E

1.2K 111 245
                                    









•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








Jeongin se réveilla par le bruit d'un réveil qui n'est pas le sien. Il essaya de se tourner mais ne pouvait pas bouger. Il était emprisonné par une paire de bras musclés. L'autre personne n'avait pas l'air coopérative et laissa le téléphone sonner. Jeongin essaya alors d'aller l'éteindre mais impossible pour lui de se détacher de l'autre ou même d'atteindre la source du bruit.

« - Chris... appela le noiraud, Réveil toi...

- Mmmh ?

- Réveil toi, ton téléphone il fait que sonner... se pleins alors le jeune.

- Mmmh. »

Les bruits que Chan émettait étaient non identifiés, profonds et graves ce qui indiqua au noiraud que le blondinet n'avait pas totalement émergé de son sommeil.

« - Aller aller on se bouge, j'ai pas envie d'être en retard, marmonna encore Jeongin.

- Mmmh ? Mais on est quel jours ?

- Lundi Chris, Lundi...

- Eh merde, jura ledit Chris. »

Ce dernier serra un peu plus ses bras au tour du noiraud et lui embrassa la tempe avant de finalement se détacher de son cadet pour se lever. Après quelque seconde, il se leva et alla arrêter le téléphone qui sonnait toujours.

« - Tu veux te laver maintenant ou ce soir ? demanda l'hôte.

- Mmh ce soir, vas-y toi si tu veux. Je vais préparer le petit déjeuner, déclara le noiraud. »

Chris sourit à l'entente de ce que Jeongin venait de dire. Allait-il vraiment aller préparer le petit déjeuner ? Tant mieux, il pourra manger un peu.

Le blond partit dans sa salle de bain pour se laver pendant que Jeongin, lui, alla faire comme il avait dit au plus vieux. Il descendit doucement les escaliers ne sachant pas si Changbin dormait encore ou pas.

Une fois en bas, ce fut la surprise de voir que la table était déjà toute  prête avec tout ce qu'il fallait dessus pour manger un déjeuner complet. Il s'avança donc vers la cuisine pour voir si c'était bien Changbin qui avait fait cela, mais quand il arriva dans la pièce, il vit une autre personne.

« - Oh ! Tu m'as fait peur ! s'exclama la personne inconnue.

- Euh.. Salut ? parla hésitant Jeongin.

- Oui bonjour haha... Ah excuse moi ! »

Le désormais roux tendit sa main à son vis-à-vis pour qu'il la sert, ce que fit ce dernier.

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now