➴10

571 69 61
                                    

↝Seungmin

Seungmin atait assis sur sa chaise de cour, mais n'écouter pas la prof, son voisin, Hyunjin, était sur son téléphone envoyant des messages rigolant tout seul, Jisung était plus devant en train de gribouiller sur son cahier et son voisin, Félix, dormait sur sa table, quelle magnifique classe d'étudiant, personne n'écouter. En même temps qui aimer les maths ? À part les intellos dans le coin de la classe qui faisait que lever leur main pour dire la bonne raiponse. Seungmin avait était l'un d'eux au collège, il avait toujours de bonne note et se que disait les proffesseurs était intéressant, maintenant c'était barbant, et l'extérieur était beaucoup mieux.

Le proviseur entra dans la classe coupant la prof, il était suivi d'un garçon les cheveux blond, enfin Seungmin le connaissais très bien vu que c'était son meilleur ami, il lui adressa un regard surprit qu'il ne répondit que par un sourire. Seungmin sentit le regard de Jisung sur lui qui n'avait pas l'air de comprendre plus de chose que lui. Chan était sensé retourné au Australie après sa et ne pas resté en Corée et en plus de ça s'inscrire dans le même lycée que le brun. L'australien se présenta à sa nouvelle classe et alla s'assoir à une place libre c'est à dire au milieu à côté de Jaemin.

La sonnerie rententit indiquant midi tout les élèves sortirent de la salle de classe pour aller manger, Seungmin attendit que tout le monde parte pour pouvoir sortir en paix, Jisung était lui aussi resté dans la classe il se retourna pour voir Seungmin et celui ci lui sourit, il se leva pour aller vers lui mais il se sentit tiré vers l'extérieur de la classe. Il regarda celui qui l'avait embarqué prêt à lui mettre un coup de poing, mais se n'était que Chan qui l'emmener vers le self.

— Et Jisung ? Dit le brun

— Il doit bien avoir des amis non ?

— Oui moi, lâche moi on va manger avec lui. Mais le blond ne l'ecouta pas et continua de le traîner jusqu'au self. Chan lâche moi !

Seungmin prit de ses mains le bras de son ami et se défit de son étreinte, Chan se stopa et le regarda surprit, Seungmin lui adressa un regard noir et se retourna pour aller chercher Jisung qui devait être resté dans la salle de classe.

— Mais attend tu vas ou ?!

— Chercher Jisung !

— Pourquoi tu veux pas manger avec moi ? Seungmin se stoppa et fit face à Chan.

— Je veux manger avec toi, mais je ne veux pas laissé Jisung tout seul.

— Qu'est ce que Jisung a de plus que moi ? Le blond croisa ses bras sur sons torce.

— T'es un gamin Chan, tu es mon ami et Jisung aussi il n'a rien de plus que toi et tu n'a rien de plus que lui.

— Et les trois année que l'on a passé ensemble ?

— Ces trois années elles ont disparu pendant les trois années où tu n'était pas là.

— Tu sais que j'y suis pour rien !

— Je sais, mais j'étais perdu, et tu vois Jisung est arrivé et j'ai retrouvé cette amitié que j'avais perdu avec toi. Seungmin partit rejoindre Jisung.

— Donc en gros tu m'a remplacé !

Seungmin ne se retourna pas, il serra ses poings et continua de marché jusqu'à sa salle de classe, c'est vrai qu'il l'avait remplacé, mais Seungmin c'était dit que jamais il ne rêverais son ami, alors il avait préféré commençais à l'oublier, et vivre au présent.

Il arriva dans la salle fermant la porte derierre lui, il s'adossa à celle ci et se laissa tomber contre la porte, il soupira et se prit la tête entre ses mains. Il eu un pincement au cœur, il n'aurais pas voulu que l'on le remplace ou que l'on l'oublie, Chan ne l'avait pas fait, quoique il ne savait pas se qu'il faisais en Australie, Seungmin avait eu cette passe ou il était perdu entre les sentiments qu'il éprouvait pour le blond, mais celui ci était ensuite partie en Australie et il avait donc oublier le sentiment de l'amour, et c'était encré dans la tête que Chan n'était qu'un ami.

— Seungmin çava ? Le nommé relrva la tête découvrant Jisung, avec de la sauce tomate sur le coin des lèvres, le brun sourit alors.

— Oui ne t'inquiète pas. Seungmin se releva et regarda autour de lui. Tu manges ici et pas au self ?

— Ouais ma mère m'a fais à manger, j'aime pas manger seul au self.

— je vois t'a de la sauce tomate d'ailleurs là. Seungmin pointa du doigt les lèvres de Jisung. Il essaya de s'essuyer mais au mauvaise endroit. Non là. Le brun rigola avant d'enlever la sauce tomate de son doigt et d'aller l'essuyer sur une serviette.

— Tu manges pas avec Chan ducoup ?

— Non il m'a fais une crise de jalousie parceque t'étais mon pote. Jisung acquiesça de la tête montrant sa compréhension.

— Tu veut un morceaux de mes pâtes alors ?

— Oui merci.

Ils mangerent donc tout les deux dans la salle de classe, se racontant tout et n'importe quoi, ils rierent au bêtise qu'il disaient l'un l'autre, Seungmin se sentait bien en la compagnie du blond, il se sentait libre.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now