➴2

794 84 72
                                    

Jisung

Il marchais le regard baisser en direction du lycée, son premier jour aurais été put être beaucoup mieux, il avait donc peur de son deuxième jour, en effet, Jisung avait fait sa rentré en deuxième année il y a un jour, pour lui tout était nouveaux, la ville, le lycée et les gens, mais après avoir déménagé il ne pensais pas retrouvé une ancienne connaissance qu'il aurait préféré éviter et oublier, il s'agissait de Hyunjin un ancien ami vite transformer par un ennemi à cause d'un accident, ce Hyunjin était l'un de ses meilleures amis mais malheureusement une chose terrible est arriver dans leur vie changeant le comportement de l'un, Hyunjin était partie en dernière année au collège ce qui avait pas mal libéré Jisung, il avait eu des amis et avait reprit confiance en lui vu que Hyunjin lui semer la misère, pendant ces deux ans, mais le revoilà ici a Busan, dans le même lycée que ce Hyunjin qu'il avait aimer puis détester.

Il arriva au lycée il prit une grande inspiration et il y entra, sur son passage il reconnu le garçon à qui il avait demander de lui faire faire le tour du lycée, mais qui avait refusé, il le regarda, il avait encore ses écouteurs, son regard était triste et noir à la fois, il avait la tête baisser sur ses chaussures, il releva son regard sur Jisung, il l'evita et continua son chemin, jusqu'à sa salle de classe.

La sonnerie annonça le début des cours et tout le monde rejoignit sa salle de classe, Jisung vu le brun qui a tout le temps ses écouteurs passer devant lui, il n'avait pas remarqué qu'il était dans sa classe hier, il reconnu aussi Hyunjin qui passa devant lui, il avait bien vu que celui ci se trouvait sans sa classe en tout cas. La prof rentra dans la salle et tout le monde se calma, Jisung se mit à écouter la professeur, mais fut vite déconcentré par son camarade qui faisais des avions.

- Tu peux arrêter s'il te plaît ?

- De quoi ?

- De jouer aux avions ?

- Mais non c'est trop bien !

- Lee Félix et Han Jisung qu'y à t'il de plus intéressant que les maths ?

- Bah toutes les autres matières ? Répondit le roux.

- Nous sommes qu'au deuxième jour et je dois déjà vous mettre un avertissement ? Que vas t'il en être à la fin de l'année ?!

- J'aurais été collé 10 fois et peu être exclu quelque jour ?

- Lee Felix dehors pendant le reste de l'heure ! Le roux se leva et sortit de la salle pour exécuter sa punition.

Jisung était désespéré par son comportement même si il aurait été exactement capable de répondre les même phrases que le nommé Félix avait dites, mais plus maintenant, il y a 3 ans il aurait pu le faire avec son ami Jeongin mais maintenant c'était impossible, il n'était plus là pour lui et sa lui manquer de ne pas respecter les règles avec lui.

La fin des cours arriva plutôt vite, Jisung sortit du lycée le sourire aux lèvres aujourd'hui rien ne lui était arrivé, c'était une journée normal, mais il perdu vite son sourire sur le chemin du retour. Le garçon au écouteurs se battait avec des lycéens, Jisung ne fit rien et regarda juste la scène qui se dérouler en face de lui.

- Rend moi mes écouteurs !

- Pourquoi ? Ce ne sont que des écouteurs t'iras en racheter. Celui qui tenait les écouteurs les firent tomber par terre et il y marcha dessus.

- T'es vraiment qu'un salopard ! Le poing du brun se leva mais Jisung accourru pour le stopper.

- Lâche moi ! Mais Jisung ne le fit pas donc le brun se débarrasa de la main du blond violamant.

- T'es quoi toi ?

- Je pense pas que t'as besoin de le savoir.

- C'est ton copain donc en plus d'être fou t'es gay ?

Jisung vit que le brun se mit à serré ses poing, son visage se durcit, et il commanca à respirer plus fort et plus rapide que la norm.

- Tu vas nous péter une crise ?

- On a pas peur de toi tu sais.

Le brun se mit à crier et à foncer sur les deux lycéen d'en face, il leur mit des coup de poings et des coup de pieds l'un après l'autre. Jisung alla le stopper, mais il le repoussa avec son bras.

- Arrête sa ! Arrête sa c'est bon je te rachèterais des écouteurs si tu le veux mais arrête de les taper !

D'un coup le brun se stoppa et se laissa tomber au sol, les deux lycéens se levère avec du mal et partirent en courant, Jisung se rapprocha du brun et s'accroupi à côté de lui, il posa sa main sur son épaule.

- Çava ? Le brun hocha de la tête et se releva.

- Tu t'appelles comment ?

- Jisung et toi ?

- Seungmin, merci, merci de m'avoir arrêté.

- Heu bah derien même si je vois pas pourquoi tu me remercie.

- Ils seraient peu être bien amoché sinon, mais tu sais pas se que j'ai ?

- Ah, non t'es malade ?

- On peut dire sa. Seungmin baissa la tête.

- Bon je vais y aller salut. Le brun fit signe de la main à Jisung qui le lui rendit.

Jisung le regarda partir, le brun avait attiré son attention, il était mystérieux et Jisung avait une envie de tout savoir sur lui. Il rentra donc après chez lui, et alla se poser sur son lit, il regarda sur sa table de chevet une photo de lui et de ses deux autres amis du collège, Hyunjin était sûre cette photo, ils avaient tout les trois le même t-shirt, juste en regardant cette photo Jisung pensa au moment le plus horrible de sa vie, la mort de son meilleur ami.

➴ je suis aller lire quelques truc sur la folie, franchement sa peut faire peur, mais je trouve sa vraiment intéressant !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

je suis aller lire quelques truc sur la folie, franchement sa peut faire peur, mais je trouve sa vraiment intéressant !

⭐-jihyun_

crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now