OS1R Noyé

1K 74 38
                                    

/!\ SPOILERS /!\

OS demandé par soleneoceane et Leia_tsuky (j'ai combiné vos deux propositions). J'espère qu'il vous plaira ! :)

C'était fini. Tout était fini. Plus de guerre, plus de danger, à présent, tout serait plus calme. Tout le monde était en sécurité. Les dragons dans le Monde Caché et les Vikings à la surface. Quand allait-il revoir son âme sœur ? C'était la question qu'Harold se posait. Comment vivre sans Krokmou, l'ombre qui l'avait toujours suivi, peu importe les circonstances ?

Voilà plusieurs heures qu'Harold observa le ciel. Le soleil s'était levé et baignait la scène d'une lumière nostalgique. Alors que quelques temps plus tôt se tenaient Krokmou et Harold sur le bord de cette falaise, cela était passé et Harold était seul.

-Les dragons doivent être arrivés maintenant, pensa-t-il. Comment est-ce que Krokmou va faire pour attirer tous les dragons dans le Monde Caché ?

Beurk avait toujours accueilli énormément de dragons, mais d'autres tribus de Vikings vivaient en harmonie avec eux, et il en restait dans la nature. Et sa séparation avec Krokmou ne servait à rien s'il restait des milliers de dragons à la surface. Est-ce que la Furie Nocturne allait faire le tour des Archipels afin de les ramener au Monde Caché ? Est-ce que les dragons allaient comprendre d'eux-mêmes, comme un instinct enfoui au fond de leurs entrailles ? Harold s'en fichait. Tant qu'ils étaient en sécurité. Il espérait cependant que sa décision n'allait pas impacté les alliances que Beurk avait pu former au cours des dernières années. Il soupira. Tout était encore si compliqué.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les bruits de pas derrière lui. Il ne se rendit compte de la présence d'un autre Viking que lorsqu'une lame se glissa sous sa gorge. Il se figea soudain.

-Si tu cries, je te tues, prévint une voix dans son oreille.

Il crut halluciner. Grimmel. Ne s'était-il pas noyé ?! Il l'avait vu tombé dans l'eau de ses propres yeux, comment le tueur avait-il fait pour rejoindre la terre ? Et pourquoi s'obstinait-il encore ? Les dragons étaient partis ! Harold n'avait plus rien qui pourrait l'intéresser. Et plus rien pour le protéger. Il avait été recherché et traqué et capturé des dizaines et des dizaines de fois par de nombreux Vikings voulant abuser de ses connaissances et de son talent avec les dragons. Alvin, Dagur, Ryker, Viggo, Krogan, il ne les comptait plus. Mais alors, il avait eu Krokmou. Le dragon l'avait toujours défendu contre ses ennemis. Aujourd'hui, Grimmel le tenait à sa merci et Krokmou était loin, très loin sous la surface de la terre, loin du monde connu.

-Qu'est-ce que tu veux ? siffla Harold.

-J'ai vu les dragons partir, répliqua le tueur. Tu m'as tout pris. Mon honneur, mon trophée, mes dragons et ma réputation. Je veux ta vie.

-Alors qu'est-ce que tu attends ? ironisa Harold.

-Voyons, Harold, ta vie seule ne m'est pas d'une grande utilité. Autant en tirer profit. Lève-toi.

La lame se pressa un peu plus sous son menton et Harold obéit, tentant tant bien que mal de ne pas faire de mouvements brusques en se redressant. Il échoua, sa prothèse glissant légèrement sur l'herbe encore mouillée de rosée et sentit l'arme mordre sa peau et quelques gouttes de sang couler dans son cou.

Grimmel le conduit vers le village. Très vite, ils croisèrent des membres de la tribu, qui, après la surprise passée, voulurent immédiatement se jeter sur l'ennemi. Mais Grimmel accentua la pression de son arme sur la gorge du jeune chef et il avala péniblement sa salive, indiquant d'un signe de la main aux Vikings de se tenir en arrière. Ils obéirent mais se mirent à suivre Grimmel, leurs armes en main et prenant soin de bloquer toute issue au chasseur.

Where No One GoesWhere stories live. Discover now