H

1.1K 126 64
                                    









•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








Après s'être habillé, Jeongin prit son sac et sortit de chez Chan. Ce dernier n'avait pas vu que son cadet était parti, trop occupé dans ses pensées. Jeongin lui sortit justement pour se changer les idées.

Il marcha dans les rues sombres, noires, froides, glaciales de Séoul. Ses pieds le menèrent jusqu'à un petit parc. Il était grand et vaste, la verdure était mouillée dû à l'humidité, quelques bancs étaient disposés entre quelques arbres, par-ci, par-là.

Il avança jusqu'à un de ces derniers et s'assit tout en soufflant. Trop de questions lui virent en tête, trop de pensées. Il avait peur que Chris ait vu quelque chose, et qu'il commence à tout comprendre.

Et si en apprenant toute la vérité, il ne voudrait plus de lui ? Et si en apprenant toute la vérité, il le traiterait comme les autres ?

Une larme puis deux s'échappèrent de ses yeux.

Qu'est ce qu'il avait peur que tout ça arrive. Chris avait été le seul à avoir eu de la pitié pour lui, le seul a s'être préoccupé de lui, le seul qui avait fait attention à lui, pour de bonne chose.

Jeongin se frappa le front avant d'essuyer ses larmes. Il ne devait pas, il ne voulait pas d'aide de lui, il ne devait pas, il ne voulait pas s'attacher à lui.

Il resta, quelques minutes dans le silence, à penser à tout et à rien. Puis il prit son sac et en sortir ça. Il regarda cette petite boîte noirs et blanche avec quelque motifs, que sa mère lui avait donné, qui contenait ce que Chris ne devrait jamais voir de toute sa vie. Il l'ouvrit et en sortit le contenu. Il les regarda toutes, une à une mais s'arrête sur une en particulière. Il finit par la déplier et reposa les autres dans la boîte.

Ses yeux rouges glissèrent sur l'encre noire qui était déposée dessus. Cette encre qui dessinait certains mots plus ou moins tranchants, plus ou moins dures, plus ou moins directs, plus ou moins vrai.

En regardant ce bout de papier, en le lisant, tout lui revient en pleine tête. Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes envies, toujours la même idée, le même projet.

Il la reposa avec ses jumelles et referma la boite. Il rangea cette dernière dans son sac, avant d'attraper la sangle et mit le cartable sur son dos. Il se leva et commença à marcher pour rentrer chez Chris.

Sur le chemin du retour, il reçut un message de ce dernier.











Chris |

Jeongin tu es où ? Il est tard rentre s'il te plaît.

22h34

| Jeongin

Oui oui j'arrive...

22h35














Il reprit sa marche tout en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste. Après quelques autres minutes, il arriva au palier du blond. Il attrapa la poignet de la porte et entra doucement, pour ne pas réveiller les potentiels endormis. Il avança à pas de loup pour se rendre dans les escaliers pour rejoindre sa chambre, sauf qu'il s'arrête en entendant une conversation entre ce qui semblerait être Changbin et Chris.

« - Christopher ! s'éleva la voix sévère de Changbin, Sois réaliste voyons ! Ce gamin on le connais pas et on l'héberge depuis 3 jours maintenant ! Il faut qu'il rentre chez lui, ses parents doivent sûrement le chercher...

- Mais Changbin tu comprends pas que ce "gamin" comme tu dis a besoin d'aide ?! s'emporta le blond, Je l'ai retrouvé sous un pont à dormir par terre ! Dans le froid ! Tu trouve ça normal ? Et pour ses parents, je ne sais pas ce qui se passe, je ne connais pas la relation qu'il entretient avec eux mais s'ils s'inquiétaient vraiment pour lui, il aurai pas fini sous un putain de pont. »

Puis d'un coup plus rien. Plus de dispute, plus de voix, juste le vide total.

Plus Jeongin y repensait, plus il se dit que Changbin avait raison. Il n'était personne, il n'était qu'un gamin qui est en crise d'adolescence contre ses parents. Il sentit les larmes lui monter, alors il reprit sa marche et se dirigea en courant dans la chambre du blond.

Chan de son côté, fit les cents pas dans son salon avec Changbin qui lui, était assit dans son canapé. Les deux amis furent attirés par des bruits de pas qui résonnèrent dans la cage d'escalier. Le bouclé compris vite que Jeongin était rentré. Il alla donc le rejoindre laissant un Changbin soupirer.

Une fois que le blond fut arrivé en haut des escaliers, il se déplaça vers sa chambre et constata que la porte de celle-ci était fermée. Quand la pièce n'était qu'à quelques centimètres de lui, il alla pour frapper mais s'arrêta quand il entendit des sanglots étouffés. Paniquer, il ouvrit d'un coup la porte et chercha Jeongin du regard. Quand ses yeux tombèrent sur ce dernier, il étouffa un cri dans sa gorge.







•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







- RÉÉCRITURE 26/11/20 -





Andrea ~

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant