A

1.5K 145 306
                                    









•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










Jeongin se réveilla avec un mal de crane horrible. Il ouvrit petit à petit les yeux et en une fraction de seconde, les ouvrit en grand, voyant qu'il n'était pas chez lui.

Il se redressa aussi vite qu'il put et regarda tout autours de lui pour voir qu'il se trouvait dans une chambre. Elle était banale aux murs blancs, avec par dessus quelques posters de rapper. Au coin il y avait un bureau qui était en peu en désordre. Une armoire contre le mur qui faisait aussi miroir. Et pour finir, un lit dans lequel il se trouvait actuellement. Un lit deux place avec une odeur agréable qu'il ne connaissait pas.

Il profita de se regarder dans le miroir pour voir son état. Bien évidemment, ils ne l'avaient pas raté. Pendant qu'il se fixa dans le miroir, il entendit des bruits de pas qui vinrent de derrière la porte.

Et si c'était les trois garçons de quelques heures plus tôt ?

Et s'ils allaient le garder enfermé ici à vie ?

Est-ce que ils vont le laissez mourir ici ?

Il n'eu le temps de finir de se poser des questions que la porte s'ouvrit doucement et laissant apparaitre un garçon blond frisé. Mais ce n'était pas un garçon mais ce garçon. Quand ce dernier posa ses yeux sur lui, il remarqua, évidemment, que l'homme dans son lit était réveillé, et il sourit. Il avait dans ses mains un plateau avec dessus ce que Jeongin supposait être des ramenes vu l'odeur qui parvenait à son nez.

« - Tu es réveillé ! s'exclama l'hôte.

- Il faut croire, oui...

- Bien ! Je t'ai rapporté des ramenes, je me suis dis que tu aurais faim en te réveillant, déclara-t-il tout en s'avançant vers son bureau où il y déposa le plateau, Manges quand tu veux, je vais te laisser tranquille. Je serais dans le salon si tu as besoin de moi. »

Le blond se retourna et s'avança pour quitter la pièce.

« - Attends ! attend... appela le noiraud, faisant stopper son vis à vis au pas de la porte, Je... hum... comment tu t'appelles ? finit-il par demander.

- Christopher, annonça le frisé, Bang Christopher mais tu peux m'appeler Chris ou Chan.

- M-Merci Chris... sourit faiblement Jeongin.

- De rien Le Chanteur ! Aller manges aussi non ça va êtres froid ! »

Chan lui sourit une dernière fois avant de quitter la chambre, que Jeongin supposa être la sienne. Une fois qu'il fut parti, le noiraud se leva timidement et alla s'assoir sur la chaise en face du bureau, où se trouvait le plateau avec le bol de ramene. Il approcha son visage des nouilles et renifla leurs odeur. Il pouvait les reconnaitre entre mille. C'était ses ramenes préférées qui étaient sous ses yeux. Il prit doucement les baguettes qui étaient sur le plateau et commença à manger.

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now