F I V E T E E N

543 46 28
                                    

Une odeur sucrée, caressant doucement mes narines me sortit de mon profond sommeil. Je remarquai immédiatement que mon plaid et mon coussin de canapé avaient été échangés avec ceux de mon lit, bien plus confortable. Ma mère était revenue ? Non, je ne pense pas. Je regardai immédiatement au-dessus du canapé. Le compositeur que j'avais attendu depuis hier soir était rentré, sûrement après que je ne me sois endormi. J'étais bizarrement impatient de savoir comment s'était déroulé la soirée, même si j'avais déjà une idée des événements.

- Bonjour JiHoon.

Ledit JiHoon sursauta un peu en m'entendant l'appeler, il ne m'avait même pas entendu me réveiller.

- Bonjour Soonnie, bien dormi ?

Son ton était doux... Et le nom par lequel il venait de me nommer me remplissait de joie instantanément, je ne pus m'empêcher de lui répondre avec un grand sourire.

- Je ne sais pas... Je me suis endormi avec l'inquiétude que tes parents t'obliges encore à faire quelque chose que tu ne veuilles pas.

Je me levai et l'aidai à préparer le petit-déjeune, mais JiHoon vint immédiatement se coller à mon dos pour me faire un câlin. Il était vachement tactile en ce moment... Et je dois avouer que c'était un peu déroutant.

- C'est le cas... Ils vont très sûrement revenir à la charge... Mais même après notre accord ils m'ont présenté une nouvelle fille hier soir... Et... Ils voulaient que je trouve quelqu'un dans la musique pour me faire monter rapidement.

- Sauf que tu es en contrat avec notre agence déjà...

- Ils aimeraient que je quitte le groupe.

Je me défis de sa prise pour me retourner et le regarder dans les yeux. Je ne peux pas laisser faire ça, JiHoon fait parti de SEVENTEEN et ce, jusqu'à la fin, peu importe si ma pensée est égoïste.

- Quoi ?! Tu n'y comptes pas j'espère ?! On a besoin de toi sur tous les plans JiHoon !

Le blond se jeta à nouveau dans mes bras et je répondis à son étreinte malgré la douleur qui pinçait mon cœur et qui ne cesse de me faire toujours plus souffrir en sentant ses larmes se faire absorber par mon t-shirt.

- Ça n'arrivera pas, Hyung... Vous êtes la seule raison pour laquelle je me battrais...

- JiHoon... Tu es fort, tu vas y arriver, arrêtes de pleurer, je n'aime pas te voir dans cet état...

- E-Est-ce que je peux te demander quelque chose...?

Le garçon releva la tête en ma direction et j'essuyai automatiquement ses larmes perlant aux bords de ses yeux.

- Tout ce qui te rendra le sourire est la bienvenue, JiHoon.

- Ne me laisse pas faire ces choses que je ne veux pas faire, si je cède, retiens moi s'il te plaît.

Dans ma cage thoracique, c'était devenu pire qu'une boite de nuit, mon cœur battait tellement fort que je sentais ma respiration s'affoler. Était-il sérieux dans sa demande ?

- Je te le promets... Dis-je dans un soupir sans trop réfléchir.

C'est tout ce que je pus réussir à répondre malgré moi. Je voulais en dire bien plus ! Lui dire que je ferais tout pour qu'il vive heureux avec la personne qu'il aime quitte à ce que j'en souffre... Après tout, j'ai toujours été ainsi, ma priorité, ce sont les autres... Lui, il était prioritaire dans mes priorités, il n'en était sûrement pas conscient et je ne savais même pas dire "pourquoi lui ?". Je voulais juste qu'il soit heureux, rien de plus. Le compositeur cessa de pleurer, et mon t-shirt avait servi de mouchoir pour tous ses pleurs et heureusement uniquement ses pleurs. Nous en avons même rigolé et peu à peu la tristesse disparue de son visage pour laisser place à un JiHoon beaucoup plus gai.

Love MazeWhere stories live. Discover now