➴4

667 73 44
                                    

Jisung

Tu n'es même pas capable de t'occuper de ton fils et de ta femme correctement comment je peut avoir confiance en toi ?!

La confiance ne se joue pas sur sa.

Ah oui et le fait que tu es conduit cette voiture ?!

Ne remet pas sa sur le tapis ! L'homme prit son sac et sortit en claquant la porte derrière lui.

Jisung entra enfin dans la pièce et vint s'assoit à côté de sa mère sur le canapé, il les avait entendu se disputer comme tout les jours depuis plus de deux ans, Jisung avait pensé à se qu'ils se séparent mais ils ne l'avaient pas fait, et Jisung se demander bien pourquoi ? Rien n'allait entre ses deux parents et pourtant ils continuaient à vivre ensemble. Jisung aurait voulu que son père s'en aille, il ne le supportait plus, Jisung mettait sa sur le dos de l'adolescence mais plus le temps passer plus il voulait que son père parte de chez lui. Il avait fait des choses tellement horrible, il n'arrêtait pas de dire qu'il ne recommencerais plus mais à chaque fois il ne faisait pas se qu'il disait et cela exaspéré Jisung, le blond avait de la patience mais elle avait des limites.

Il prit sa mère dans ses bras et ils restèrent comme sa un bon moment, pour Jisung sa mère était tout, sans elle il n'était rien, elle était là chose la plus précieuse qu'il avait, il ferait tout pour elle comme elle ferait tout pour lui, Jisung et sa mère avait un réel amour mère fils, elle sans lui n'existe pas et inversement. Elle avait été la première à être la pour lui dans les moments difficile comme le ferait une bonne mère.

Tu ferais mieux de partir tu vas être en retard.

Mmh fais attention à toi. Sa mère l'embrassa sur le front et Jisung se leva pour partir.

Cela lui faisais du mal de la laisser seul pendant une journée, car même sans le voir il savait se qu'il se passer une fois qu'il était partit de la maison, son père revenait du travail l'après-midi et se n'était pas pour se reposer. Jisung avait vu que sa mère avait des marques violette sur sa peau du à des coups, une raison de plus de détesté son père, il n'était pas vraiment sûre que son père frappe sa mère, il attendait donc de le voir sur le fait pour enfin le dennoncer, même si juste les marques que porte sa mère serait suffisant. Au fond Jisung aime son père et c'est ce minime amour qui l'empêche de le dennoncer.

Jisung arriva au lycée pile quand la sonnerie retentit, il se depecha de rejoindre sa salle de cour, où son proffeseur l'attendait, bien sûr il avait physique et avec ce prof la il faillait être à l'heure, pas une minute de plus. Alors Jisung n'u pas le choix pour son groupe de TP et son proffeseur le mit donc avec Félix et Jaemin qui avait l'air d'être deux garçon sympa mais Jisung ne les connaissais pas, Félix était juste son voisin de cours pas plus.

— Mais non c'est cette solution pas celle la !

— Jaemin lit le papier !

— Toi lit le papier, tu vois pas que c'est l'acide sulfurique.

— Mais non c'est celle là je te dit !

Et les deux garçons se mirent à se battre pour savoir qu'elle était la bonne solution, Jisung en avait marre et les laissaient donc se disputer entre eux, mais il aurait plutôt dû les arrêter vu que Félix agita son bras dans un grand geste faisant tomber toutes les solutions et touts le matériels qu'il y avait sur la table.

— Mais c'est pas passible sa, je vous dit de faire attention et vous cassez tout !

— Heu ouais désolé monsieur.

crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now