Note de la traductrice

1.6K 78 35
                                    

Bonjour la Loki's army ! Je suis heureuse de vous retrouver pour ma cinquième traduction !

Comme vous l'avez sûrement constaté dans le résumé, l'histoire se trouve sur Tumblr et a été écrite par Wolfpawn. Je précise encore une fois, mais les habitués le savent maintenant, je traduis toujours avec l'accord de l'auteur ! Donc si cette histoire est entre mes mains c'est que j'ai reçu une réponse positive.

Il y aura 44 chapitres au total.

Je vous annonce que la fanfic est écrite à partir d'un imagine, que vous aurez sûrement lu dans le résumé. Pour faire court, le premier chapitre est basé sur l'imagine. Tout le reste de l'histoire a été crée à partir de ce premier chapitre, et comme il n'y a pas de résumé de toute l'histoire, je vous invite donc à lire la suite. Car évidemment, comme l'auteure n'a pas mit de résumé, je ne vais pas le faire moi-même.

Ce que vous devez savoir c'est que cette histoire est basé sur Loki qui rencontre une fille, pauvre. Grâce à elle il va donc découvrir des choses qu'il ne soupçonnait même pas, car il a toujours vécu dans la richesse. Il y aura donc un peu de politique, en quelque sorte, et des sujets comme les droits du peuple bref ce genre de chose. Cela peut en rebuter quelque uns, mais je vous suggère de laisser une chance à cette fanfic car elle en vaut le coup. Tout est très bien amené et en la lisant, je me suis dis que ça aurait pu être réel, car ce qu'il se passe là dedans n'est pas surréaliste.

Et si vous doutez encore, que vous vous dites que vous allez quand même rebrousser chemin, voilà l'atout ultime de cette histoire. 

ODIN EST GENTIL.

Oui, c'est bien vrai. Odin n'est pas un connard ici. Trouvez-moi une seule histoire où Odin ne déteste pas Loki ! Franchement, si après cette nouvelle vous n'avez pas envie de lire, je vous suggère d'aller souffrir dans le royaume de Hel, merci.

Et petite précision qui a quand même son importance, il n'est pas question d'héritage Jötun là dedans. Loki est le fils biologique d'Odin et de Frigga.

Bref, bienvenue à tous les nouveaux petits soldats et merci aux fidèles de rester encore cette nouvelle année !

Je posterai tous les samedi (en général le matin) sauf en cas d'imprévu.

[FR] Across the divideWhere stories live. Discover now