➴5

610 70 38
                                    

↝Seungmin

Seungmin arriva au lycée avec ses écouteurs dans les oreilles comme tout le temps, il marcha jusqu'à un banc ou il s'assit pour pouvoir souffler, avant d'aller en cour. La discussion qu'il avait eu avec le principal l'avait fais beaucoup réfléchir, il avait pensé à quitter cette école et abandonner carrément ses études, juste rester chez lui à s'occuper de sa mère et de lui. Il en avait bien sûr parler à sa mère, mais celle ci refusé que son fils mettent en l'air son avenir.

Seungmin vit tout les lycéens rentré dans l'enseinte du lycée, il devina alors que l'heure d'aller en cour était arrivé, il enleva alors ses écouteurs et rentra dans sa salle de cours, s'asseyant à sa place, son voisin de cours arriva juste après, et il s'assit un soupirant.

- Salut !

- 'lut

- Pourquoi t'as toujours tes écouteurs ? T'es pas sociable ?

- Je t'en pose des questions moi ?

- Détent toi. Sa te dit de venir manger avec moi et mes potes à midi ?

- Non je mange déjà avec quelqu'un.

- Qui ? Seungmin regarda ses camarades de classes un par un, mais celui qui chercher n'était pas la.

- Pas besoin de savoir. La prof rentra sauvant Seungmin des questions du noiraud.

Le cour commença et comme à chaque fois Seungmin n'ecouta pas et préféra regarder dehors, les passants était beaucoup plus intéressant que les cours. La pluie se mit à tomber et Seungmin était encore plus ravi, la pluie lui ressembler c'était triste comme lui, c'etait sombre, comme lui, il aimait la pluie car elle lui ressemblait. Jisung n'étant en plus pas la était une raison d'être encore plus triste que d'habitude, Seungmin avait développé de la sympathie pour lui, il était comme son ami, Chan, il ne le ranger pas dans la case anormal, il le voyait juste comme une personne malade et pas étrange, Jisung avait peut être fait renaître l'espoir que Seungmin avait perdu.

La fin de la journée arriva beaucoup trop lentement, le brun avait passait sa journée seul, comme tout les jours à part depuis l'apparition de Jisung. Seungmin sortit du lycée sous la pluie qui n'avait pas cessé de tomber, il marcha en direction de chez lui, les mains dans les poches, la tête baisser et toujours avec ses écouteurs, il n'entendait rien, il s'était renfermé dans son monde, mais bien sûre dans la vie de Seungmin rien ne pouvait être normal ou bien même calme. Une personne posa sa main sur l'épaule du brun, il se retourna alors pour faire face à Jisung et une femme derrière lui, il enleva alors ses écouteurs, et attendit que le blond parle.

- Je suis désolé de te demander sa mais tu ne pourrais pas nous loger juste pour une nuit ?

- Pourquoi ?

- Mon père nous a virer de la maison. Seungmin regarda la femme derrière Jisung elle pleurer et le blond aussi. Seungmin en déduit donc que c'était sa mère.

Seungmin fit signe à Jisung et à la femme de le suivre, il arrivèrent vite chez le brun, il nut même pas le temps d'ouvrir sa porte que sa mère s'empressa de le faire.

- Oh mon chérie t'es tout trempé rentre vite. Seungmin s'exécuta.

- Maman c'est mon ami et sa mère, ils ont un soucis de logement.

- Oh rentré rentré vous êtes les bien venus.

La mère de Seungmin fit rentré Jisung et sa mère, et les invita à se poser dans le salon. Jisung expliqua alors la situation à Seungmin et sa mère.

- Nous sommes désolé de vous déranger.

- Ce n'est rien ne vous en faites pas.

- Ce seras juste pour un jour promis.

- Mais vous pouvez rester le temps que vous voulez.

- Vous êtes très gentille mais je me sentirais mal à l'aise de rester ici.

Leur deux mère se baturent longtemps sur le sujet, Seungmin apporta un chocolat chaud à Jisung qui attendait dans sa chambre. Quand il rentra dans celle ci il vut que Jisung regarder de partout ne loupant aucun détaille, le brun posa la tasse sur son bureau, se qui fit retourner Jisung vers lui.

- C'est pour toi.

- Merci.

- Vous irez dormir dans la chambre d'ami, on a un lit double donc c'est bon.

- D'accord je suis désolé de venir comme sa a l'improviste.

- T'inquiète tant que sa ne dérange pas ma mère c'est bon.

- Mais toi sa ne te dérange pas ?

- Je parlerais a personne donc non.

- Pourtant tu me parles bien la ?

- Ouais mais c'est parce que tu le pose des questions aussi.

- Mmh on va dire sa.

Jisung alla prendre son chocolat chaud et s'assit par la suite sur le lit de Seungmin ou celui ci était déjà assis.

- T'écoutes Day6 ?

- Ouais je trouves qu'il font des truc bien.

- Des truc miga giga bien tu veux dire ! Seungmin sourit face à l'enthousiasme du blond.

- Mais c'est bien un sourire que j'ai vu ?

- Tout le monde sourit.

- Depuis la rentré c'est la première fois que je te vois sourire.

Seungmin balança un cousin à la gueule de Jisung et lui dit un « ta gueule » Jisung répliqua en lui balançant un autre cousin, et les voilà partit dans une bataille de cousin.

Seungmin se sentait bien, c'était la première fois depuis longtemps qu'il qui se sentait heureux, il rigolait et jouer avec une personne, qui aurait cru que Seungmin pouvait sourire et rire au éclat avec une personne qu'il ne connaît que depuis cinq jour. Il en oublier même les massages de son ami Chan.

L'abruti
Je rentre bientôt

Dans trois jour précisément

Me répondre c'est dans t'es options ?

Tu fais une crise ?

Seungmin répond tu répond toujours d'habitude je me fais du soucis

Avoue c'est juste tu veux pas me parler hein ?

De toute façons on se vois dans trois jour et tu te débarrassera pas de moi facilement.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now