chapitre 7

2K 154 86
                                    

- Les marchombres, on écoute s'il vous plait ! nous interpella la monitrice Lisa. Maintenant qu'on est rentré dans le parc d'attraction, vous pouvez vous séparer et faire les manèges que vous voulez. On vous fait confiance pour faire attention et ne pas faire de bêtises. On se retrouve ici dans deux heures pour déjeuner. Ok ?

Un acquiescement général se fit entendre et aussitôt les jeunes se répandirent dans le parc.
Celui-ci était un parc de petite taille, avec pas plus d'une vingtaine d'attractions. Sans thème particulier, il offrait cependant à ses visiteurs une ambiance chaleureuse orchestrée par des personnes déguisées et des stands de mini-jeux. Parmi les attractions proposées se dressaient montagnes russes, maison hantée ou encore auto-tamponneuses. Tout était réuni afin de passer une bonne journée.

Je cherchai des yeux Minho et le trouvai à quelques personnes d'écart devant moi. Je m'avançai vers lui et vu qu'il était en train de parler avec Jisung. J'avais l'intention de lui parler mais le voyant déjà dans une discussion avec qui plus est un de ses meilleurs amis, je ne voulu pas le déranger et m'apprêtais à rejoindre les filles quand il m'interpella.

- Eh, Ellana !
- Oui ?
- Ça te dit de faire des manèges avec nous ? demanda-t-il d'une voix aussi douce qu'une caresse.

Je fu surprise par sa proposition, ne m'attendant pas à ce qu'il veule que je passe du temps avec lui et son ami. J'accepta bien sûr immédiatement. Je le rejoins, saluant Jisung en même temps, et nous nous mîmes en route vers les manèges.

Les deux garçons m'intimidaient grandement. Par conséquent, je ne participais pas vraiment à leur échange mis à part pour rire avec eux. Cependant, j'étais contente de passer du temps avec eux, en particulier avec Minho.

- Wow, c'est génial !
- Y a un défilé !

En effet, une petite parade défilait sur le chemin, jouant des instruments tel que la trompette ou le tambour. Ils jetaient des confettis sur les enfants, et de jolies demoiselles dansaient en tournant festivement.
Les garçons admiraient ce mini spectacle comme s'ils étaient de nouveau retourner en enfance.

- Les gars, venez on achète des serre-tête animaux ! proposais-je m'arrêtant devant un petit stand d'accessoires dans lequel, un serre-tête m'avait attirer l'oeil.
- Vraiment ? Des serre-tête animaux ?
- Oui ! C'est trop mignon regardez.
- Allez Jisung, c'est amusant !
- D'accord, mais je prend celui de l'écureuil alors !
- Ha ha, super, moi je prend la girafe. Et toi Ellana ?
- Je prend le lapin !

Parés de nos nouveaux serre-tête, nous étions fin près à affronter les attractions. La première sur la liste était le bateau pirate.

- Non mais les gars en fait je sais pas si je peux le faire, ça me fait peur, avoua Minho.
- Mais non t'inquiètes tu peux le faire, et puis on est là, le rassurais-je.

Minho se plaça entre Jisung et moi, s'agrippant fermement à nos bras.

- AAAAAH !
- Mais Jisung pourquoi tu cris ça a même pas commencé, fis-je surprise.
- Haha, désolé.

Le bateau se mit enfin à bouger. Et à aller de plus en plus vite. Je sentis Minho resserrer son étreinte sur mon bras. On était arrivé tout en haut et le bateau chuta d'un coup. Mon coeur se souleva, j'eu envie de vomir. Je me retins du mieux que possible, vomir sur Minho n'était pas une bonne idée. Ce dernier avait blottit sa tête dans son coup et fermait les yeux. De là où nous étions, nous pouvions voir tout le côté Sud du parc. Je reconnu plusieurs jeune de notre colonie, parmi eux Brian, qui était tout seul dans un coin. J'essayai de localiser où il se trouvait afin d'aller le voir quand je serai descendu du bateau. Il n'allait pas passer cette journée seule quand même.
Le bateau s'arrêta et un soupir de soulagement s'échappât de la bouche des deux garçons.
Jisung se mit à rire et je le rejoins, ce manège avait été très amusant. J'étais contente et devenu super excitée. Minho, lui, n'avait pas bouger d'un centimètre, toujours accroché a mon bras.

