F I V E

709 70 20
                                    

- Bien. Commença la jeune femme. Cela fait déjà quelques jours, car oppa ne voulait rien dire, mais on va désormais habiter ensemble ! S'exclama joyeusement la brune.

- Tu veux dire que hyung ne vivra plus au dortoir ? Demanda SeokMin.

Elle confirma ses dires et SeungCheol se rapprocha d'eux.

- Bon... Ça va faire bizarre de ne plus t'avoir quotidiennement au dortoir avec nous, mais tu sais qu'ici sera toujours chez toi et que nous serons heureux de te voir revenir de temps en temps... Lui dit gentiment le leader.

Encore une fois, mon cœur partit en fumé... Elle me le retirait petit à petit... Elle m'a violée et interdit de lui parler, maintenant, elle m'empêche de le voir aussi pour s'en aller avec lui et ma dignité... Je me sens...

Anéanti...

― 💎 ―

- Hyung... Regarde-moi, je t'en supplie... P-Parle-moi !

Je m'étais assis sur le canapé, réfléchissant si ma place dans le groupe était toujours une bonne chose pour moi jusqu'à que JiHoon ne vienne me voir, il tentait autant qu'il le pouvait de communiquer avec moi, mais je m'efforçais à rester de marbre.

- P-Pourquoi est-ce que tu m'ignores ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Bordel, regarde-moi ! Cria t-il les larmes aux yeux. T'es vraiment qu'un con !

JiHoon commença à pleurer me déchirant encore plus le cœur, mais j'étais tout autant choqué de connaître cette facette de lui, qu'honteux, car c'était de ma faute s'il est dans cet état... Il s'arrêta de suite de pleurer en remarquant un détail.

- SoonYoung ? M'appela t-il en reniflant. C-C'est quoi ces bandages sur tes poignets ?!

Il attrapa un de mes bras et je m'extirpai de ses mains, ramenant mes bras vers moi. Je relevai enfin les yeux vers lui et alors qu'il s'attendait sûrement à une réponse de ma part, je vins le prendre dans mes bras sans dire un mot, espérant qu'il se doute de quelque chose. Même lui qui n'était pas tactile habituellement se laissait bercer dans mes bras... Je fus même surpris de sentir qu'il réponde à mon étreinte... Seulement, c'est hélas tout ce que je pouvais faire... Mais je finisse tout de même par craquer et après avoir plongé m'a tête dans son cou, je lui chuchotai :

- Excuse-moi... Je n'ai pas le choix... Je fais ça pour nous tous, Seventeen... Ne-Ne viens plus me parler tant qu'elle sera avec toi... Et aussi, je ne t'ai jamais parlé...

À la fin de ma phrase, nous entendions les talons de mon bourreau frapper le sol et se rapprocher, le blond me serrait fort contre lui, comme si elle était aussi le sien.

- Oppa ! C'est bon, on pe-. SooHi s'arrêta quand elle nous vit enlacer et reprit d'un ton beaucoup plus neutre. On peut y aller.

JiHoon se leva doucement et je le fixais totalement muet, quitter la pièce, mais également, le dortoir.

― 💎 ―

- Chéri, est-ce que SoonYoung t'aurait dit quelque chose tout à l'heure quand vous étiez dans le salon ? Demanda la jeune femme à son petit-ami.

- Non... Il n'a fait que me serrer dans ses bras... Il est vraiment étrange en ce moment, ça me fait mal au cœur de le voir ainsi... Répond dis-je d'un air triste

En cachant sa joie, SooHi essayait de le rassurer et démarra la voiture, laissant derrière lui, tous les souvenirs qu'il avait du dortoir auprès de ses amis... Seulement, quelque chose le tracassait encore... SoonYoung... Il savait très bien que le second leader de Seventeen lui cachait quelque chose de gros et il avait la terrible impression de l'abandonner à son sort...

Love MazeWhere stories live. Discover now