N I N E

625 53 27
                                    

Les membres, et même moi, nous bâfrions de pop-corn alors que nous n'étions encore qu'à la pub. Je me sentais observé et honnêtement, ça m'aurais étonné qu'il n'en profite pas avec le comportement qu'il avait eu ces temps-ci... Et oui, je parlais bien du garçon à ma droite, Lee JiHoon. Pour ne pas créer un malaise entre nous, j'évitais tout simple de me tourner vers lui. Le film commença et au bout d'une demie heure, je sentis une main contre la mienne, elle ne faisait pas grand chose, sauf caresser mollement ma peau... Sans bouger ma tête, j'abaissai mon regard sur elles et compris. Le dos de nos mains se frottait l'une contre l'autre, et JiHoon, les jambes croisées, commence à agiter celle qui portait l'autre comme dans un état de stress ou d'impatience, quant à moi, j'allongeais lentement ma main contre le velours de l'accoudoir, la paume de la main vers le haut. Mes yeux figeaient sur l'écran à présent, j'essayais d'oublier la main qui glissait maintenant sur la mienne. Je redressai la tête vers mon voisin de gauche cherchant de l'aide, mais raté, celui-ci était concentré sur le long-métrage avec tout de même un léger sourire aux lèvres. Alors je tentai à nouveau de faire de même... Pourquoi je n'arrivais pas à me dégager ? Il le fallait, mais je n'en avais terriblement pas envie. Il faisait s'entrelacer nos doigts peu à peu, mon cœur s'accélérait, ses doigts se refermaient et... Je faisais de même pour renforcer cette étreinte... Je n'osais même pas regarder nos mains et encore moins lui. Nous restions ainsi tout le long du film et c'est lui qui retira la sienne en premier pendant les dernières répliques du personnage à l'écran avant que les crédits ne s'affichent. Les lumières se rallumèrent et la salle se vida, nous la quittions également sans nous adresser un mot.

- Les gars, je dois aller aux toilettes. Déclara SeungKwan.

- Ok pas de soucis, ceux qui veulent y aller, on vous attend près du guichet.

Nous y allions donc à quatre finalement, j'entrai dans une des cabines, fis mon affaire puis je me lavai les mains avant d'aller à notre point de rendez-vous.

- Euh ? Ils sont où ?

J'arrivais devant l'endroit indiqué précédemment par notre leader, mais personne ne s'y trouvait... Ils sont partis sans moi ?

- Hum hyung ? Où sont les autres ? Me demanda une petite voix que je connais très bien.

- Bah justement, je me posais la même question figure toi. Tu n'étais pas avec eux ?

- Si, mais je suis finalement moi aussi allé aux toilettes.

Mon téléphone, que j'avais mis sur le silencieux, se mit à vibrer dans ma poche, je pris et déverrouillai l'écran.

- Ah ! SeokMin m'a envoyé u...

Je m'étouffai presque avec ma salive quand je vis l'image qui accompagnait le message... JiHoon s'approcha pour lire, mais j'éteignis mon cellulaire.

- Alors ? Ils nous attendent quelque part ?

- Hum... Non, on va devoir rentrer seul...

Comme la venue au final...

- A-Ah...

Le blond et moi prenions le pas tandis que je me retournais le cerveau à savoir quand SeokMin avait pris la photo de nos mains enlacées... Je ne l'ai même pas vu le faire... "Rentrez bien amoureux, les 7Teen veillent sur vous." Rahhh ! Je vais me les faire ! En plus de ça, la gêne s'était vraiment installée entre nous à cause de ce qu'il s'était passé... Bon, je sais qu'on ne pose pas ce genre de question dans un moment pareil, mais ma curiosité me perdra.

- Pourquoi tu as fait ça ?

- Hum... À propos de ?

- Ne fais pas l'innocent.

Love MazeWhere stories live. Discover now