- Eh Minho c'est fini !

Il marmonna quelque chose d'incompréhensible.

- Allez arrête de faire le Hyunjin, c'était pas si effrayant ! le taquina Jisung.

Il revint enfin à ses esprits.

- AH OUAIS C'ÉTAIT GÉNIAL, ON RECOMMENCE ?!

Je sursauta à l'entente soudaine de Minho crier. Cet enfant était fatiguant. Je le pressai de se lever et nous descendîmes du bateau.

- Les gars, je vous rejoins, ne m'attendez pas.

Je m'éloignai des garçons, en direction du vendeur de barbe à papa, où j'avais vu Brian précédemment. Je le trouvai debout, sur le côté, les mains dans les poches et le regard à l'affût.

- Hey Brian !
- Ellana, salut.
- Qu'es que tu fais tout seul ici ? C'est une journée géniale, vient t'amuser avec nous !
- Non merci.
- T'es sur ? Tu veux pas venir avec Jisung, Minho et moi ?
- Oui, j'ai pas envie de jouer avec les autres.
- Bon ok, comme tu veux, me résignais-je.

Je m'apprêtais à m'en aller quand un bras me retint.

- Ellana, je t'aime bien. Tu ne t'énerves jamais contre moi et tu viens me parler, contrairement aux autre.

Alors là, je ne m'attendais absolument pas à ça. C'était quoi ? Une déclaration ? Je ne comprenais pas. J'étais juste très gênée.

- Je...

Il s'en alla, ne me laissant pas terminer.

~{•}~

- Mainty ?
- Présente !
- Chan ?
- Il est avec Sarah, ils arrivent.
- Ok, Issa ?
- Là.
- Nancy ?

Pas de réponse.

- Nancy ? Où est Nancy ? s'adressa la monitrice Jessi à ses amies.
- On sait pas, elle était avec nous et elle a disparu, répondirent-elle en haussant les épaules. Elle est peut-être aux toilettes.
- Bon ok, on va l'attendre, elle va sûrement bientôt arriver, termina Jessi.

Puis, chaque élève s'assit autour des tables de pic-niques et sortirent leur fameux sandwiches de leur sac. Ce même sandwich qu'on mangeait tous les jours. Légèrement lassant.
Après vingts minutes, Nancy n'était toujours pas là. Les moniteurs nous ordonnèrent alors de partir à sa recherche.

Minho apparu soudainement à mes côtés.
- Elle s'est perdu ou quoi cette imbécile, marmonna-t-il.
- T'as pas l'air de l'apprécier, ricanais-je.
- Non, elle a voulu m'embrasser, le premier jour où on est arrivé. Complètement tarée celle là.

Je ne pu me retenir de rire face à ces propos.
Il me regarda, un sourire en coin.

- Quoi ?
- Rien, rien. T'es juste mignonne quand tu ris.

Alerte, alerte. Je sentis la chaleur me montait aux joues. Minho venait de dire que j'étais mignonne, que se passait-il, mon coeur allait exploser.

- Qu'es qu'il t'arrive ? s'inquiéta-t-il. Je rêve ou tu rougis, oh mon Dieu, t'es toute rouge Ellana ! s'exclama-t-il dans un fou rire.

Cette situation était tellement gênante. Ce garçon était tellement gênant, et bizarre. Pourquoi je me suis intéressée à lui déjà ?
Il continua à me taquiner et en réponse je le poussai sur le côté. Puis on se mit à se chamailler en se tapant, doucement évidemment.

On ne trouva pas Nancy. Les moniteurs essayaient de rester calmes, mais on pouvait bien voir l'inquiétude dans leur regard. Je commençais à m'inquiéter aussi. Elle aurait pu se faire enlever. Ou faire un malaise dans un coin. Les moniteurs nous ordonnèrent de rester près des tables où l'on avait déjeuner et allèrent demander de l'aide au personnel du parc. En attendant, je recomptai le nombre que nous étions et il manquait une seconde personne, Brian.

14 jours avec un psychopathe [ SKZ Lee Know FF ] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant