments. Sentiments qui sont d'ailleurs, plutôt contradictoires.

Autant, une immense joie m'envahis à la simple pensée d'Aadam dans ce village. Donc plus ou moins proche de moi. Il n'est plus inaccessible.

Autant ma rancoeur est grosse. Très grosse même. Et elle n'a pas dégonfler quand j'ai vu la main de l'autre rouquine dans la sienne. Il est certain qu'Aadam devra ramer pour être pardonné.

Si déjà, tel est son souhait...

Je frappe encore plus fort.

Droite. Gauche. Droite. Gauche.

Je suis seul dans la salle. Faut dire que les membres viennent souvent le soir après les cours ou le travail.

Ça fait une semaine que je ne suis pas retourné au lycée et puisqu'il fallait bien que je m'occupe, me voici ici, à frapper de toute mes forces ce pauvre sac de frappes.

J'essaye de penser à autre chose. Vraiment. Mais c'est impossible. Ma conscience s'entête à chanter un refrain dans lequel les seules paroles serait;

Aadam, Aadam, Aadam...

Plus fort.

Gauche. Gauche. Droite. Gauche.

Je n'arrive même pas à imaginer Aadam à la place de ce sac.
Comment le pourrais-je?

Frapper Aadam équivaut à me frapper moi -même. Tout simplement parce que si un jour une personne ose le toucher, il se mangera mon poing.

Aussi simple que ça.

De toute façon, quelle personne dotée de vue, d'ouïe et de sens voulait abîmer une personne aussi belle que lui.

Change my World [BXB] {FR} •TERMINÉ/En cours de correction Where stories live. Discover now