~Why are you like this?~

752 30 7
                                    

Je bougeai légèrement mes orteils, dans le but de me dégourdir les jambes. Mes mains, quant à elles, se crispèrent sur ce qui semblait être un oreiller, et mes jambes percutèrent une couverture. J'avais suffisamment chaud, et ma nuque ne me faisait plus souffrir.

Où est-ce que je pouvais bien être ?

Je me souviens m'être allongée, puis endormie sur le fauteuil dans la chambre de Jungkook. Alors que j'aurais dû veiller sur Jimin. Mais mes paupières étaient tellement lourdes, et mon dos me faisait tellement mal que je n'ai pu empêcher Morphée de m'attirer dans ses bras.
Alors pourquoi est-ce que, maintenant, ma tête repose sur quelque chose de vraiment confortable, et mes doigts effleurent ce qui semble être des draps ? Il fallait que je vois ça par moi-même.

J'entrouvris légèrement les paupières, mais ne distinguais rien d'autre que le noir absolu. J'apercevais tout de même la fenêtre un peu plus loin, par laquelle on pouvait voir des dizaines et des dizaines de lumières illuminant la ville de Séoul. La lumière de la lune me suffirait-t-elle pour savoir où je me trouve ?
Je n'ai malheureusement pas la force de me redresser. Je suis tellement fatiguée... Et je me sens tellement bien à cet instant... Ça m'est impossible.

Je crois qu'il y a Jimin devant moi. Je peux percevoir sa respiration calme et régulière, et ses cheveux blonds brillent légèrement.

Alors comme ça, je me trouve dans le même lit que Jimin ? Mais il y a autre chose qui cloche...

Premièrement, qui m'a déplacé du fauteuil sur le lit ?
Et ensuite... Pourquoi est-ce que je ressens une présence juste dans mon dos ? Ce n'est pas celle du blond, vu qu'il se trouve juste devant moi. Alors qui ?

Je n'ai pas la force, ni l'envie de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Alors c'est paisiblement que je ferme les yeux, et me rendors profondément.

~

C'est le soleil traversant les rideaux qui me réveilla.
Tout était calme, et aucun bruit ne résonnait, nul part.

Y avait-il encore quelqu'un? Ou avaient-ils quitter l'appartement plus tôt?

Je me mis plutôt rapidement sur mes deux pieds, et m'étirai en grognant légèrement.

La soirée dernière m'avait épuisée, physiquement comme mentalement. J'avais pourtant pris l'habitude de m'occuper de personne mentalement affectée, tout le long de mon début de carrière, mais jamais ça n'avait été aussi éprouvant. Je m'étais toujours dit que, peu importe la maladie, j'arriverais toujours à aider la personne en question. Mais aujourd'hui, j'ai de plus en plus de doute. Parce qu'entre Jungkook qui ne veut rien entendre, et Jimin qui ne parle pas, ça va être plus que compliqué.

Il faut que je fasse quelque chose, quelque chose qui leur permettrait de s'ouvrir, mais pas seulement à moi, à eux aussi. Car oui, certes, je suis là pour le moment, mais comment feront-ils lorsque je devrais repartir? Et que je ne pourrais plus revenir? Ils devront bien se débrouiller tout seul, et s'entraider.

Je sortis quelques secondes plus tard de la chambre, portant encore le bas de pyjama de la mère à Jungkook, et un t-shirt un peu trop large du brun en guise de haut. Le salon était totalement éclairé par les rayons du soleil, et la vue s'offrant à moi me fit sourire. Séoul, en plein éveil, sous le soleil du mois de novembre. J'espère que mon appartement de « fonction » est similaire à celui-ci, ça serait parfait.

J'aperçus rapidement un petit morceau de papier sur le plan de travail de la cuisine, et je me dépêchai de le prendre en main.

L'écriture était claire, mais semblait tout de même rapide. J'y lus:

Still in Time                                   ~{JJK}~Where stories live. Discover now