➴11

517 68 49
                                    

↝Jisung

Cela faisais plus d'une heure que Jisung parlait à Seungmin, il était allongé sur son lit lissant le dernier message de Seungmin, ses lèvres formèrent un sourire à la vue du message. Bonne nuit Sungie~ était ce que Jisung avait reçu de la part du brun, jamais il ne l'avais appelé comme sa et il fallait avouer que sa lui faisais un petit quelque chose il lui repondit alors par un bonne nuit à toi aussi Minnie~ puis il verouilla son téléphone et le posa sur son ventre, il souriait toujours peu être que sa faisais trop niais mais il s'en foutait.

Des bruits à la fenêtre le fit sortir de ses pensées, il se leva alors et alla regarder se qu'il se passé, un cailloux atterrit contre la fenêtre faisant sursauté le blond, il ouvrit celle ci et passa sa tête à l'extérieur, il évita un cailloux de justesse qui venait d'être jeté, il regarda en bas et vit Chan.

- Putain t'es un vrai psychopathe comment ta trouvé ma maison ?!

- Descend j'ai un truc à te dire ! Jisung ferma sa fenêtre dans un soupire

Ce Chan il ne l'aimais pas, rien ne lui inspiré confiance en lui, il agissait bizarrement depuis qu'il est arrivé et sa ne plaisais pas au blond. Il prit sa veste et enfila ses chaussures puis il sortit de chez lui en ne faisans pas de bruit de peur de réveillé sa mère. Il retrouva le blond à l'entrée du bâtiment les mains dans les poches, il s'avança vers lui et lui tapota l'épaule.

- Je suis la maintenant qu'est ce que tu veux ?

- Sa vas être simple, je veux que tu arrête de parler à Seungmin. Jisung essaya de trouver une once de plaisanterie mais Chan avait l'air sérieux.

- Et pourquoi je devrais faire sa ?

- Parce que je te le dis approche toi plus de lui c'est tout.

- Je le ferais pas, je vais te dire un truc, j'aime Seungmin je pense que toi aussi, on auras qu'à voir qui il choisie ?

- Il choisiras moi.

- Tu a l'air d'être sur, à ta place je ferais pas le malin, je pense que tu connais pas assez bien Seungmin.

- Parce que toi tu crois le connaître peut être ? Vous vous parlez depuis la rentré et sa y est vous êtes fais l'un pour l'autre ?!

- Moi au moin j'arrive à le calmer. Jisung termina sur sa et il fit demi tout mais se sentit tirer en arrière.

- T'es qu'un connard ! Et Chan lui mit un coup de poing en pleine face

Jisung essaya de riposté et il se fit coincé contre un mur Chan enchaîna les coups, jusqu'à que Jisung s'effondre au sol.

- La prochaine fois tu fini à l'hôpital.

- Tu me ferais vraiment sa juste pour un amour, à croire que tu es fou aussi. Chan ne put se retenir et son poing répartie dans la gueule à Jisung cette fois si il s'évanouit.



Jisung se réveilla avec un mal de tête horrible, sa mère était assise à côté de lui, une serviette humide dans ses mains, il regarda autour de lui il était dans sa chambre.

- Un garçon t'a ramené hier soir, Jisung tu as foutue quoi ?!

- R-rien il faut que j'aille à l'école. Il se leva mais fut tout de suite re coucher par sa mère.

- Non tu reste au lit tu as vu ton état !

- Il faut que j'y aille maman. Cette fois ci il se leva pour de bon et alla dans le salon pour mettre ses chaussures.

- Et pourquoi ?! Sa mère l'avait suivi furieuse.

- Je dois voir Seungmin. Il prit son manteau et sortit de chez lui claquant la porte.

 Il prit son manteau et sortit de chez lui claquant la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now