P R O L O G U E

1.5K 83 12
                                    

J'ouvris lentement les yeux, la lune éclairant encore ma chambre de ses rayons. Ma gorge était sèche... Je n'avais pas envie de me lever... Après un long soupire de ma part, je me redressai et m'appuyai sur le bord de mon lit pour me lever. Je titubais jusqu'au salon, j'entendis du mouvement dans la cuisine et y vis JiHoon. Dans ma poitrine, mon cœur prit un peu de vitesse, j'en rougissais légèrement.

- Oh hyung... T-Tu ne dors pas encore ? Demanda t-il en premier, étonné de me voir éveillé.

- J'ai fait un cauchemar et toi ? Encore en train de travailler ?

Un rictus se forma au coin de ses lèvres alors que j'avais deviné la raison pour laquelle il demeurait réveillé.

- Oui, tu veux venir voir ? Me proposa le blond.

- Hmm... Je te suis !

Suite à sa proposition, nous allâmes à sa chambre et plus nous avancions, plus mon organe vital accélérait la cadence de ses battements. Une fois arrivé, il se rapprocha de son bureau et prit les feuilles entre ses mains pour me montrer les textes qu'il avait écrits pour le moment. Plus je lisais et plus je tombais amoureux de ses paroles, c'est magnifique... JiHoon est vraiment un génie de la musique...

- Tu es toujours aussi talentueux, mais tu devrais aller te repo-

- Non ! Me coupe JiHoon. J'ai encore beaucoup trop d'idées, il ne faut pas que je les laisse m'échapper... Fit-il en me volant les feuilles des mains.

Je rigolai et lui ébouriffai les cheveux, trouvant sa réaction adorable.

- Bon d'accord, mais ne veille pas trop tard... Bonne nuit ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Alors que je me retournais pour aller dans ma chambre, JiHoon attrapa mon poignet pour m'empêcher d'avancer.

- SoonYoung , attends...

- Oui ?

- Tu veux bien me... Tenir compagnie ? Je te laisserai dormir dans mon lit si tu t'y assoupis... Demanda mon plus jeune d'une voix timide.

En essayant de paraître calme, j'acceptai, mais j'étais vraiment heureux qu'il m'ait proposé une telle chose. Je m'assis sur le lit et lui sur sa chaise de bureau avant de reprendre son activité. Je m'allongeai sur ses draps qui portaient son odeur. Putain, il sent vraiment bon... Plus je humais les draps et plus je me sentais... Excité... Du calme SoonYoung, ce n'est pas le moment de penser à ça... Je fermais quelques instants les yeux, la tête dans son coussin et j'imaginais déjà une scène érotique... Un ébat torride... Lui et moi... Dans ce lit... J'ouvris les yeux et me redressai, haletant discrètement... JiHoon était toujours concentré sur ses textes et heureusement pour moi. J'admirais son doux visage et je vis du coin de l'œil son téléphone s'éclairer sur sa table de chevet, il ne le remarqua pas et piqué par ma curiosité, je ne pus m'en empêcher et lu le message sur l'écran de verrouillage.

"De ♥ : Toujours bon pour demain ? ~"

Love MazeWhere stories live. Discover now