E

1.2K 141 135
                                    









•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









« - Alors c'est toi l'ex de Jisung ?! »

Ledit « ex » baissa les yeux et se leva précipitamment pour partir. Il ne savait pas vraiment comment interpréter le regard que Chris lui avait lancé en apprenant cette nouvelle et cela lui faisait mal pour une raison inconnue.

Une fois en dehors du réfectoire, Jeongin respira tout l'air qu'il put et garda l'oxygène en lui quelques secondes avant de tout relâcher.

Il ne savait pas ce que Han avait encore raconté sur lui, mais il avait zéro envie de savoir. Parce que oui, au lieu de l'ignorer, Jisung avait raconté à tout le lycée des rumeurs sur son ex, mais jamais il n'avait prononcé le prénom de Jeongin, ce qui l'avait fortement étonné. Sauf que aujourd'hui, Chan l'avait appris.

Déjà qu'il ne voulait pas le voir, cette envie doubla.

La sonnerie retentit et Jeongin fut dans l'obligation de rentrer dans l'établissement pour rejoindre son cours d'anglais.

Une fois devant la classe, il s'adossa au mur et ferma les yeux en attendant la prof pour rentrer. Il respira profondément, profitant de ce moment de répit qui malheureusement fut bien court.

Il entendit une voix se rapprocher de lui, mais pas n'importe quelle voix, mais celle de Chan. Le noiraud ouvrit d'un seul coup les yeux et regarda à gauche et à droite pour voir où était le blond et une fois que ses yeux ce posèrent sur lui, son vis à vis lui adressa un sourire désolé, avant de se rapproche de lui. Jeongin pria intérieurement pour que la prof arrive à ce moment là et fasse rentrer les élèves.

Plus Chris s'approchait de lui, plus le stresse augmenta dans son corps. Une fois que Chan fut devant lui, il ouvrit sa bouche pour parler mais il se fit devancer par leur prof qui arriva. Jeongin souffla et remercia la prof mentalement. Sous les demandes de cette dernière, il rentra en troisième vitesse dans la classe et se plaça dans le fond comme à son habitude.

Le cours avait débuté depuis 40 bonne minutes et le jeune reçu une boule de papier. Il ne releva même pas la tête et l'ouvrit comme à son habitude. Une fois la boule totalement déplié, il fronça les sourcils sous l'étonnement.

Il y avait pleins de mots, de phrases, d'insultes mais à une seule différence de d'habitude, toutes ses choses étaient barrées. Elles étaient toutes barrées minutieusement mais une seule phrase était restée :


« N'écoute jamais toutes ces personnes, tu vaux plus que de l'or. »


Il releva rapidement la tête et regarda tout ses camarades qui "écoutaient" le cours. Personne n'avait la tête levé, personne ne riait.

JᥱoᥒgChᥲᥒ | Sᥲvᥱ Mᥱ | Strᥲყ Kιds ✔️Where stories live. Discover now