V

1K 109 120
                                    






•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Jeongin se réveilla doucement. Il se tourna paresseusement et se retrouva face à la fenêtre. Les rayons de soleil qui rentraient dans la chambre l'éblouissaient. Il fronça les sourcils et se retourna du côté opposé. Il ouvrit finalement les yeux avant de chercher son téléphone qu'il attrapa quand il l'aperçu sur le table de chevet. Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit l'heure, 9h34. Il était très en retard pour le lycée. Alors qu'il allait se lever, ses yeux captèrent une notification dans ses message. Un message de Chan.







Chris |

Je suis déjà au lycée, excuse moi de ne pas t'avoir réveillé, mais j'ai quelque chose d'important à régler.

8h27









Il ne prit pas le temps de répondre et se précipita d'attrape de quoi s'habiller avant de courir vers la salle de bain. Une fois prêt, avec dents lavées, cheveux coiffés, il descendit les escaliers à une vitesse fulgurante. Une fois en bas, le salon ainsi que la cuisine étaient vide. Il chercha Changbin quelques instants jusqu'à ce qu'il trouve un mot du noiraud.

« Je suis à mon travail. Chris a préféré te laisser dormir, il a vu que tu étais fatigué donc il est parti au lycée sans toi. Il a quelque chose à régler. Je t'ai laissé de quoi manger dans le frigo pour midi. On se voit ce soir.

Changbin. »

Jeongin jeta le papier et repartit en courant pour aller mettre ses chaussures. Une fois mises, il alla dans la chambre pour prendre son téléphone et son sac. Équipé de ses deux accessoires, il partit en courant et sortit de la maison qu'il ferma.

Il prit le chemin en direction du lycée en courant. Quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas normal que soit Chris parti sans lui et qu'il le laisse seul à la maison. Et cette chose à régler, il le sentait mal.

Après une bonne vingtaine de minutes, il arriva devant le portail de son lycée. Ce dernier était sensé être vide vu l'heure, mais quelque chose attira son attention.

Un troupeau d'élève était formé au milieu de la cours.

Quelque chose ne tournait pas rond.
Ne pouvant pas rentrer, Jeongin décida d'escalader le portail. Une fois de l'autre côté, il se frotta grossièrement son pantalon pour enlever le semblant de poussière qui aurait pu s'y poser.

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now