➴épilogue

556 57 28
                                    

Le soleil était au rendez-vous en cette belle journée d'été, nos deux protagonistes avaient désormais fini leurs années au lycée, tout les deux avaient trouvé une belle université où poursuivre leurs études, malheureusement les deux étaient différ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le soleil était au rendez-vous en cette belle journée d'été, nos deux protagonistes avaient désormais fini leurs années au lycée, tout les deux avaient trouvé une belle université où poursuivre leurs études, malheureusement les deux étaient différentes, ils étudieront donc plus ensemble dans la même classe et dans le même bâtiment, ils ne se croiseront donc plus tout les jours, se souriant à chaque regard échangé.

C'est pourquoi en cette belle journée d'été Seungmin et Jisung transporté des cartons de déménagement dans leur tout nouvel appartement, ils avaient décidé d'emménager ensemble pour quand même avoir du temps à tout les deux, ils se voyaient déjà assis sur le canapé, qui venait tout juste d'être posé, l'un dans les bras de l'autre regardant un bon drama.

Seungmin s'était décidé de se dirigé vers la photographie, il avaient découvert cette passion il y a peu, il aimait vraiment capturé les moments de sa vie. Tendit que le blond partait plutôt pour les sciences, et oui c'est bien ce Jisung qui, dans ses années de lycée, renversé toute les solutions chimiques un peu n'importe comment dans les tubes à essaies, c'est bien ce Jisung là qui a choisie une université destiné pour la science.

Tout les cartons avaient été enfin posait la ou il devait être déballé, les déménageur était partie les laissant maintenant tout seul dans ce gros bordel qu'était leur appartement, même si tout était dans le désordre, ils étaient heureux d'être là, l'un avec l'autre, ils allaient pouvoir vivre pleinement leur vie de jeune adulte, sans parents sur le dos, ils n'oubliaient bien-sûr pas leur mères qui était la prunelle de leur yeux, c'est bien d'ailleurs pourquoi il n'avais pas pris un appartement très loin de chez elles.

Les deux amoureux se mirent au travaille, et ils commencèrent à défaire les cartons ressortant des photos d'eux, de leurs amis et de leur famille, certaine photo leur faisais rappelé le bon temps, quand Seungmin sortit la magnifique photos de Jisung dans les montagnes russes il explosa de rire sous les ralements de son copain, il fallait dire que Jisung tirait une magique tête sur cette photo aussi.

- Je te jure tu l'affiche a quelque part je quitte cette maison.

- J'osserais pas sa ferais fuire les invités.

- Pff ta gueule. Jisung posa un des livres de Seungmin sur une étagère le sourire en coin.

Il était heureux de voir que Seungmin avais retrouvé le sourire, il se rappelait encore de son visage fermé et de sa froideur, Seungmin c'était enjoué au fil du temps et sa plaisait au blond, il le trouvait plus agréable qu'au début, même si Seungmin l'avais intrigué par rapport à sa maladie, le brun n'étais désormais plus fou mais ils étaient jamais à l'abri d'un excès de colère, ou même de pleure, Jisung se sentait mal de ne pouvoir rien faire, il fallait juste que le temps passe le rassurant comme il le pouvais.

Le brun était heureux de vivre sa vie au côté de Jisung, il l'avais compris dès le début, il ne l'avais pas rejeté comme l'avais fais les lycéens de son établissement, il avais essayé de l'aider et sa avais marché, Seungmin se sentait en sécurité et en confiance en sa compagnie, jamais il ne remplacerait Jisung par une autre personne, sa avais était le premier à pourvoir lui faire passé une crise, et depuis ce moment, Seungmin avais su qu'il allait se passé quelque choses entre eux quel soit bonne ou mauvaise, et heureusement, à leur plus grand bonheur, cette chose avais été bonne et avais changé leur vie.

Le brun était heureux de vivre sa vie au côté de Jisung, il l'avais compris dès le début, il ne l'avais pas rejeté comme l'avais fais les lycéens de son établissement, il avais essayé de l'aider et sa avais marché, Seungmin se sentait en sécurité ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


+merci d'avoir lu cette histoire vos commentaire m'auront fait plaisirs tout au long, on se retrouveras peut être sur une prochaine histoire !

+la biseeee 💓

crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now