M

1.2K 137 128
                                    








•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








« - Tu vas venir chez moi... »

Jeongin écarquilla les yeux.

« - Chris, je vais pas dormir chez toi ! s'exclama le jeune, Ramène-moi tout de suite sous le pont s'il te plait !

- Non Jeongin ! Je ne vais pas te le dire trois fois ! »

L'ainé avait levé le ton sur le cadet ce qui fit taire ce dernier. Le feu passa au vert et Chan démarra. Il accéléra . Il roulait beaucoup trop vite. Le souffle du noiraud  se coupa quand le grand donna un petit coup de volant pour se remettre bien sur la route. Jeongin avait peur, les larmes lui montèrent aux yeux. Ils allaient de plus en plus vite. Ses membres tremblaient. Il tourna la tête vers le blond et vit que la mâchoire de celui-ci était contractée et que ses mains tiennaient fermement le volant.

« - C-Chris ralenti s'il te plaît... couina-t-il presque. »

Sa voix était faible, il ne savait même pas si l'autre l'avait entendu.

« - Chan s'il te plaît ralenti. »

Il parla plus fortement, il espérait que son ainé l'entende mais le blond accéléra de plus en plus. Jeongin commençait vraiment à paniquer.

« - Christopher ralenti bordel ! cria finalement le noiraud, Tu vas trop vite, j'ai peur ! »

Sa voix s'est brisée sur sa dernière phrase ce qui fit revenir à la réalité Chan et il ralentit enfin. Sa mâchoire se décrispa ainsi que ses mains.

« - Je... Je suis désolé... bredouilla le bouclé. »

Jeongin ne lui répondit pas, trop occupé à reprendre une respiration normal. Le reste du trajet se fit dans un silence total.

Après 10 minutes de route, ils arrivèrent devant chez Chris. Ce dernier se gara sur le trottoir devant sa maison. Le plus grand sortit en premier et Jeongin le suivit de près. Le jeune prit son sac de cours sur une épaule, et son sac d'affaires dans une de ses mains.

Ils marchèrent jusqu'à la porte puis l'hôte ouvrit la maison et laissa rentrer son cadet en premier. Ce dernier resta planté au milieu de l'entrée alors que Chan enleva sa veste, ses chaussures puis il se dirigea vers le salon mais s'arrêta et se retourna.

« - Reste pas là, parla alors le blond, débarrasse toi et viens nous rejoindre. »

Jeongin était confus sur le "nous", mais il avait oublié que Changbin habitait avec le blond. Ce dernier disparut de sa vue et il put commencer à se débarrasser comme son ainé lui avait dit de faire. Une fois qu'il fut en chaussette et que sa veste était posée sur le porte manteau, Jeongin se dirigea timidement vers le salon pour rejoindre Chris.

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now