➴3

698 82 26
                                    

Seungmin

Encore une journée que Seungmin aller passé seul, mais elle risquait d'être moin joyeuse, Seungmin nayant plus ses écouteurs il devait se contenter de ses médicaments qui probablement n'aurait aucun effet mais qui ne tente rien n'a rien, et puis comme sa il rassuré sa mère qui elle ne croyais pas réellement au effet qu'on la musique sur lui.

Seungmin arriva à la cafétéria, ou il allait encore manger seul comme depuis toujours, la nourriture était en plus dégueulasse et les écouteurs interdit à l'intérieur du self, le brun détestait donc cette endroit, au loin il vu une touffe blonde, qui était en fait Jisung, il alla alors le voir et lui demanda si il pouvait s'asseoir avec lui, le blond lui répondit affiramativement. Un silence c'était installé entre eux mais comme Jisung était un garçon trop curieux il brisa ce silence :

— C'est quoi comme maladie que tu as ? Seungmin cru s'étouffer avec son pain, personne ne s'intéressait à sa maladie ou juste à lui.

— Je suis fou.

— Fou ? Comme ceux dans les hôpitaux ?

— Ouais.

— Mais pourquoi tu n'es pas dans un hôpital psycatrique alors ?

— J'ai pas les moyens.

— Ah...

Seungmin partit après sa, il n'avait rien contre lui mais le fait que l'on lui pose des questions sur sa maladie le déranger un peu, d'un côté il était heureux qu'une personnes s'interresse à sa et n'est pas là à l'insulter, mais Seungmin ne pensais pas que de parler de sa maladie le rendrait comme sa.

Ses mains se mirent à tremblé tellement vite qu'il en fit tomber son plateau, un mal de tête affreux se rajouta à sa, Seungmin se mit à courir au toilette. Il ouvrit la cabine juste à temps, il se pencha au dessus des toilettes pour vomir, après sa il alla essuyer sa bouche et se laver les mains, c'était un peu compliqué puisque celle ci trembler, il fouilla dans sa poche essayant de trouver ses médicament, il se rappela de les avoir posé sur son plateau, Seungmin se laissa tomber contre le mur des toilettes et prit sa tête entre ses mains.

— Tiens prend sa. Le brun leva sa tête pour apercevoir Jisung qui lui tendait ses médicaments.

Seungmin prit vite ses médicaments des mains de Jisung et les avala sans eaux, il priais pour qu'ils fassent effet, il s'appuya sur le lavabo agrippant de ses mains le bord de celui ci, il se ragarda dans le miroir, ses yeux c'était dilaté et il transpirais.

— Çava mieux ? Jisung vient poser sa main sur l'épaule de Seungmin en signe de réconfortement.

— Part.

— Mais-

— Part ! Suite à sa Jisung partit lui jetant un dernier regard avant de passer la porte.

Seungmin n'avait qu'à attendre que cela passe, tout reposé sur ces foutue médicaments. Une heure plus tard rien ne c'était passé il était toujours dans le même état il s'était enfermer dans une des cabines pour ne pas sortir et allé faire n'importe quoi, ses professeurs avaient bien dut remarquer son absence.

— Seungmin c'est maman tu es où ?Le nommé se mit à crier de toute ses forces.

— J'ai des écouteurs mon chérie. Sa mère lui passa les écouteurs par le bas de la cabine.

Seungmin sortit son téléphone les mains tramblante et brancha les écouteurs il les mit à ses oreilles, monta le son à fond et se laissa tomber au sol, s'asseyant en tailleure.

— Maman est la. Elle s'assit elle aussi attandant que son fils est fini sa crise.

Après une heure Seungmin sortit de la cabine toujours les écouteurs au oreilles, sa mère se leva et le prit dans ses bras, Seungmin lui rendit son câlin. La brune enleva les écouteurs de son fils.

— Qu'est ce qui t'a fais faire sa aujourd'hui ?

— On a parler de ma maladie.

— Tu deviens de plus en plus sensible. Elle soupira

— Ne tent fais pas tout vas bien. Seungmin posa sa main sur l'épaule de sa mère.

— Rentrons maintenant. La brune prit la main de son fils et ils sortirent du lycée.

Seungmin lui avait dit que tout aller bien mais en réalité tout allait mal, il avait mal, rien ne voulait fonctionner comme lui le voulait, sa tête et son cœur en faisaient des siennes, il ne pouvait rien contrôler de son corps tout se faisais tout seul, et cela lui faisait mal. Il en avait marre de vivre une vie avec autant de problème, il admirer les personnes ayant une vie normal sans problèmes ou juste les problèmes d'une vie normal. Mais tout sa Seungmin n'en avait pas le droit il devait faire avec sa maladie qui le rendait fou. Il y avait penser plusieurs fois d'en finir mais il ne le faisait pas pour sa mère, si il mourait sa mère se retrouverais seul, et la laisser seul était impossible.

Arriver chez lui, il monta dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, il admira le plafond et il se perdit dans ses pensées, comme la plus part du temps, au bout d'un moment il prit son téléphone et envoya un message à son plus grand ami qu'il n'avait pas revu depuis le collège :

Seungmin
C'est quand que tu reviens ?

L'abruti
Je sais pas pourquoi ?

Seungmin
J'ai refais une crise

L'abruti
T'en fais presque tout les jours donc bon...

Seungmin
Non mais Chan j'en ai vraiment marre reviens

L'abruti
Je sais minnie je sais j'essayerais je revenir le plus vite possible

Je doit y aller à plus 😉

Seungmin
A plus !

Chan avait été le seul à le comprendre le seul à ne pas le méprisé, il avait toujours était la pour lui depuis qu'ils étaient devenu ami, Chan était partie suite à un accident et Seungmin ne l'a plus jamais revu, il lui avait dit qu'il reviendrais bientôt mais Seungmin attend depuis plus de deux ans maintenant.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
crazy ¦ seungsungWhere stories live. Discover now