~You and me~

490 23 4
                                    

« Saejin! On va manger! Cria soudainement Chen. »

Je ne me séparai pas pour autant des bras du brun, profitant encore un instant de sa chaleur.

Je ne pourrai jamais me contenter de ça, comme il l'avait si bien dit. Et je ne sais pas pourquoi ça me prend aux tripes comme ça. Ça me fou tellement mal de savoir que ça ne pourra jamais être plus que ça.

« Je pense que... soufflai-je. Je pense que je vais bientôt mettre un terme au contrat. Terminai-je. »

Il me repoussa délicatement après cette phrase, et fronça les sourcils en croisant mon regard.

« Tu as l'air d'aller mieux, Kook. Complétai-je. Je ne suis plus d'aucune utilité ici. »

Je m'arrêtais un instant, voyant son visage se décomposer.
Mais je continuai tout de même.

« Tu as tes amis, ta seconde famille avec toi, et ta petite amie avec qui, je te le souhaite, tu vas vivre quelque chose de beau. Moi, dis-je en posant une main sur ma poitrine, ma famille est en France, et mes amis aussi. J'ai des patients là-bas également, dont une petite fille que j'aimerais bien aider.

- Tu as une famille ici aussi. Dit-il soudainement. Chanyeol est ton cousin, et les autres sont comme tes frères. Tu ne peux pas tout quitter comme ça. »

Je souris en passant une main sur sa joue, et finis par poser mon front sur le sien.

« Je ne quittes pas tout, Jungkook. Et ça ne sera jamais définitif. Je reviendrais de temps en temps, quand j'aurais des vacances. Et toi, tu auras juste à te concentrer pleinement sur ta tournée. Tout se passera bien, tes crises seront moindre, tu arriveras à ger-

- Et comment tu peux le savoir? Me coupa-t-il. Qu'est-ce que je t'ai dit ce matin? Que j'étais bien seulement avec toi... alors comment est-ce que tu peux me dire que tu vas partir? J'ai besoin de toi...

- Oui, mais pas dans ce sens là. Tu n'as plus besoin de moi en tant que médecin. Tu as besoin de l'autre partie de moi, celle que je ne peux pas te donner.

- Et pourquoi? »

Il s'était totalement séparé de moi, se trouvant désormais à quelques centimètres de mon corps.

Et certes, ça me faisait mal de me l'avouer, à moi aussi, mais il fallait que je quitte le pays. J'avais accompli ma mission. J'avais terminé mon contrat.

Alors, pourquoi rester?

« Tu vois, répondis-je d'une voix tremblante que je ne désirais pas, ton cœur est divisé en deux. Il y a une partie que tu peux donner à quelqu'un, et l'autre que tu peux recevoir. Et dans ton cas, la partie vide a déjà été comblé par quelqu'un. La tienne n'a peut-être pas été encore donné, mais pour l'instant, il n'y a plus de place pour moi.

- Et cette nuit? Hein! Ce n'était rien pour toi? Ça ne représentait rien? S'énerva-t-il soudainement.

- Chut... »

Je m'approchai rapidement de lui, passant une main dans ses cheveux humides. Il ne fallait pas qu'il s'énerve, ni qu'il se fasse remarquer, ce n'était certainement pas le bon moment.

« Cette nuit a représenté la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans ma vie. C'était puissant, Jungkook, et ce que je ressens pour toi l'est encore plus. Ajoutai-je. Mais on ne peut pas. Du moins, on ne le peut plus. Car tu as déjà quelqu'un qui est censé partager ta vie.

Still in Time                                   ~{JJK}~Where stories live. Discover now