➴17

472 68 14
                                    

↝Jisung

Le blond se réveilla le premier, Seungmin était toujours dans ses bras dormant profondément, il le regarda en instant, replaçant quelques mèche sur la tête du brun, Seungmin était magnifique, Jisung sourit puis il se leva faisans attention de ne pas réveillé le brun, il s'habilla et alla préparé le petit déjeuner, une omelette fera l'affaire. Un grognement de la part de Seungmin le fit sourire, et c'est un garçon les cheveux en bataille et les yeux à moitié fermé qui entra dans la cuisine.

- Bonjour, des œufs pour le petit dej' sa te vas ?

- Salut, tu peut pas savoir a quel point j'adore les œufs. Seungmin se pencha pour embrassé son copain, il répartie après sa dans le salon.

L'omelette étant fini il la mit dans une assiette et la posa sur la table, Seungmin était sur son téléphone assis sur le canapé.

- Bébé allume la télé. Jisung s'exécuta se demandant bien se qu'il pouvais se passé.

« Un jeune homme à été porté disparu hier au alentour de minuit, ses parents ne savent pas où leur enfants aurait pu partir, son nom est Bang Chan, grand et blond, si vous le retrouvé veuillez nous appelé...»

Jisung éteint la télé, Chan était censé être rentré en Australie et ne pas être resté en Corée, le blond voyait bien que son copain stressé sa jambe tramblait et il se triturer les doigts. Le téléphone de Seungmin vibra sur le canapé il l'atrappa et répondit à l'appel. Jisung stressait on ne pouvais pas dit qu'il appréciait énormément l'Australien mais il savais qu'il comptait beaucoup pour le brun même après se qu'il s'était passé après tout Chan était l'ami d'enfance de Seungmin il comprenait.

Le brun se leva et alla mettre sa veste, il rengea son portable dans l'une de ses poches et regarda Jisung, il s'approcha de lui le regardant un instant avant de l'embrasser.

- Je reviens.

- Non je viens avec toi, dis mois se qu'il s'est passé. Jisung mit à son tour sa veste sous le regarde de son copain.

- Chan est chez moi.

- Bah allons y.

- Tu veux vraiment voir Chan ? Le brun baissa la tête, elle fut relève par l'un des doigts de Seungmin.

- Y'a rien à craindre aller viens.

Ils partirent donc tout les deux chez Seungmin, Jisung se demandé si revoir Chan était bien ou pas ? Après tout il lui avait pris son amour et peut être qu'il lui en voudras encore ? En tout cas il ne voulais pas laissé seul Seungmin avec lui c'en était une certitude.

Arrivé la bas, Seungmin entra chez lui invitant Jisung à le suivre, sa mère et le blind se trouvait dans le salon une tasse de café entre les mains, quand Seungmin et Jisung arrivèrent à leur hauteur, Chan se leva regardant d'abord Seungmin puis ensuite Jisung, au vu de son regard il était pas spécialement heureux de voir ce dernier.

- Alors t'es vraiment sortie de l'hôpital ? Seungmin ne répondit pas il regardait juste son ancien ami. Dès que je l'ai su je suis venu ici et-

- T'était pas censé être retourné en Australie ?

- Heu on peut en parler que tout les deux ? Chan regarda Jisung un instant puis reporta son attention sur Seungmin.

- Ouais si tu veut.

Seungmin fit signe à Jisung que tout allé bien, qu'il ne devais pas s'en faire, ils partirent alors tout les deux dans la chambre du brun laissant Jisung et sa mère seul, celle ci alla cherché de quoi boire pour le plus jeune. Ils s'était tout les deux assis autour d'une table sans rien dire, le blond pouvait sentir que sa mère n'était pas seraine, comme Jisung elle espère que Seungmin ne pète pas un câble.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now