➴16

567 59 29
                                    

↝Seungmin

La fin des cours arriva trop lentement pour Seungmin, il faut dire qu'il avais extremement envie d'être ce soir et bien-sur quand nous avons hâte le temps passe lentement, alors quand la sonnerie retentit Seungmin rangea au plus vite ses affaires, mais son copain devant lui n'était pas du même avis et il mettait du temps pour ranger son cahier et sa trousse.

- Aller dépêche toi ! Dit le brun impatient.

- Eh bien je savais pas que t'avais aussi hâte d'être ce soir. Jisung sourit en mettant son sac sur ses épaules, il embrassa son copain et le prit par la main. Aller viens.

Il le traîna ensuite jusqu'à chez lui, Seungmin admira l'appartement, décoration simple et raffiné se qui correspondait entièrement à Jisung et sa mère, le blond l'invita à s'assoir sur le canapé, il lui apporta une tasse remplie d'un chocolat chaud, Seungmin la prit et bu une gorgé du bon chocolat que venait de lui offrir son copain. Jisung s'assis à côté de lui et un lourd silence s'installa entre eux pas forcément gênant, il était plutôt la pour permettre à nos protagonistes de pensée à la suite des évènements. Jisung prit une grande respiration et se mit à parler :

- Seungmin tu sais que tu es l'homme le plus extraordinaire qu'il puisse y avoir sur terre, je suis l'homme le plus heureux en ta compagnie, je veux jamais que l'on soit séparé, je veux te garder avec moi toute ma vie, Seungmin je t'aime tellement. Le brun le regard perdu, il trouvait sa mignon, Jisung passa sa main dans sa nuque avant de reprendre. Sa fais peut être trop se que j'ai dit non ? Une rire nerveux s'echappa de ses lèvres.

Seungmin sourit, que son copain en face trop ou non il aimé sa, savoir que Jisung le voulait que pour lui, qu'il voulait resté avec lui pour toute sa vie sa lui avais réchauffé le cœur, il l'aimé comme un fou il en était sur.

- Jisung tout se qui sort de ta bouche et qui me concerne n'a rien de stupide ou je ne sais quoi, je t'aime Ji'. Seungmin s'approcha de Jisung posant ses lèvres sur les siennes.

Il le poussa le faisans complètement s'allonger sur le canapé en dessous de lui, Seungmin l'embrassa passionnément, leur langue s'entremêlerent, ils profitaient du moment qu'il pouvait partagé que tout les deux. Le brun descendit ses baisers jusqu'au coup du blond y laissant des marques violette, de ses mains il accrocha le bout du t-shirt gris qu'avait Jisung pour le lui enlevé, et sa bouche retrouva son chemin descendant le long de son torce s'arrêtant quelques secondes sur les fins abdos du blond

- C-c'etait moi qui était censé te faire du bien.

- Te voir comme sa me fais du bien aussi. Seungmin sourit contre le ventre de Jisung, il était heureux de voir son petit ami dans cet état.

Les petites mains de Jisung se faufilere jusqu'au bas du t-shirt de Seungmin, il l'enleva le laissant découvrir un corps bien sculpté, il faut dire que Seungmin était un très beau garçon. Jisung se redressa pour se mettre assis, Seungmin face à lui sur ses jambes, il l'embrassa puis vient le tour de son coup où il lui aussi des marques violette.

Seungmin n'en pouvant plus d'attendre il enleva son pantalon suivi de Jisung qui limita tout les deux avait déjà leur membres à l'étroit dans le seul tissus qu'il restait sur leur peau, ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant un moment avant que Seungmin ne se décide à retiré le boxer de Jisung laissant découvrir son membre presque au garde à vous.

Le brun poussa Jisung pour le faire se couché de nouveau, puis sans le prévenir il enfonça un doigt en lui qui n'avais aucun mal à recevoir il y entre le deuxième qui fit gémir le blond de douleur, Seungmin eu alors la bonne idée de prendre le membre de Jisung dans sa main libre, faisans des vas et viens pour essayer de lui faire pensé à autre choses que ses doigts en lui, sa avais l'air de marché puisque Jisung ne gemisait plus de douleur mais de plaisirs.

- Tu peux y aller. Jisung sourit à Seungmin qui ne se fit pas prié pour enlever son boxer.

Il se mit au dessus de Jisung mettant son membres à son entré, il le regarda un moment, qu'est-ce que Jisung pouvait être magnifique en dessous de lui, les joues rossies par le plaisirs, il l'embrassa et entra en lui en même temps, Jisung eu un petit hoquet de surprise mais s'abitua vite à la présence de Seungmin en lui, le brun put commencé ses coups de butoir, quand le brun se mit à gémir plus fortement il compris qu'il avait atteint son point sensible il se concentra alors dessus.

La pièce était remplie par les gémissement des deux amoureux et de leur peau qui se rencontré à chaque coup de rein que faisait Seungmin, ils finirent par venir tout les deux en même temps, se disant je t'aime dans un long soupire.

Seungmin se laissa tombé au côté du blond, qui les enveloppa dans un plaid posé sur le canapé, Jisung en roula ses bras autour de Seungmin, celui ci posa sa tête sur son torce en roulant ses bras autour.

- N'empêche que sa aurait du être moi au dessus.

- Mmh mais sa ta plut c'est le plus important non ?

- Oui. Jisung embrassa son copain.

Ils s'endormirent ensuite tout les deux dans les bras l'un de l'autre, il s'aimaient et c'était se qu'il comptait, ils avait tout les deux passé une étape dans leur relation.

Ils s'endormirent ensuite tout les deux dans les bras l'un de l'autre, il s'aimaient et c'était se qu'il comptait, ils avait tout les deux passé une étape dans leur relation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

+en vrai je suis fière, c'était gênant à écrire mais je suis fière haha

+je trouve ce gif bcp trop mignion ?

crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now