N I N E T E E N

471 41 11
                                    

La nuit tombait petit à petit, part la fenêtre. Nous regardions la lune grimper dans le ciel et les mains de JiHoon se baladaient délicatement dans mes cheveux. L'air frais du soir caressait agréablement nos joues, même le silence qui s'était installé entre nous était apaisant. Est-ce qu'on peut dire que nous sommes à présent ensemble ? Oui, totalement. Depuis longtemps, je ne m'étais pas senti aussi calme et savoir que mon cœur ne souffrait plus à présent était si plaisant. Néanmoins, je savais que ce moment n'allait pas durer éternellement, à l'extérieur de ce dortoir se trouvait tout un monde qui n'était pas prêt à accepter ce nouveau départ, et dans ce nouveau monde se trouvait ses parents auxquels il allait devoir être confronté.

- Tu ne devrais pas leur dire, JiHoon... Ils vont sûrement essayer de gâcher tout ce que tu as accompli pour te punir...

- C'est vrai, tu as sûrement raison, mais je me sens obligé de le faire, je veux qu'ils sachent que je suis heureux à présent auprès de toi et que maintenant, je vivrais pour moi.

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant ses mots, enfin, il avait décidé d'abandonner la fierté futile de ses parents pour se concentrer sur son propre bonheur. Je ne suis tout de même pas naïf et je sais que cette étape va être dure à franchir, très dure, mais s'il en a décidé ainsi, alors je serais là pour le soutenir.

- Est-ce que tu veux que je t'accompagne leur parler ?

- Non, surtout pas. Enfin, viens et attends moi dans la voiture si tu y tiens, mais c'est à moi de régler ça, SoonYoung. J'irais demain, avec le comeback, les promotions et la tournée qui arrivent à grand pas, je n'aurais plus le temps de m'en occuper.

- Bien, je viendrais avec toi, je ne veux pas te laisser seul là-bas, j'ai peur qu'il ne t'arrive un truc...

Je le sentis sourire à mon ton protecteur avant que ses lèvres ne viennent se poser dans mon cou.

- JiHoon...

Il répéta son action à plusieurs reprises jusqu'à qu'il se vienne s'installer sur mes genoux, sa bouche se planqua tendrement contre la mienne et je ne pus que répondre à son baiser dans un plaisant frisson. Il se faisait de plus en plus intense et JiHoon commençait à m'agripper les cheveux pour tenir le rythme, je sentis ses dents attraper ma lèvre inférieure entre elles et un soupire de satisfaction m'échappa.

- Hyung, il est tard, on devrait peut-être aller dormir, tu ne crois pas ?

- Commence par te lever. Lui fis-je signe.

- Non, porte moi jusqu'au lit Soonnie...

JiHoon avait enfoui son visage dans mon cou et enroulé ses bras autour de ma nuque, il n'était pas décidé à bouger et je compris que je n'avais pas d'autre chose que de faire ce qu'il voulait. Et c'est avec un koala accroché au corps que je me dirigeais vers les chambres, je me demandais néanmoins s'il voulait de moi dans son lit pour la nuit. J'ouvris la porte de la chambre du blond et je le mis rapidement dans son lit, il ne perdit pas de temps pour se mettre à l'aise en jetant ses vêtements à travers la pièce.

- Bonne nuit Hoonnie.

- Tu ne dors pas avec moi ?

- Parce que tu veux de moi ?

- Pfff... Aller ne dis pas de bêtise et viens là.

- Bon, bon, j'arrive.

Comme lui, je fis de même avec mes habits avant de me glisser sous les draps, JiHoon ne tarda à se blottir contre moi avant de m'embrasser une nouvelle fois.

Love MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant