Prologue | TOME 2

1.1K 123 23
                                    










•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









Cela faisait maintenant quelques jours que Jeongin s'était mutilé et que Chris l'avait surpris. Ce dernier essayait souvent de poser des questions à son cadet pour trouver le comment du pourquoi, mais le noiraud évitait toujours le sujet en changent celui-ci ou même fuir quand il perdait ses moyens. Chan avait vite compris que le plus jeune n'était pas près à parler ou même à se confier à lui.

Alors le blond avait décidé de trouver les réponses à ses questions seul, par tout les moyens, quitte à espionner ou s'introduire dans la vie privé de son cadet, sans son autorisation bien, évidemment.

C'est pourquoi Chan se trouva actuellement dans la chambre de son cadet à chercher son téléphone. Le plus jeune étant à la douche, le frisé en profita pour trouver quelques réponses.

Il commença à chercher aux endroits logique comme la table de nuit, sur son bureau, mais rien, il n'y trouvait rien. Il ne voulait pas perdre espoir, alors il se mit à chercher dans les endroits moins commun comme dans les tiroirs de ses sous-vêtements, de la table de nuit, de son armoire. Maintenant il se retrouva au milieu de sa chambre essoufflé du au fait qu'il se soit dépêché car à tout moment, Jeongin pourrait arrive.

Le blond ne voulait pas partir sans rien, alors une idée lui traversa l'esprit et il se mit à quatre pattes en face de son lit et se pencha en avant pour regarde en dessous de ce dernier. Il n'y vit pas de téléphone mais quelque chose l'intrigua et cette chose n'est pas à lui. Alors il avança son bras pour l'attraper. Dès que ses doigts effleurèrent l'objet en question, un  grincement derrière lui se fit entendre, le faisant sursauter et cogner la tête ce qui lui arrache un petit cri, non virile, de douleur.

Chris se remit vite sur pied et tomba en face de lui, de son cadet qui était vêtu seulement d'une serviette autour de la taille.

Les deux écarquillèrent les yeux et devinrent instantanément rouges, l'un car il voyait le corps frêle du noiraud devant lui, et également car il venait de se faire prendre à fouiller et l'autre car il ne portait qu'une serviette et qu'il se retrouvait comme ça, devant le plus vieux.

Les deux se regardèrent pendant quelques secondes ou minutes, puis le blond prit l'initiative de quitter la pièce lui même, passant près du corps de son cadet. Ce dernier frissonna à la proximité qu'il avait avec le frisé avant que celui-ci ne franchisse la porte et qu'il parte pour de bon.

Dans la chambre, il ne restait plus que Jeongin déboussolé de ce qui venait de se passer puis une question vint se poser dans sa tête. Que faisait le blond dans sa chambre à quatre pattes au sol à moitié sous le lit ? Après une seconde de réflexion, il ouvrit grand ses yeux avant de se jeter au sol pour y récupérer ce qui se trouvait sous le lit. Une fois dans ses mains il souffla de soulagement, constatant que le blond n'avait pas touché, n'y ouvert ça. Il reprit ses esprits et se releva avant d'aller chercher un autre endroit où le cacher.




•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








Bonjour, bonsoir~

Voici le prologue du TOM2 de SAVE ME.

J'espère que ça va autant vous plaire que le premier TOM.

Je sortirai les chapitres quand je me serais déjà bien avancé pour que je sois régulière.

On se revoit la prochaine fois.

Bonne lecture~






- RÉÉCRITURE 25/11/20 -





Andrea ~

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now