➴13

530 62 36
                                    

↝Jisung

Jisung était couché dans son le bras au dessus de son visage, il pensait, il pensait à Seungmin, il n'avait pas pu lui dire se qu'il c'était passé après leur baisers, et maintenant il ne savait pas quand il pourra le revoir, si il pourra vraiment un jour lui dire qu'il l'aime. Il avait vu Seungmin s'éloigner de lui tiré par le proviseur ce foutu proviseur.

Son réveil sonne et il l'eteignit épuisé, il n'avait pas dormit de la nuit, et devais maintenent se préparé pour aller en cour, il espèrait fortement que Chan ne serais pas là aujourd'hui et que tout le monde allait le laissé dans son coin. Il se leva alors et alla pour se préparé puis l'heure venu il alla au lycée, ou comme toujours les élèves rigolaient, mais Jisung n'avait pas envie de rire avec qui que se soit. Il regarda le banc ou Seungmin avait l'habitude de s'assoir les écouteurs au oreilles regardant les passants, Jisung sentit un vide, aujourd'hui il n'étais pas là et il allait finir son année scolaire sans lui à ses côté, ce banc ne serait plus occupé par Seungmin mais par d'autre élèves.

Jisung baissa la tête, il essayait d'empêcher ses larmes de couler, une main vient à grippé son bras et le garçon le tira à l'ombre du bâtiment, Jisung leva la tête sur Hyunjin qui le regardait tristement, il ne compris pas pourquoi Hyunjin le regardait de cette manière alors qu'il le détestait.

- Tu veux quoi ? Dit alors le blond

- Je pense qu'on faut qu'on en parle.

- De ?

- Jeongin.

- Sa vas faire trois ans qu'il est mort trois ans que tu me parles plus, et c'est que maintenant que tu veux que l'on en parles ? Jisung commença à partir mais il fut tout de suite tiré en arrière.

- Ouais je veux en parlé maintenant, je me suis peut être rendu compte que te voir triste sa me faisais mal, t'étais mon meilleure ami et je veux que tu le redevienne, Jisung ta vraiment était le seul en qui j'ai eu confiance avec Jeongin bien-sur mais-

- Mais il est mort et par m'a faute.

- Tu lui a dit se que tu pensais et tu l'a fais sous le coup de la colère je comprend.

- Attend tu me dis que tu comprend alors qu'il y a même pas trois jour tu m'insulter de lui avoir dis sa !

- J'ai fais mon deuil Jisung, et j'ai pas arrêté de penser, puis je me suis dit que enfaîte j'aurais réagis pareil. Tu veux bien que l'on redevienne ami ? Le noiraud tendit sa main vers Jisung, celui ci la regarda un moment avant de la prendre dans sa main.

- Oui. Ils se sourirent tout les deux et ils purent partir en cour.

Mais Jisung n'écoutait rien, il ne pensais pas à Seungmin mais à Jeongin, il s'en voulait énormément de lui avoir dit d'aller mourir, Jisung avait sa sous le coup de la colère bien-sur mais si il ne l'aurais pas dit Jeongin ne l'aurais pas fais, Jisung mettait tout sur son dos, mais les parents du roux lui mettait aussi beaucoup de pression et cela stressait Jeongin, et puis le fait que sa soit le père de Jisung qui est conduit cette voiture, la voiture qui a renversé Jeongin n'a pas arrangé les choses du côté du blond. Si seulement il n'avais pas couché avec son copain d'époque Jisung n'aurais pas dit sa et Jeongin ne l'aurais pas fais, Jeongin n'avais pas qu'à couché avec Minho d'un sens.

Les cours se terminerent et Jisung rentra chez lui mais il fut rattrapé par Hyunjin, il lui passa un bras autour des épaules tout sourire.

- Seungmin n'est pas la aujourd'hui c'est pour sa que tu est si triste ?

- Il seras pas là pendant un très long moment.

- Pourquoi ?

- Il est fou alors le proviseur a décidé de l'envoyer en hôpital psychiatrique.

- Sérieux ?! Jisung se contenta d'ocher la tête. Tu l'aimes ?

- Je l'aime oui, fin je sais pas, je me sens vide quand il est pas là, et quand il est là je suis l'homme le plus heureux, j'ai ce besoin en moi de l'avoir à mes côtés tout le temps

- C'est se que l'on appelle l'amour Sungie.

+j'ai pas relu sorry 😣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

+j'ai pas relu sorry 😣

crazy ¦ seungsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant