T W E N T Y - O N E

563 33 13
                                    

Je passai entre ses jambes avec lesquelles il vint entourer ma taille, mes mains glacées, glissèrent sous son t-shirt, lui provoquant d'innombrable frissons. Son dos se cambra légèrement contre mon torse et je vis dans ses yeux, un désir profond s'éveiller en lui.

- Hyung, ton t-shirt... Quémandait-il.

Je me redressai l'espace d'un instant pour faire ce qu'il me demandait indirectement et à peine l'avais-je enlevé que celui-ci me l'avait pris des mains pour en humer l'odeur.

- Ehhh, je suis là ! Tu n'as pas besoin de ça pourvoir me sentir !

- Désolé, c'était irrésistible. Me dit-il avec un sourire satisfait. Jaloux...

Il posa ses mains au niveau de ma nuque, afin de ramener ma tête vers lui et m'embrasser avant de les descendre sur mon torse.

- Si tu savais... Murmurai-je.

Et comme pour confirmer nos dires, je le tirai de son haut également. Alors qu'il voulait se raccrocher à moi, il vit ses bras se faire plaquer au matelas. Mon visage plongea contre son torse et mes lèvres commencèrent à se balader sur son corps. Il en soupirait de frustration, ne sentir que des caresses venant d'elles sur sa peau, mais son vœu de sentir bien plus fût vite réalisé. Mes dents prirent pour otage sa poitrine, puis ses boutons de chaires et enfin son ventre, laissant derrière elles, un magnifique chemin de tâches rougeâtres.

- Je vais me faire tuer par les maquilleuses SoonYoung... Hmm...

- Je m'en fous, t'es à moi, non ? Si elles ont quelques choses à dire, c'est moi qu'elles viendront voir.

Le blond ne me répondit pas et préféra détourner le regard. Peu satisfait de son attitude, je remontai pour être bien face à lui et fis en sorte qu'il me regarde.

- J'attends une réponse, j'ai accepté d'être ta muse, mais il me faut quelque chose en retour.

JiHoon se mordit la lèvre voyant que j'étais très sérieux dans mes propos et puisqu'il ne répondait toujours pas, j'avais l'intention de m'attaquer à son cou, une zone bien plus visible pour le coup... Mon souffle revint le taquiner, mais lorsqu'il comprit mon objectif, dans un élan de courage, il soupira.

- Je suis à toi, hyung.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, je m'empressai de le récompenser comme il se devait. Mes mains glissèrent lentement le long de ses hanches tandis que je ne le quittais pas du regard, puis elles descendirent le long de ses jambes emmenant avec elles, le précieux short de JiHoon... Il leva les jambes pour que je puisse entièrement lui retirer, avant que le vêtement ne soit jeté quelque part dans la pièce.

- Dommage qu'on manque de temps, il y a tellement de choses auxquelles je veux te faire goûter JiHoon.

- On aura tout le temps qu'il faudra les prochaines fois, allons-y à tâtons... Mais d'abord, tu as une grande mission Soonie... Affirmait-il sur un ton joueur.

- Laquelle...?

Mon petit-ami s'approcha de mon oreille et m'y chuchota trois mots qui me firent bouillir intérieurement, il en profita pour faire glisser le long de mes jambes mes deux et derniers vêtements restant...

- Putain... Avait-il soufflé.

- Ça ne va pas...?

- Si... C'est juste que... J'arrive pas à réaliser que "ça"... Dit-il en pointant du doigt mon bas. Ça va me...

- Te faire énormément de bien ?

- Rahh... Vantard... Grogna-t-il. Mais oui, même si ce n'est pas ce que je voulais dire...

Love MazeWhere stories live. Discover now