Chapitre 14

318 18 2
                                    

Samedi 22h

L'air était plus frais au bord du lac et Evan profita de cette fraîcheur pour remettre ses idées en place. Ses yeux laissèrent quelques larmes déborder. Il les frotta rageusement.

Pourquoi Max avait-il tant d'ampleur dans sa vie ? Lui et sa stupide manie de toujours le pousser à bout. Il arrivait toujours à le mettre dans des états improbables. Ce que Max venait de lui faire personne n'avait jamais eu accès à cette partie de lui. Il se retenait toujours de montrer son affection à quelqu'un mais c'était différent avec le blond. Il n'arrivait pas à se retenir, ça sortait tout seul. Aujourdhui, Evan avait offert une partie de lui à Max. Qui n'avait fait que jouer. Il ne savait faire que ça jouer.

La brise délicate faisait voler ses cheveux qui vinrent lui chatouiller le front. Il frissonna et ramena ses jambes contre sa poitrine pour se réchauffer.

Un bruit de pas parvint à ses oreilles et très vite ce parfum d'amande le frappa. Il sentit son cœur battre plus vite. Il réalisa que malgré le peu de temps qu'ils venaient de passer séparer, ce parfum venait lui rappeler qu'il lui avait manquer.

Max vint sassoir à côté de lui sans un mot. Le brun ne lui adressa pas un regard et s'essuya le visage en reniflant pour chasser les larmes.

« Je suis désolé Evan », dit alors le blond.

Mais Evan ne lui répondit pas. Il attendait autre chose du blond.

« Ne m'en veut pas s'il te plait. J'essaye juste de comprendre comment je dois me comporter avec toi. Tu sais avant on avait peut-être une relation chaotique mais jamais notre relation. Maintenant que... enfin tu vois », il se massa la nuque, gêné de se mettre à nu.

« J'ai peur que les choses changent de trop Alors je t'emmerde. Je suppose que j'ai été un peu trop loin. Je ne me rendais pas compte. Désolé de t'avoir blessé. ».

Evan sentait son regard brûlant sur lui mais garda le silence. Max poussa un soupir et déposa un baiser sur son crâne avant de se lever.

Une main l'en empêcha.

« Moi non plus je ne sais pas comment me comporter avec toi... », rétorqua le brun.

Max soupira et se rassit à côté de son amant.

« Tu sais je te détestais ? »

Le blond fronça les sourcils. Un peu vexé, il ne comprenait pas où il voulait en venir.

« Evan si tu veux me faire payer pour tantôt je... », commença-t-il avant de se faire couper par le regard tendre que lui lançait le concerné.

« Non c'est pas ça Max... », murmura-t-il, « ce que je veux dire c'est que toi tu n'as pas changé. C'est mes sentiments qui ont changé. J'arrive plus à agir avec toi comme j'étais avant... »

L'orphelin observa son cadet qui fixait l'eau l'air pensif. Ses yeux ambres brillaient magnifiquement. Et ses dents mordaient sa lèvre inférieure d'une sensualité non intentionnée.

Il sourit et entremêla leur doigts d'une manière qu'il voulait rassurante.

Evan ne dit rien mais après réflexion, il savait très bien pourquoi il s'était énervé. Le fait que le blond ai autant d'emprise sur lui, lui foutait la trouille. Max pouvait faire ce qu'il voulait de lui. Le fait qu'il en joue lui faisait encore plus peur.

« Mais qu'est ce que tu m'as fait Max ? », souffla-t-il.

Le blond ne dit rien et un instant Evan crut qu'il ne l'avait pas entendu mais Max resserra ses doigts autour des siens. 

Ils restèrent là pendant un petit moment. Juste eux deux. Evan osa même poser sa tête sur l'épaule de Max. Lui permettant de s'enivrer encore un peu de cette odeur envoûtante que dégageait le blond.

« J'aime la nuit ! », murmura le plus jeune, brisant le silence.  

Et il sentit Max pouffer contre lui.

« Ne te moques pas de moi ! », malgré sa réplique, un petit sourire animait son visage.

« Pardon », lui répondit le blond.

« Non, mais vraiment je trouve que la nuit à un côté apaisant. L'air est frais, il fait calme et tout peut arriver. J'aime vivre la nuit... »

Il jeta quelques cailloux dans l'eau pour faire des ricochets mais ce fut un échec cuisant.

« mais ça me fait peur. Cest un peu comme toi ! », continua-t-il en tournant son regard vers Max qui l'écoutait attentivement.

« Je te fait peur ? », il fronça les sourcils.

« Bah oui ! Tu t'es regardé ? Tu fout la trouille ! », rigola le brun.

Ils pouffèrent tout les deux.

« Evan ? Serait-ce de l'humour que j'entends là ? »

Le concerné se mit à sourire bêtement. Il croisa les deux iris bleus et son cœur se mit à cogner anormalement vite dans sa poitrine. Il aimait sentir son regard sur lui.

Il détourna les yeux vers le lac et baissa la tête pour ne pas que Max le voit rougir.

Des doigts fins agrippèrent soudainement son menton et tournèrent son visage vers lui.

« Est-ce que je peux t'embrasser ? », murmura-t-il.

Il n'eut pas besoin de réponse car Evan vint délicatement poser ses lèvres sur les siennes. Cétait un baiser simple et doux. Délicat et amoureux.

Evan aimait vraiment le goût des lèvres du blond. Elles étaient douces comparées aux siennes qui étaient gercées. Il se sentit un peu gêné d'infliger ça à Max mais le blond ne semblait pas s'en plaindre. Il se dit malgré tout intérieurement de penser à mettre du beurre de cacao.

Le léger duvet de Max vint lui chatouiller le menton alors qu'ils se séparaient.

Ils reprirent leur contemplation du ciel étoilé en silence. Max vint le briser avec une question qui fit se teinter les joues du brun.

« Evan ? Est-ce que tu as déjà eu des rapports avec quelquun ? »

Le concerné commença à paniquer. Pour retarder la question il décida de feindre lignorance.

« Rapports ? »

Son coeur battait à une allure folle. Il ferma fortement les yeux en espérant que Max ne parlait pas de ce qu'il croyait.

« Je parle de sexe... »

Tututudum ça commence à devenir sérieux entre nos deux petits!!!
Voilà le chapitre est posté. Je vais essayer de poster le suivant dans les prochaines semaines. En espérant que ça vous plaise.

MAXWo Geschichten leben. Entdecke jetzt