Chapitre 5 - 1/2

492 72 20
                                    


« 流行り廃りの憂き世なら

信ずる者はただ、君だけと »

REOL, YoiYoi Kokon

Trad (de moi, traduction approximative aidée par les sous-titres anglais) :

Le monde se fane, faut-il le pleurer ?

J'ai seulement confiance en toi.


Il était sur les nerfs. Et l'interminable attente qu'il subissait ne l'aidait à rien.

À Colombe, la loi du plus fort était la seule existante. Ainsi, la ville était divisée en quatre. Quatre territoires dirigés par les plus forts. Et Ryan était le plus fort, lui permettant de régnant sur l'un de ces territoires.

Mais il y avait un lieu à Colombe où la paix existait. L'Hôtel.

Cet hôtel, dressé au centre de la ville, possédait quatre règles. Pas de meurtre. Pas de torture. Pas de violence. Pas de pouvoirs envers d'autres clients. Et dans cet hôtel dont chacun respectait le règlement sans jamais oser jouer sur les mots, se trouvait une pièce bien particulière. Aussi appelée la Chambre de la Purge, cette dernière ne contenait pour tout ameublement qu'une table en rond et quatre chaises. Une pièce réservée pour des réunions particulières entre les quatre dirigeants.

Ryan se retenait de tout commentaire. Anselm, son second, était debout à ses côtés. Son regard était vif, et même si rien ne leur arriverait ici, il veillait sur son boss.

Assis à l'une des chaises qui était rembourrée, il observait les quatre autres personnes déjà présentes. Deux Dirigeants et leurs bras droits. Yuri, un homme à la chevelure grisée, se tenait droit, installé sur son siège et son expression sévère sur le visage. De ses cinquante-sept ans, il était sans doute l'un des plus anciens à Colombe où l'espérance de vie ne dépassait que rarement la cinquantaine.

De ce qu'il en savait, Yuri n'était pas né ici. Il venait de Russie où ses crimes et ses dons l'avaient menés à fuir sa mère patrie pour le territoire damné de Colombe. Ici, il régnait sur le territoire des Mânes, un nom attribué de façon arbitrèrent par les premiers dirigeants.

Sur un autre des quatre sièges, une femme élégante fumait avec sa pipe à opium qu'elle tenait d'une main, la paume tournée vers le ciel. À demi allongée sur sa chaise, elle était vêtue d'une robe chinoise, sans manche et ouverte sur le côté à partir du haut de sa cuisse. La peau d'une extrême blancheur, les longs cheveux d'un noir jais, elle avait peint ses lèvres en rouge. Elle était Ai Dai, anciennement héritière d'un groupe de la mafia chinoise. Elle avait fréquenté les Triades de très près. Le fait qu'elle ait été à moitié japonaise était tout de même dérangeant, bien que cela lui ait permis de posséder quelques contacts avec la mafia japonaise. Mais lorsque ses dons apparurent, elle devint trop dangereuse et on la contraint à fuir. Colombe fut sa délivrance.

Aujourd'hui elle régnait en Impératrice sur Séduction, son territoire. Elle l'avait ainsi renommé après avoir décapité l'ancien dirigeant.

Ryan se méfiait de cette vipère mais il n'était encore jamais entré en guerre contre elle, et elle ne semblait pas vouloir se battre contre lui. Avec Yuri, les relations étaient plus difficiles. Là où Ai Dai aimait surtout s'amuser et devenait meurtrière si l'on s'en prenait à ses filles, Yuri calculait tout. Il aimait le bénéfice. Alors évidemment il pouvait être autant un allié qu'un ennemi, et cela du jour au lendemain. Il lui était ainsi arrivé d'avoir quelques conflits avec ce dernier.

Ryan régnait sur le territoire de l'Abondance, un nom qu'il n'avait pas modifié et qui illustrait parfaitement l'origine de nombres de ces petits conflits. Il possédait un territoire aux ressources enviées. Terres fertiles, contrôle sur une eau inépuisable.

