8(1/2)-Désir de puissance

453 54 45
                                    

Le jour du grand départ arriva bientôt et avec lui les entraînements s'enchaînaient. Leszeck me méprisait de plus en plus. Il me rabaissait, me faisait mordre la poussière, me donnait la chasse pour maintenir ma rage à son plus haut niveau.

Je voyais dans ses yeux le plaisir malsain qu'il prenait à me voir couverte de sang. Ca le faisait rire de me voir torturée par les soins douloureux de Maya. Même elle détournait parfois le regard ou interrogeait avec insistance son Alpha pour me laisser respirer de temps à autre.

D'après certains loups, le voyage ne durerait que deux à trois jours s'ils se déplaçaient en meute et rapidement. Mais vu mon état j'étais convaincue du contraire. Je ne pourrais pas les suivre, j'allais mourir d'épuisement ou succomber à des blessures qui se seront réouvertes. A choisir c'était peut-être préférable à l'Arène. Tout le monde avait l'air convaincu de ma réussite mais si Leszeck m'épuisait autant à la tâche ce n'était pas pour rien. Il ne pouvait pas faire ça juste pour le plaisir, voyons !

Ou si ?

Actuellement j'étais à la rivière, je me lavais en même temps que l'autre changé qui avait réussi à échapper aux loups le premier jour avec moi. Nous étions sous la surveillance accrue du jeune loup qui, d'ailleurs, avait failli me bouffer ce jour-là. L'Alpha avait parfois un humour tordu. Le changé ne se gênait pas pour me lancer de temps à autre des regards à la dérobée et cela ne me dérangeait pas. Une part de moi, devenue sombre, se languissait de ces regards-là. Les mâles nous courront après, se battront pour nous avoir près d'eux. Ils ont le rêve de nous posséder sans jamais réaliser qu'au final, ce serait nous qui les auront. Tous sans exception. Nous les dévorerons tous. Seul le mâle plus puissant que nous pourra éventuellement nous prendre comme compagne. 

—Calme ta louve, Max. Tu vas pousser tous les loups à s'entretuer bientôt, murmura le jeune.

—Quoi ?

Je me tournais vers lui en cachant ma poitrine et m'enfonçant dans l'eau. Pendant un instant le froid brûla mes blessures mais après il engourdit assez mes muscles pour que je ne sente plus la douleur pulser au travers de mes membres. Ses cheveux noirs aux mèches mi-longues lui cachaient le visage. Mais vu l'inclinaison de celui-ci, je devinais sans mal qu'il gardait les yeux baissés. Le changé ricana alors qu'il sortait de l'eau sans aucune pudeur pour récupérer son pantalon. 

—Ne fais pas semblant de ne pas savoir.

—Savoir quoi, le jeune ?

—Il s'appelle Kendrick, Maxime, dit le changé. 

—Et je suis adulte !

Kendrick, le jeune donc, bomba le torse et se le frappa du poing. 

—En tout cas assez adulte pour sentir les phéromones que tu envoies par vagues, se moqua encore le changé.

Je grimaçais. 

—Kendrick, c'est faux, n'est-ce pas ? 

Il redressa la tête et son regard me fit reculer d'un pas. Ses narines frémissaient, son corps entier se mit à trembler et ses yeux montraient le loup en lui. Il montra les dents et se leva brusquement pour me tourner le dos.

—Tu es puissante et tu nous appelles. En gros tu as l'air d'être en pleine période de chaleur et c'est vraiment... fort. Essaies de maitriser, s'il te plait sinon je... Je vais me contrôler. 

Je devins aussi rouge qu'il m'était possible de l'être. J'avais entendu parler des chaleurs vaguement, mais je n'avais pas un seul instant songé au fait que cela aurait pu se caler sur mes règles en tant qu'humaine. Puisque ce n'était que tous trois mois... Logique non ?

AsservissementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant