➴19

472 54 22
                                    

↝Jisung

Les pétales des fleurs de cerisier tombée en ce début de printemps, le ciel était bleu parcemer de tache blanche, un faible vents faisais bouger les cheveux de nos deux amoureux assis sur l'un des bancs du parc, ils attendaient tout les deux leurs amis, ils s'étaient donné rendez-vous au parc du centre ville voulant passé un après midi ensemble, après tout c'etait la dernière fois qu'ils voyaient Chan et Minho, ils partaient tout les deux en Australie dans pas longtemps, Jisung stressé à l'idée de revoir Minho pour la première fois depuis trois ans. Seungmin l'avais rassuré comme il le pouvais, il lui tenais la main, celle ci se crispa d'ailleurs quand le blond et le brun apparurent dans leur champ de vision.

- Salut ! Content de te revoir t'a pas changé Jisung.

- T'a pas changé non plus. Le plus âgée des deux sourit.

Un long silence s'installa entre les quatre garçon, il était gênant pour Jisung, il n'arrivait pas à regardé Minho sans se rappelé les bon moments qu'ils avaient passé ensemble, il se frappa intérieurement se disant qu'il avait Seungmin maintenant et que Minho était le passé.

- Ah bah génial on m'a invité mais je vais tenir la chandelle enfaîte ! Hyunjin qui arriva un grand sourire au lèvres rompit le silence.

Jisung se dit que Jeongin aurais aimé être la entouré de tout ce monde, sourire au bêtise que disait Hyunjin et mangé des cochonneries avec eux, partagé des bons moments entre amis était l'une des choses que Jeongin aimé le plus, mais il n'était plus là et il fallait se faire à l'idée que le bonheur que vit Jisung en ce moment son ancien meilleur ami ne le vivras pas. Le blond leva sa tête en direction du ciel, pensant que Jeongin les voyait peut être.

- Pourquoi ton visage fais si sentimental ? Se moqua son copain.

- Je pensais c'est tout, tu veux quoi comme glace ?

- Je prendrais comme toi, vas y. Jisung prit alors deux glace au chocolat.

Les amies c'était dirigé dans un parc d'attraction pas loin de la où ils étaient, toute la troupe c'était amusé toute l'après midi dans les multiples manèges qui construisait ce parc. Ils passèrent un très bon moment tous ensemble rigolant des têtes que tirais Jisung sur les photos prisent dans le grand huit.

- C'est bon vous avez fini de vous moquez ! Je l'avais dis que j'aimais pas les manèges à sensation ! Le blond croisa ses bras sur son torse et fit la moue.

- Boude pas, viens je vais t'acheter de la barbe à papa. Et soudain la moue de Jisung se transforma en un énorme sourire.

Tout les deux partirent alors à la recherche d'un vendeur de barbe à papa qui n'étais pas compliqué à trouvé dans un parc d'attraction. Une fois sa barbe à papa dans les mains ils retournèrent à l'endroit où ils avaient laissé les garçons mais aucune trace de ceux là. Jisung prit alors son portable et composa le numéro de Hyunjin.

- Allô ?

- Ouai vous êtes où ?

- Au chiotte ils sont tout près des montagnes.

- Ok on arrive

Les deux garçons partirent alors en direction des toilettes placé juste à côté des montagnes russes comme l'avais dit Hyunjin, ils y trouvèrent le noiraud et le blond mais Minho n'étais pas là, c'est alors qu'on entendirent quelqu'un toussé, comme si il vomissait et Minho sortit ensuite des toilettes.

- Çava mieux ?

- Ouais j'ai juste mal digéré ce qu'on a mangé à midi. Pendant que Minho s'essuyer la bouche Chan posa une de ses mains sur son dos.

- Je pense que l'on vas y allé sa seras mieux pour toi. Minho ocha la tête en accord avec se que disait son copain.

- Je vais partir aussi j'ai déjà assez tenu la chandelle et si je veux pas être en retard au ciné vaut mieux que j'y aille.

Les trois garçons partirent donc laissant les deux amoureux ensemble, qui eux était rentré chez Seungmin ne sachant pas quoi faire d'autre au parc. Ils s'étaient tout les deux installée sur le lit du brun, regardant la télé, Jisung avait sa tête posé sur l'épaule de son copain, celui ci lui faisait des carresses dans son dos. Ils étaient tout les deux entre amoureux et tout aller bien, ils vivaient une belle vie tout les deux. Ils s'aimaient et c'est ce qu'il y avais plus important.

+le prochain chapitre seras l'épilogue hehe 😬

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

+le prochain chapitre seras l'épilogue hehe 😬

crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now