O N E

1K 76 23
                                    

Les fans nous surnomment "SoonHoon", un mélange de mon prénom et de celui de JiHoon, c'est le nom de notre couple... Au départ, comme toutes idoles nous avions dû nous plier à ce genre de chose pour les fans, en jouant au jeu du Pocky Game par exemple... Puis nous y avions pris goût... Seul le Verkwan était secrètement réel. Mais pour les autres membres, ce n'était devenu qu'un simple jeu à faire hurler les CARATs de plaisir. Même pour moi, je m'amusais de ça, surtout avec JiHoon, nous nous lancions un simple regard charmeur pour mettre le sourire à de nombreux fans, mais peu à peu celui-ci fit finalement effet sur moi et plus nos yeux se rencontraient, plus je tombais amoureux de leur propriétaire... Malheureusement, je devais garder tout ça pour moi... Tomber amoureux du même sexe en Corée, c'est une honte, j'étais devenu une honte et pourtant, je ne voyais pas mes amis ainsi. Pour moi, ils étaient libres, libres de vivre heureux et amoureux en toute discrétion, je les admirais... J'aimerais être comme eux et assumer ce que je suis, me mettre face à JiHoon et lui révéler mon amour. Mais je ne peux pas... Je n'y arrive pas... J'ai peur qu'il le prenne pas, qu'il me rejette et que notre amitié se brise... Je tiens beaucoup à lui, beaucoup trop pour prendre le risque de tout gâcher.

― 💎 ―

Je vis du coin de l'œil son téléphone s'éclairer sur sa table de chevet, il ne le remarqua pas et piqué par ma curiosité, je ne pu m'en empêcher et lu le message sur l'écran de verrouillage.

"De ♥ : Toujours bon pour demain ? ~"

- Hum... JiHoon, tu as eu un message.

Je lui apportai le cellulaire avant de sourire amèrement.

- Alors comme ça tu as un rendez-vous demain ? Le taquinai-je.

- Hein ? Oh oui, oui...

- Elle est comment ?

- Elle... Hyung, j'ai pas envie d'en parler... Soupira le compositeur.

Intérieurement, j'avais mal... Je n'aimais pas l'avouer, mais c'est vrai que je trouvais JiHoon attirant, enfin, je sais que ce n'est pas réciproque... Je retournai au lit de façon nonchalante pour m'y allonger. JiHoon répondit au message en souriant et j'en souffrais un peu... Ne supportant plus ce sourire causé par sa discussion, je décidai discrètement de quitter la chambre pour rejoindre dans la mienne, je retenais mes pleurs avec difficulté et quelques larmes s'échappaient, trop longtemps que je l'aime, mais également trop longtemps que je garde ce secret pour moi. Peu de temps après, on frappa à la porte.

- Hyung ?

JiHoon entra doucement et je fis semblant de dormir ne voulant pas m'expliquer sur pourquoi je suis partie sans prévenir. Il referma la porte après être entré. Le plus jeune vint s'allonger derrière moi et m'entoura de son bras. Sa tête se colla à mon dos et les larmes me montaient encore plus rapidement, comme si ressentir sa chaleur était douloureux.. Ses jambes vinrent se mettre contre les miennes, mon cœur me faisait savoir que cette proximité n'était pas bonne pour moi, jusqu'à que je l'entende pleurer à son tour... Je ne sais pas pourquoi j'ai espéré une telle chose, l'avoir près de moi et m'endormir à ses côtés, sauf que ses pleurs m'intriguaient et je ne peux pas me retourner pour le questionner sur sa tristesse... Épuisé par toutes ces émotions, je m'endormis sans penser plus au garçon qui se trouve derrière moi...

― 💎 ―

Mon téléphone se mit à sonner, je sirotais mon cocktail et regardai le message.

JiHoon

Où es-tu ? Il est tard, tu devrais rentrer...

Love MazeWhere stories live. Discover now