S

1.5K 153 194
                                    










•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.












Après avoir passé quelque temps au sol, Jeongin entendit la sonnerie de son lycée retentir. Il prit son courage à deux mains et se releva. Il s'avança en direction des lavabos, en activa un, et passa ses mains sous l'eau avant de ramener ces derniers à son visage pour y enlever le sang qui avait coulé de son nez. Une fois de ça fait, il récupéra son sac, le mis sur ses épaules et sortit des toilettes.

Une fois dans le couloir vide, le noiraud marcha en direction de sa classe d'Anglais. Il détestait cette matière. Il traîna donc le pas pour y arriver le plus tard possible. Quand il arriva enfin devant la porte, il inspira profondément avant de diriger son poing vers le bout de bois pour envoyer un premier coup, mais celle-ci s'ouvrit instantanément devant lui, le faisait sursauter de surprise.

La porte laissa apparaître une touffe blonde, qui était presque platine, arriver sur lui en furie avant de sortir et claquer la porte. Son premier réflexe avait été de mettre ses mains devant mon visage. Qui sait ? Peut-être qu'il allait le frapper ?

« - Putain de merde, elle fait chier cette prof ! s'écria la personne devant lui. »

Ce dernier donna un coup de poing dans le mur ce qui le fit de nouveau sursauter.

« - Oh ! Excuse-moi si je t'ai fais peur, le blond se gratta le derrière de la tête, Eh, tu sais tu peux baisser tes mains, je vais pas te frapper ! »

Il commença à rigoler.

Jeongin le regarda avec un regard vide, même s'il était légèrement paniqué. Il ne lui répondit pas et frappa enfin à la porte. Pendant qu'il attendit, il vit le blond partir vers la vie scolaire. Au bout d'une minutes, la prof lui ouvrit finalement.

« - Oh ! Jeongin, tu es enfin là, s'exclama sa prof, Je commençais vraiment en croire que tu n'allais pas venir ! Aller, rentre. »

Il s'excusa de son retard et entra en classe toujours avec la tête baissée. Il s'avança dans la pièce assez rapidement, essayant d'ignorer les chuchotements qui parvinrent à ses oreilles. Une fois assis, il sortit ses affaires et essaya de se concentrer sur le cours.

Ses yeux commencèrent à se fermer. La fatigue était présente en lui dû à la nuit qu'il avait encore passé. Au moment de s'endormir, il sentit une boule de papier lui arriver en pleine tête et entendit plusieurs rires. Il regarda autour de lui et vit ses camarades le regarder avec instance, sourire aux lèvres.

Ils attendaient qu'il ouvre le papier. Il récupéra donc la boule et l'ouvrit.

« Salut Jeongin, alors comme nous t'aimons beaucoup, nous avons décidé de t'écrire une petite lettre pour te le prouver ! Alors bonne lecture !

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now