S I X

774 68 19
                                    

- Hyung... T'es encore là ?

Je regardai soudainement dans le miroir et y vis JiHoon rentrer dans la salle. Tous les soirs, il venait me voir m'entraîner ou chercher de nouveau pas de danse. Il savait que s'il me parlait, je ne lui répondrais pas, alors c'est dans le silence total qu'il m'observait. Ça pourrait paraître glauque, mais avant que SooHi m'empêche de lui adresser la parole, JiHoon venait me voir tous les soirs pour discuter comme lui aussi travaillait jusqu'à pas d'heure. Seulement aujourd'hui, il avait tout de même décidé d'être un peu bavard.

- Tu as toujours ces bandages sur les poignets... C'est bien ce que je pense n'est-ce pas ?

- ...

- C'est ma faute ou celle de SooHi ?

Il posait des questions auxquelles il savait que je ne pouvais donner de réponse, mais c'est comme s'il avait besoin de parler, de me les demander.

- SooHi m'a dit que tu avais tenté de la violer... Je... Je sais que c'est faux, tu n'as pas pu faire ça...

Je me tournai vers le jeune homme assis contre le mur de la pièce et le fixai quelques instants avant de reprendre ma chorégraphie.

- Elle te manipule, n'est-ce pas ? Elle détient quelque chose que tu ne veux pas révéler, alors tu lui as obéi, c'est pour ça que tu t'es infligés ça. Dit-il en désignant mes poignets. Mais... Elle a dû t'infliger quelque chose de pire que de te priver de communication avec moi...

À quoi il joue putain ? Soûlé, je me dirigeais vers l'enceinte que j'éteignis. Le blond ne bougea pas et je jetai un dernier coup d'œil vers lui avant de me diriger vers la sortie.

- Attends !

Sur ses mots, je m'arrêtai, attendant justement ce qu'il souhaitait me dire.

- Tu te demandes sûrement pourquoi je suis encore avec une personne comme ça alors que je sais tout ça... Ses pas venaient vers moi au fur et à mesure qu'il parlait, je ne savais pas quoi faire. Pourquoi je tolère ses actes... Et comment je fais pour t'adresser encore la parole après tout ça ?

JiHoon se mit face à moi et prit un de mes bras, je n'avais pas l'envie de résister et je le laissais faire. Il continua de parler alors qu'il déroulait le bandage.

- Tout simplement car, nous sommes dans le même panier SoonYoung... Elle a aussi quelque chose qui m'empêche de la fuir... Mais nous savons tous les deux que personne ne prendra parti pour des hommes comme nous si nous portons plainte, surtout sans preuve...

Le plus jeune finissait de dérouler le tissu et observa avec soulagement que les coupures n'étaient plus récentes, mais bien de la première fois qui les avait remarqué.

- Je veux que mes parents soient fier de l'unique fils qu'ils ont... J'en suis désolé SoonYoung... Je ne voulais pas que tu sois mêlé à tout ça... C'est pour ça que j'ai essayé de t'éloigner de moi, mais c'était impossible... Je suis trop faible...

JiHoon baissa la tête et fixant avec honte les cicatrices sur mon avant-bras. Je le reconnais bien dans ses paroles... Toujours dévoué à son travail pour faire la fierté de ses proches... C'est ce qui compte le plus pour lui après tout.. Je lui redressai la tête et caressai son crâne lentement... Je lui souris tendrement avant de reprendre le bandage pour l'enrouler à nouveau sur mon membre. À ma grande surprise, JiHoon se jeta dans mes bras et je répondis à son étreinte.

- SoonYoung... Qu'est-ce qu'elle t'a fait...

- J-JiHoon !

Ledit JiHoon nous sépara très rapidement à l'entente de son prénom.

Love MazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant