Bonus #2

980 96 97
                                    







•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Bonjour/Bonsoir~

Je reviens avec un bonus qui sera la suite du bonus #1. Je remercie également pour les 2k ça me fait très plaisir :3

J'espère que vous aimerez ce bonus #2

Bonne lecture~












Jeongin était devenu assez distant avec Jisung. Quand ce dernier l'invitait pour une sortie en amoureux, le noiraud déclinait toujours gentiment mais quand le châtain lui demandait à ce qu'il vienne chez lui, là, le plus jeune paniquait et devenait quelque peu agressif.

Dans la tête de Jisung, tout cogitait. Il avait fait plusieurs scénarios pour voir s'il avait fait quelque chose de mal, si Jeongin n'était plus amoureux de lui. Mais rien ne collait.

C'est pourquoi il s'était rendu chez son cadet pour avoir des explications. Il était 14 heures, le petit frère de Jeongin devait être chez sa nounou et ses parents travaillaient.

Il arriva devant la porte et frappa une fois. Pas de réponse. Puis il recommença jusqu'à en avoir marre. Il appuya sur la poignet et à sa grande surprise, la porte était ouverte. Il rentra doucement et referma la porte délicatement. Il s'avança doucement et regarda dans le salon.

Vide.

Il tourna la tête sur sa droite et regarda la cuisine.

Vide.

C'était bizarre. Jisung en déduit donc que Jeongin était dans sa chambre ou dans la salle de bain. Alors il se dirigea vers les escaliers mais s'arrêta net quand il entendit quelque chose de louche. Des gémissements. Deux différents, un roque qui prenait du plaisir et l'autre aigu et plaintif, comme s'il avait mal.

Le sang fit qu'un tour dans les veine de Jisung.

Jeongin le trompait...

Jisung voulait en avoir le coeur net. Il continua donc de monter les escaliers toujours aussi lentement et arriva face au couloir vide. Il prit une grande inspiration et se concentra pour mieux entendre les bruit qui s'était calmé auparavant.

Il attendit quelques secondes avant qu'ils ne recommencent. Il reprit donc ça marche toujours à pas de loup. Il arriva devant la porte de son cadet qui était entre-ouverte.

Il avança sa tête et là, tout venait de s'écrouler autour de lui. Il reprit une grande inspiration pour ravaler ses larmes et tourna les talons pour sortir de la maison.

Dans la rue, il avait commencé à courir. Il courut aussi vite qu'il put comme si cela allait chasser ses images dans sa tête. Comme si cela allait lui faire oublier que...























Que Jeongin avait couché avec son père...













J'espère que ça vous a plu et que vous commencez à comprendre un peu comment Jisung a vu les chose...

On se dit à bientôt pour le prochain chapitre et encore merci d'être toujours là à lire ❤️





- RÉÉCRITURE 08/12/20 -




Andrea ~

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now