T W E N T Y

480 35 4
                                    

Les minutes défilaient, le temps passait d'une lenteur insoutenable, JiHoon ne sortait jamais de cette foutue baraque. Je ne voulais qu'une chose, entrer, le prendre contre moi, et l'emmener loin d'ici. Mais il m'en avait défendu et je n'arrivais pas à lui désobéir...

- JiHoon dépêches toi... Aller...

Je tapais frénétiquement du pied contre le sol de la voiture, mon angoisse se faisait de plus en plus grande, ne pas savoir ce qu'ils se passaient, ce qu'ils se disaient... Je savais qu'ils tentaient plus que tout de le convaincre de repartir de zéro. J'avais peur, peur de ne pas le voir revenir, convaincu par ses parents que sa place n'était pas avec nous... Mais j'avais confiance en lui, suffisamment pour continuer d'espérer de tout mon cœur le voir enfin apparaître au seuil de cette porte !

Ma tête commençait à tourner, ce que je ressentais n'avait jamais été aussi terrible... Maintenant que je l'avais enfin, l'idée de le perdre était pire que tout et je ne pouvais pas laisser cela se faire... J'avais pris la décision d'aller le chercher, je ne pouvais plus attendre, mais comme si j'avais été entendu, la petite tête blonde de mon petit-ami apparut dans l'encadrement de la porte. Celui-ci entra rapidement dans la voiture et mit directement sa ceinture.

- Démarre... Me dit-il la voix briser...

Je ne dis rien et fis ce qu'il me demanda. Je le sentais, JiHoon était triste, et encore, ce n'est qu'une litote par rapport à ce qu'il ressent réellement...

- Merci d'être revenu, JiHoon. Lui fis-je part. Ne te force pas à me raconter tout ce qu'il s'est passé là-bas, mais quand tu te sentiras de le faire, j'aimerais savoir...

Il ne répondit bien évidemment rien, continuant de regarder la route défiler comme ses larmes le faisaient sur ses joues. À ce moment-là, je compris que les choses n'iraient pas mieux facilement et que je devais être là pour lui, ne pas être simplement sa muse comme il me l'avait demandé, mais prouver qu'être son petit-ami était quelque chose qui, dans toutes les circonstances me rendait heureux...

- Ça te dirait une glace ? Lui proposai-je.

- Hmm... Répondit-il positivement.

J'eus un petit sourire sur les lèvres, même dans ce genre de situation, il me faisait craquer... Je passai lentement ma main libre quand je le pouvais dans ses cheveux, je sentais sa tête se presser un peu contre ma main, sûrement pour me montrer qu'il appréciait cette petite attention.

- Je t'aime, JiHoon... Tu es vraiment fort, je sais que tout ça va être compliqué pour toi, mais je te promets d'être là, même si tu ne me dis rien, je ferais toujours en sorte de te voir sourire.

Je retirai ma main de ses cheveux pour changer la vitesse et il posa la sienne sur le dos de la mienne, ne voulant pas quitter se contacte qu'il avait. Le voyage fut silencieux de son côté, tandis que moi, je lui parlais, essayant de le rassurer, de le faire rire, d'au moins le faire sourire, mais au moins, il ne pleurait déjà plus. Nous arrivâmes à un petit glacier peu de temps après, JiHoon s'empressa de nous faire monter à l'étage où il y avait une magnifique terrasse. La vue était belle, donnant sur d'autres terrasses comme celle-ci tout aussi décoré et des grattes-ciels immense, j'appréciais la vue de haut sur les grandes villes comme Séoul. Il nous fit nous asseoir à une des tables de celle-ci et me tendit une des cartes.

Je lui pris doucement la main pendant qu'il regardait les parfums. Il n'avait toujours rien dit et pourtant, je sentais qu'intérieurement, il se remettait doucement doucement... Une serveuse arriva pour prendre nos commandes et lorsqu'elle repartit, JiHoon et moi nous regardions dans le blanc des yeux jusqu'à qu'il ne se décide enfin à parler.

Love MazeWhere stories live. Discover now