Ai Dai avait un contrat avec lui. Contre des ressources de son territoire, elle le livrait en armes. Aucun intérêt pour elle de le combattre. Mais Yuri ne pensait pas toujours ainsi. Et encore moins le dernier dirigeant du territoire de Fer.

La porte de la Chambre s'ouvrit, laissant entrer un homme dont le sourire était rayonnant.

—Killian, tu nous fais enfin l'honneur de ta présence, crachait Yuri avec une pointe de colère dans la voix.

Killian, le dirigeant du territoire de Fer, vint s'asseoir à sa place.

—Je suis navré mes amis, j'avais quelques affaires urgentes à régler.

Ryan se retenait de ne pas lui sauter à la gorge. Il haïssait cet homme qui avait l'air pourtant bien jovial. Bien trop pour Colombe.

—Maintenant que tu es enfin arrivé, parlons.

Yuri, très sérieux comme toujours, commença à parler et proposer des deals. Il se disputa également avec Ai Dai qui n'était pas décidée à céder sur les prix de ses produits. Killian, quant à lui, regardait Ryan qui ne le lâchait pas non plus. Anselm semblait devenir nerveux.

—J'aurai souhaité aborder un autre sujet, bien plus amusant, intervint-il.

Ai Dai et Yuri cessèrent de parler, intrigués.

—De quoi parles-tu ? demanda alors Yuri.

—De Ryan et de son nouveau trésor.

Alors chacun se tourne vers lui.

« Ce fils de pute, je vais vraiment le tuer », pensa-t-il en inspirant profondément pour conserver son calme.

—Ryan ? insista Killian. Pourquoi ne parlerais-tu pas de ta petite crieuse ?

—Crieuse ? se sentait soudain concernée Ai Dai.

Ryan n'avait pas le choix apparemment, mais il continuait de se taire. Parler de Layla était la mettre en danger. Elle était sur son territoire, elle était à lui. Et il comptait bien la garder.

—Hier, des étrangers ont pénétré sur Colombe. Ils sont entrés sur le territoire d'Abondance. Trois ont été conservés, deux ont été détruits. Mais l'un d'entre eux était particulièrement intéressant. Une jolie petite colombe aux yeux bleus. Je crois bien que Aidan ne s'en est toujours pas remis.

Aidan était connu pour être l'un de ses hommes les plus forts. Il possédait un caractère assez violent mais cela avantageait Ryan puisque l'homme repoussait et dissuadait les membres des autres clans de vouloir entrer sur son territoire pour y mettre la pagaille.

Alors bien évidemment, qu'une petite étrangère ait pu le mettre K.O...

—Je voudrais la voir, Ryan, ordonnait presque Yuri.

—Non.

Il n'était pas question qu'il livre Layla à l'un de ces rapaces. Elle était à lui. Et il n'avait fait qu'effleurer ce qu'elle était.

—Comment s'y est-elle pris pour mettre Aidan hors d'état de nuire ?

—Elle a crié, expliqua Killian.

—Je ne comprends pas en quoi un crie pourrait...

—Stop ! s'emporta Ryan. Elle est a moi. Si vous tentez quoique ce soit pour tenter de me la prendre, je le prendrais pour une déclaration de guerre.

Un grognement animal lui échappa malgré lui.

—Ryan, intervint Anselm.

—Tout va bien, je gère.

Il se leva, ignorant le regard amusé de Killian qui venait de comprendre une chose très importante : Ryan avait un point faible.

—Ryan, appela de nouveau son second.

—Quoi encore ?

Il sortit son portable, montrant l'écran. Moss lui avait envoyé un message. Layla s'était enfuie.

Mais quelle idiote ! Colombe était une ville sans pitié dont elle ne connaissait rien des dangers ni de l'organisation.

—Je vais la tuer.



Les Psychiques - Laisse-moi partirDär berättelser lever. Upptäck nu