Chapitre 6

395 24 1
                                    

Samedi 9h

Quand le brun ouvrit les yeux, il s'étira avant de se souvenir des évènements de la veille. Max, il était mal pour lui, il ne savait pas comment aider son ami.

Il voulut se relever mais quelque chose le retenait. Evan mit un certain temps avant de comprendre que ce qui le tenait c'était le bras de Max autour de sa hanche.

D'un coup, il se mit à rougir. Il se souvint de la veille, quand le plus vieux était rentré sous la couette avec lui. Il se souvint de la soudaine douce chaleur qu'il avait ressenti et il se souvint de comment il s'était blotti contre le corps chaud de Max.

Étonnement, il ne regretta pas un seul moment. Comment pouvait-il regretter ? Il était si bien là dans les bras du blond. A la place, il ferma les yeux et profita encore un instant de la douceur du moment.

Contre lui, Max se mit à remuer et son bras quitta sa hanche. Le blond poussa un soupir, la tête toujours contre la nuque du plus jeune. Le souffle brulant caressa sa peau et Evan se sentit frissonner.

De peur de réveiller Max, il resta immobile. Il fallut un petit temps pour que la respiration redevienne régulière et alors, seulement, Evan osa se retourner face au plus vieux.

Le brun gardait les yeux fermés, réalisant ce qu'il était en train de faire. Mais il était si bien, alors d'un mouvement de tête, il repoussa tous ses questionnements à plus tard.

Ses paupières papillonnèrent, le temps de s'habituer à la lumière qui filtrait à travers les rideaux. Quand il se fut habitué, son regard ambré se fixa sur celui qui dormait à ses côtés.

Son souffle se coupa face à la beauté de Max. Son visage endormi était si paisible, il ne l'avait jamais vu comme ça mais il se dit que celui-ci était vraiment magnifique.

Son souffle chaud vint s'écraser contre l'épaule d'Evan tandis qu'il ne pouvait s'empêcher de le fixer.

Ses cheveux blonds, laissés en bataille par la nuit, formaient des épis de part et d'autre de son crâne. Donnant l'impression qu'il avait des cornes.

Evan devait retenir son bras de toute ses forces pour l'empêcher d'aller glisser ses doigts dans les épis.

Il caressa du regard le visage endormi, en commençant par les pommettes saillantes qui mettait en évidence ces lèvres rondes et roses. Ces lèvres en question était un appel constant au baiser. Et Evan se surprit à lécher les siennes en imaginant un court instant le gout qu'avaient celles de Max.

Le blond remua à nouveau faisant sursauter Evan. Il se leva précipitamment de son lit. Et sortit de la chambre en secouant la tête.

Une fois dans le couloir, il se sentit tout à coup très gêné. Il regretta tout ce qu'il venait de se passer. Il ne pouvait pas être attiré par Max, c'était impossible, il l'avait toujours détesté. Et puis cela ne servait à rien de se faire souffrir en tombant amoureux de lui. Maxime était hétéro et c'était bien connu.

C'est la tête embrouillée qu'Evan descendit les escaliers et alla se servir un bol de céréales. Finalement, il alla se mettre devant la télé dans le fauteuil.

Samedi 12h

Max apparut enfin vers 12h. Ses yeux encore gonflés par le sommeil, scrutèrent la pièce et s'arrêtèrent sur Evan.

Celui-ci encore gêné de ce qu'il s'était passé durant la nuit et le matin même, fit semblant de ne pas le voir.

« Bonjour petite teigne ! », fit le blond avant de se laisser tomber à côté d'Evan sur le fauteuil. Max ne semblait pas gêné le moins du monde par son geste durant la nuit.

MAXWhere stories live. Discover now