➴8

560 66 56
                                    

↝Chan

Il venait juste de descendre de son avion, il était tôt le matin, il voulait faire une surprise à Seungmin, vu que celui ci n'avait pas lu ses messages, il espèrait qu'il allait être heureux de le voir, d'un côté c'est lui qui lui a demandé de venir en Corée parce qu'il avait besoin de lui.

Chan prit un taxi et indiqua l'adresse de la maison de Seungmin, en espérant qu'ils n'aient pas déménagé. Le taxi arriva à destination il le paya alors et sortie de celui ci, la maison n'avait pas changé elle était toujours aussi belle, il y avait juste quelques plantes en plus mais ce n'était pas un grand détails. Il s'avança vers la porte d'entrée ou la mère de son ami vient l'ouvrir, elle était au courant de son arrivé.

Il s'avança regardant l'intérieur de la maison sa non plus sa n'avait pas changé, il se rememora alors de bon souvenir passé dans cette maison en compagnie de Seungmin, il alla dans le salon où il fut surpris de se qu'il vu. Son ami dans les bras d'un autre gars qu'il ne connaissais pas dutout, se qu'il le surpris c'est que Seungmin n'avait côtoyé personne à part lui, il n'arrivait pas à parler au gens de façon amical, il était très mauvais pour se faire des amis, seul lui en était arrivé. Pour tout dire Chan se sentir trahi, il eu une sensation bizarre dans son corps.

Seungmin se mit à bougé dans les bras du blond, il ouvrit ses yeux et ne remarqua pas Chan du premier coup, il était préoccupé à regardé son nouvel ami, il sourit en le voyant encore endormie, et sa Chan le vu, Seungmin avait sourit pour un autre garçon que lui, le brun se retourna pour faire face à Chan, son visage prit une expression de surprise, il se leva d'un coup et son sourire revenu sur son visage. Chan était sur que dans une situation normal il lui aurait sauté dans les bras, mais il avait dû être bien dans les bras de ce blond, oui Chan était jaloux.

— Que fais tu la ? Viens on va s'assoir à la cuisine pour pas le réveiller. Chan suivi donc son ami jusqu'à la cuisine.

— C'est ton petit copain ?

— Qui ? Jisung ? Non pourquoi ? Il s'appelait donc Jisung

— Je sais pas vous avez l'ai proche.

— Ah on sait endormie comme sa après... Seungmin réfléchis puis ses yeux s'agrandisserent.

— Après quoi vous avez coucher ensemble ?

— Pas dutout, il m'a fais passé une crise.

— Attend tu veut dire que grâce à lui t'a crise est passé genre évaporé ?

— Exactement.

Chan commençait à en avoir marre, personne n'avait réussis à faire sa avant même pas lui alors qu'ils étaient des amis proches, Jisung était arrivé comme une fleur et avait réussis à faire passé une crise à Seungmin, Chan commençait à en avoir marre de se Jisung, et tout sa parce qu'il était jaloux.

— Sinon pourquoi t'es la ? C'est une bonne surprise.

— Parce que tu l'a un peu dit de venir, tu avais besoin de moi, comme tu me l'a dit, et à la base ce n'etait pas une surprise mais je suppose que ce Jisung t'a empêcher de lire tes messages ?

— Heu non j'ai juste oublier. Seungmin posa les deux tasse de chocolat chaud sur la table.

— Heu salut. Les deux ami se retournèrent pour découvrir un Jisung à moitié endormie.

— Ji' je te présente Chan mon ami qui vit en Australie.

— Ah salut Seungmin m'a déjà parler de toi. Chan lui sourit mais c'était un sourire forcé.

— Tu veux un chocolat chaud aussi ?

— Oui merci. Jisung vient alors s'assoir à la même table qu'eux puis Seungmin arriva avec son chocolat chaud.

Chan remarqua que Seungmin souriait beaucoup plus, jamais il n'avait sourit autant en même pas une heure, il remarqua aussi que Jisung et Seungmin se jeté des regards qui ne plaiser pas au blond, il se leva alors laissant passer un soupire à travers ces lèvres.

— Bon j'ai été ravie de te revoir Seungmin mais je doit m'en aller.

— Deja mais sa fais même pas longtemps que tu es là.

— Je vais juste à un hôtel pas loin on pourra quand même se voir salut. Puis il partit sous le regard des deux nouveau amis.

Jisung énervé Chan, personne n'avait pu rendre autant heureux Seungmin à part lui, ils avaient même dormi ensemble et sa jamais Chan n'avait pu le faire car Seungmin disait toujours qu'un pouvait faire une crise si il était trop serré. Ce blond avait même réussis à faire passé une crise à Seungmin alors que même sa mère n'y arrive pas. Chan était jaloux et sa l'énervé.

 Chan était jaloux et sa l'énervé

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
crazy ¦ seungsungHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin