chapitre 15

2.2K 181 128
                                    

J'arrivai dans la chambre d'hôpital. Je faisais les cents pas en attendant de pouvoir rentrer. Le reste de la colonie avait été annulé, et tout le monde était rentré chez eux. Sauf les amis de Minho qui attendaient de le voir avec moi. Ses parents étaient arrivés. Ils étaient à l'intérieur, impatient qu'il se réveille. Je jetai souvent quelques coup d'oeil entre les stores de la petite fenêtre, et le voyait dormir paisiblement, son torse se soulevant doucement sous sa respiration régulière.

Je le vis enfin se redresser. Je lâchai un petit cri de joie et les garçons me rejoignirent pour les espionner. Sa mère se jeta à son cou. Je me mis à avoir les larmes monter devant cette scène émouvante d'embrassade. Après un long quart d'heure de retrouvailles, je vis son père pointait du doigt la porte. Il sortit soudain.

- Qui est Ellana ?
- C'est moi.
- Alors c'est toi la petite chanceuse ? Mon fils a bon goût dis donc.
- Euh... Me-merci ?
- Viens, tu peux entrer.

Je jeta un coup d'œil derrière moi. Les garçons me lancèrent des regards pour m'inciter à entrer. Jisung me poussa le dos et je rentrai alors.

- Ah, la voilà, m'accueillit sa mère. Il a pas arrêter de demander où t'étais... Je crois qu'il t'aime plus que moi...
- Mais non..., fis-je gênée.

Elle me caressa l'épaule.

- Il a quand même faillit mourir pour toi. Il t'aime beaucoup, alors ne le fais pas souffrir s'il te plaît, me chuchota-t-elle.
- Non, je le ferais jamais.

Ils sortirent alors de la pièce, me laissant seule avec lui. Je m'avançai doucement vers lui, ne savant pas quoi faire. Son visage s'illumina à ma venue. Ses yeux se plissèrent et il afficha un grand sourire. Après un moment d'hésitation, je lui demandai :

- Je peux te faire un calin ?
- Carrément, viens là !

Je le pris délicatement dans les bras, il fourra son visage dans mon cou. Un sentiment d'apaisement me transporta quand ma peau toucha enfin la sienne. Il avait toujours la même odeur et la même douceur. Après un long moment, je relâchai l'étreinte et il caressa mes cheveux tombés sur lui.

- Ça va paraître super cliché mais, j'pense je devrais te le dire maintenant avant que je risque la mort une seconde fois, Ellana, je t'aime, lâcha-t-il d'un trait.

Je n'hésitai pas à répondre :

- Minho, moi aussi.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Je le pris a nouveau dans mes bras. Le serrant plus fort que jamais. Il me regardait avec ses petits yeux brillants, doté d'une nouvelle touche de lumière que je n'avais jamais vu.
Je fis signe aux garçons par la petite fenêtre et ils rentrèrent tous d'un coup, se précipitant vers Minho.

- Woooh Minhooo !
- Comment ça va ?
- T'as encore mal ?
- Alors qu'es que ça fait d'être un héros ?
- Pff, de quel héros tu parles Félix.
- Tu lui as dit ?
- Oui.
- Vous êtes ensemble alors ?

Ils se retournèrent vers moi, attendant une réponse.
- Euh, oui.
- Génial !
- C'est trop mignon !
- Eh je vous l'avez dit que ce serait eux les derniers à se mettre ensemble.
- Pourquoi Chan et Sarah sont ensemble aussi ?
- Oui, depuis deux jours.
- Ha ha, Hyunjin t'as perdu le paris.
- Attendez, vous avez pariez ?

Je les observai rire et se chamailler ensemble. Mon coeur se réchauffa à la vue de Minho heureux. J'étais heureuse aussi.

~{•}~

Je ne savais pas ce qu'était devenue Brian. J'ai entendu qu'il a été mis en examen a l'issue de sa garde a vue et a été place en détention dans une prison, pas pour mineurs pusiqu'il avait dix-huit ans. Je leur avait expliqué son comportement étrange ressemblant a celui d'un psychopathe. Ils l'ont alors interrogé et il a tout avoué, même l'histoire de Nancy.
Apparemment Nancy était jalouse de moi parce que Minho restait avec moi et pas avec elle. Donc elle avait prévu de me faire des crasses que Brian a entendu. Il est alors allé la menacer en tuant devant elle des animaux, lui disant qui si elle prévoit encore de m'embêter, il lui ferait la même chose. En quelque sorte Brian m'avait protèger. Je ne savais pas pour combien de temps il serait enfermé ou ce qu'il lui arriverait, je m'en fichais tant qu'il était loin de moi. Il ne savait pas ou j'habitais donc il me retrouverait jamais de toute façon. Il ne tentera plus jamais de blesser Minho.






















Fin.

J'suis grave nulle pour faire des fins, j'espère c'est pas décevant :/ Si cette fanfic vous a plu faites le moi savoir, ou même si elle vous a pas plus dites le moi, c'est toujours bon de lire des critiques constructives pour s'améliorer :)

14 jours avec un psychopathe [ SKZ Lee Know FF ] (terminée)Where stories live. Discover now