Prologue | TOME 1

1.8K 158 122
                                    









•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








Il prit une lame parmi d'autres, qui étaient cachées dans la trousse qui elle, était dans le tirroire de son bureau. Il était assis au bout de son lit et il fixait cette arme qu'il tenait de l'extrémité de ses longs et fins doigts. Il se posa plusieur questions.

Devait-il se laisser tenter ?

Est-ce que s'il le faisait, il resterait en vie comme toutes les autres fois ?

Ou cette fois il arrivera à toucher cette foutue veine ?

Ça il n'en savait rien du tout, mais il espérait qu'une chose, que tout cela s'arrête. Alors avec un élan et une grande inspiration, il dirigea sa main armée vers son bras gauche. Il tira sur sa manche et contempla son travaille qui datait de même pas deux jours. Il scruta à l'aide de ses yeux son avant-bras pour y trouver une place, cherchant où tracer le premier trait. Il remarqua une légère place et se précipita pour la combler. Quand la lame rentra en contacte avec sa peau fine et blanche, il frissonna. Il inspira en grand coup et appuya petit à petit tout en bougeant sa main, la ramenant vers lui.

Il sentit comme si un petit éclaire lui traversait le bras et il ferma les yeux par réflexe, tout en sentant son sang qui commençait à couler. Il continua sa torture pendant encore une bonne dizaine de minutes jusqu'à ne plus avoir de place. Il décida d'arrêter, même s'il aurait voulu continuer des heures. Il rangea donc sa lame avec les autres puis alla discrètement dans la salle de bain, qu'il ferma à clé, et désinfecta ses nouvelles blessures avant de les bander. Après avoir fait tout ça, il se regarda droit dans les yeux face à son miroir. En se voyant, la honte se faisait ressentir envers lui même, de ce qu'il est. En regardant son visage il ne vit que ces deux grosses poches violasses qui étaient sous ses yeux.

Les larmes lui vinrent aux yeux, il ne se supportait plus. Il fit demi tour pour retourner dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, il se jeta dans son lit et fixa son plafond. Il chercha le sommeil mais ne trouva pas. Alors ce n'est qu'une heure avant que son réveil sonne, qu'il s'endormit enfin.









Une heure plus tard, il se réveilla, difficilement. Il se gratta les yeux qui lui brulaient affreusement, puis finit par se lever. Il prit son uniforme scolaire et alla dans la salle de bain pour se vêtir. Une fois prêt, il se lava les dents. Quand il finit, il parti dans sa chambre pour prendre son sac. Il descendit les escaliers et arriva face à sa mère, il lui adressa à peine un regard et il se dirigea jusqu'à sa porte d'entrée. Il mit ses chaussures et il partit en direction du lycée.

Après quinze minutes de marche seul dans le froid, il arriva enfin à son lycée. Il passa le portail de son établissant et baissa directement la tête. Malheur à lui s'il osait croiser le regard de certains lycéens. Il avança avec des pas rapides et rentra dans l'immeuble. Une fois dedans, il souffla de soulagement car il était seul, les locaux étaient vides. Enfin, c'est ce qu'il pensait avant que quelqu'un lui attrapa le cou par derrière, ce que lui coupa net la respiration.

Après l'avoir bien attrapé, le lycéen le relâcha et lui donna un coup dans le creux du genoux ce qui le fit tomber au sol. Une fois totalement à terre, le lycéen le pris par ses cheveux noirs et le traina jusqu'aux toilettes. Une une fois dans la pièce, le deuxième année lâcha enfin ses cheveux et commença à l'insulter de tout les noms avant de lui donner un premier coup dans le ventre, puis il enchaîna avec un dans les cotes.

Tout ça dura cinq minutes. Quand le lycéen en eu marre de jouer, il le laissa là, étalé sur le sol, seul, avec la respiration accéléré. Il commença à pleurer en se recroquevillant sur lui même.

Voila donc une nuit et un début de journée dans la peau de Yang Jeongin.






•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Bonjour, Bonsoir !

Je reviens pour une nouvelle fiction qui est un JeongChan.

Cette fic va se dérouler en 3 TOMs et le premier est "SAVE ME". Les TOMs vont tous avoir 6 chapitres mais ils sont assez long.

Le sujet me tiens beaucoup à cœur, j'espère donc que ça vous plaira malgré que le sujet est délicat.

Cette fiction va commencé le 1 Janvier 2020 !

J'ai déjà 3 chapitres d'écrit mais je préfère poster quand tous mes chap sont prêts pour que je sois plus régulière est organisée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée et on se dit à la prochaine !

Bonne lecture~




- RÉÉCRITURE 17/11/20 -



pfiouuu ça va être du long travail de réécrire cette fiction 😭

je sais pas ce que je faisais avant mais 💀💀💀

bref j'espère que pour ceux qui reliront, elle vous plaira toujours et pour les nouveaux, bienvenues !

j'espère que la fiction vous plaira ^^

Andrea ~

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now