F O U R

725 69 36
                                    

⚠ Ce chapitre contient une scène possiblement dérangeante, prenez garde à vous ! ⚠


- SoonYoung ?!

Trois jours, trois jours dont je suis son esclave.. Je suis ses ordres au doigt et à l'œil... S'il ne s'agissait que de moi, je n'en serais pas là... Mais elle mettrait en péril la carrière de JiHoon sans hésiter et bien sûr celle du groupe aussi... Est-ce que j'ai vraiment le choix ?

- SoonYoung ! Réponds quand je t'appelle !

- Je suis en train de m'habiller... Tu pourrais éviter de me mater à poil ?

- Au contraire, ce soir, j'ai envie de le faire...

- Pardon ? J'ai dû mal comprendre.

Elle me fit non de la tête, me faisant comprendre que j'avais tout à fait compris ce qu'elle venait de me dire et je tenta de calmer mon sang qui commençait à bouillir dans mes veines.

- Hors de question ! Va demander ça à JiHoon ! Lui dis-je étonné.

- Je m'ennuie au lit avec lui.... Toi, tu es l'un des meilleurs danseurs du groupe... Je suis sûr que tu es bon dans ce domaine.

- Je ne suis pas excité par le corps d'une femme et tu le sais.

- Ça, c'est ton problème, pas le mien. Débrouille-toi, je te laisse cinq minutes.

Là, c'est trop ! Je ne veux pas coucher avec elle ! Je me suis plié à tous ses ordres, mais là, je ne veux pas ! Je ne peux pas ! JiHoon aide moi... Je me battis avec moi-même pendant bien cinq minutes, je n'arrivais définitivement pas à faire fonctionner cette foutue chose.. J'avais tout essayé, mais je finissais toujours par me rappeler de pourquoi je devais faire ça. Ce n'est pas aussi facile et automatique qu'on pourrait le penser... Et là, j'en ai eu la preuve...

- SoonYoung ! J'attends là !

Aller, bandes bordel ! Ce n'est pas le moment de m'abandonner ! Je tentais de faire le nécessaire pour essayer de gorger mon membre de sang, mais putain... Est-ce que c'est ne serait-ce possible ?

- Hah... J-JiHoon...

Merde ! Pourquoi j'ai gémi son nom... Et pourquoi ça marche quand je pense sans le vouloir à lui...? Bref... Au moins j'ai quelques choses-là... Je me dégoûte, mais ça fera l'affaire... Après avoir réussi à faire fonctionner au dernier moment ce dont j'avais besoin, je m'avançais lentement vers mon bourreau et la vis nu sous les draps de mon lit. JiHoon... Pardonne-moi

- Woaw, tu as réussi... SoonYoung... Tu penses à lui n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce que ça peux te foutre ?

- Tellement vulgaire...

Elle soupira et retira la serviette qui était autour de ma taille.

- J'ai fermé la porte, mais retiens tes gémissements. Je ne voudrais pas que les autres membres se rendent compte de notre petit moment. Rigola t-elle.

- Comme si j'allais y prendre du plaisir...

Je commençai à retirer les draps qui la recouvrait pour avoir accès à son corps, c'est vraiment une belle femme physiquement... Mais elle reste tout aussi ignoble... Elle me donna un emballage carré que j'ouvris pour en extraire le bout de latex, je déroulai celui-ci sur mon membre avant qu'elle ne prenne ma main pour la poser sur son sein... Comment je fais pour penser encore à JiHoon et surtout espérer qu'il viendra me sortir de là...?

Love MazeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang