V

1.3K 139 291
                                    








•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








« - Jeonginnie ! Jeonginnie ! Réveille toi , réveille toi ! s'écria une petite voix alors que ledit Jeonginnie sentit un poids s'écraser sur lui et qui l'enlaça.

- Mmmh, Minjae laisse moi dormir... marmonna le noiraud.

- Mais Jeonginnie tu dois aller à l'école !

- Mmmh. »

Le jeune homme ouvrit les yeux et vit la bouille de son petit frère qui était assis sur son ventre. Le grand lui sourit et le petit rigola en retour tout en se jetant dans les bras de son frère. Il l'enlaça à son tour avant de se lever.

« - Alors c'était comment chez la nounou ? demanda Jeongin en cherchant de quoi s'habiller dans son placard.

- C'était cro bien ! En plus avant d'aller dormir... chuchota l'enfant en se rapprochant de son frère, Elle m'a fait manger du socolat mais ssut... Il mit son doigt sur la bouche de l'autre comme il put à cause de la différence de taille, Il faut pas le dire à maman... finit-il par déclara en rigolant. »

Jeongin ricana à son tour et prit ses affaires avant de se diriger vers la salle de bain pour s'habiller.

Quand il fut dans la pièce, il ferma la porte à clé. C'était un réflexe qu'il avait développé à cause que son père. S'il ne fermait pas les portes à clé, il pouvait s'attendre au pire.

Il frissonna rien qu'en y pensant. Il secoua sa tête pour s'enlever cette vision horrible et reprit son objectif de s'habiller. Il enfila son costume du lycée. Une fois fait, il se mis devant la glace pour faire ce qu'il avait commencé à faire depuis quelque jours : se maquiller pour recouvrir ses plaies et cernes.

Quand il se regarda dans le miroir, la seule chose qu'il vit, c'est sa bouche fendue au coin avec du sang qui avait coagulé. Il ne se rappelait pas d'avoir vu cela le soir d'avant.

Après avoir recouvert ses cernes et ses blessures du mieux qu'il put, il déverrouilla la porte et sortit de la salle d'eau. Il passa dans sa chambre pour récupérer son sac de cours et son blazer mais il ne le trouva pas. Il se dit qu'il avait sûrement dû le laisser chez Chris. Alors il tourna les talons et descendit dans la cuisine.

Une fois dans cette dernière, il vit que son petit frère mangeait à table et son visage était dirigé vers la télé où passait des dessins animés. Jeongin tourna la tête à l'opposé et il vit sa mère, le bas du dos appuyé sur le plan de travail, une tasse en main, le regard navigant dans le vide.

Il passa à côté d'elle pour prendre un cookie qui était dans le placard à sa droite. Une fois son cookies en main, il se retourna pour partir mais sa mère lui retint le poignet. Il se retourna et l'interrogea du regard. Ses yeux qui avant étaient scotchés au sol, s'étaient ancrés dans les siens.

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now