chapitre 8

1.9K 151 61
                                    

Les moniteurs étaient revenus, nous annonçant que le personnel du parc allaient visionner les caméras de surveillance, afin de voir où Nancy aurait pu allé. Si ils ne la trouvaient pas dans l'après-midi, les moniteurs seraient contraints d'appeler la police et d'annuler le reste des vacances de la colonie.

- J'espère elle va sortir de sa cachette, j'ai pas envie de rentrer chez moi maintenant...
- T'es sérieux ? On parle de la disparition d'une de nos camarades et la seule chose dont t'as peur c'est que le voyage se termine à l'avance ?

Les opinions des jeunes sur cet événement divergeaient, ce qui créaient quelques querelles aux seins du groupe des marchombres.
Soudain, tout le monde s'exclama. Nancy était réapparue. Elle affichait une visage stoïque et ne répondit pas aux milles questions des moniteurs affolés mais rassurés. Elle s'assit silencieusement sur une place vide. Ses amis se précipitèrent à ses côtés voulant savoir où elle était passée, ce qu'il était arrivé ou pourquoi elle avait disparu. Elle resta cloîtrée dans son mutisme. Elle me fit étrangement penser à Brian, qui avait l'habitude de rester silencieux quand les autres avait l'idée rare de lui parler.
Les moniteurs abasourdis par son comportement, ne cherchèrent plus à comprendre et allèrent informer le personnel qu'ils l'avaient retrouver. Puis ils nous annoncèrent que nous allions rentrer immédiatement , à cause de tout ce remue ménage. Nous montèrent alors rapidement dans le car, sous les soupirs agacés de certaines personnes qui aurait voulu rester faire plus de manèges.

Brian était également réapparu, sans que personne ne le remarque. On peut dire qu'il maitrisait parfaitement l'art de paraître inaperçu. Mais l'observatrice que je suis ne se laissait pas avoir par ses manigances. Je le gardais toujours sous un œil aiguisé, étrange qu'il était, il fallait bien que quelqu'un le surveille. Je remarquai d'ailleurs, qu'il n'avait plus les mêmes vêtements que ce matin. Je me dis qu'il s'était peut-être vomi dessus, donc forcé de se changer. Mais si c'était le cas, où avait-il trouver ses vêtements ? Et puis, il avait dit qu'il ne voulait pas faire de manèges alors pourquoi se serait-il vomit dessus ?

Une fois dans le car, les moniteurs ordonnèrent à Nancy de s'asseoir à côté d'eux. Elle obéit sans broncher. Là, ils perdirent leur patience chacun leur tours et se mirent à s'énerver contre elle. Ils étaient en colère qu'elle se soit volatilisée sans prévenir, et qu'elle soit revenu comme si de rien n'était sans même une seule excuse. Ils étaient d'autant plus agacés qu'elle ne répondait à aucun de leur reproches.

~{•}~

Ce soir, après avoir dîner, les filles, excepté Sarah, allèrent se coucher plus tôt que d'habitude. Toutes deux, nous décidâmes d'aller passer du temps avec le reste des garçons qui n'étaient pas encore tombés dans les bras de Morphée. Nous arrivâmes dans la salle commune et fumes accueillis par Minho, Chan, Woojin et Changbin, en plein discussion sur Nancy.

- Vous aussi vous parler de cette histoire ? fis-je en m'asseyant près de Minho qui m'avait désigné un place.
- Bien sur, c'est quand même fou ce qu'il s'est passé aujourd'hui, répondit Chan, se décalant pour que Sarah s'installe.

Je ne pu m'empêcher de remarquer leur complicité qui était devenu flagrante. Après Félix et Mainty, Chan et Sarah étaient également de plus en plus proche. Cette colonie avait donc décidé de mettre sur le même chemin de nombreuses personnes. Je jeta un coup d'oeil à Minho, il était concentré en train d'écouter le sujet. J'observa alors son visage, ne pouvant me retenir de l'admirer. Il avait de petits yeux d'un noir nuit surmonté d'une double paupière dont il était le seul à avoir parmi son groupe d'amis. Ces sourcils bien tracé naturellement, son nez et sa mâchoire droite, ses jolies lèvres légèrement pulpeuse donnaient à son visage une harmonie déconcertante. Il était aussi pas mal musclé, ses avants bras recouvert de veines. Il me surprit alors en train de le dévisager.

- Attention, tu baves.

Il recommençait. Il faisait tout le temps, ça. Il adorait me mettre dans l'embarras. Je fu de nouveau submergé par la gêne et mes mains devinrent moites. Il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler. Je tourna la tête et plaça les cheveux de sorte à ce qu'il ne voit pas mon visage. Il ricanât ainsi que tous les autres.

- Sinon Ellana, t'en penses quoi ? m'adressa Woojin.
- Hum... Je trouve ça très bizarre comme tout le monde. Mais j'ai remarquer des choses bizarres en rapport avec Brian aussi. Lorsque Nancy a disparu, à un moment, lui aussi avait disparu. Et quand Nancy est revenu, il est réapparu quelques instants après, mais avec des vêtements différents. Et puis, depuis que Nancy est réapparu, j'ai l'impression qu'elle est vide, ses yeux ne regardent plus rien ni personne.

Un silence s'installa après que j'eu fini de faire part de mes observations. Ils étaient tous en train de réfléchir. Sarah fu la première à partager ses hypothèses.

- Je pense, que c'est lui qui l'a retrouvé. Elle a du se faire kidnapper, et il est allé la sauver. Et du coup il a du tuer le kidnappeur, c'est pour ça qu'il s'est changé parce qu'il avait du sang de partout. Et Nancy et maintenant traumatisée.

- Euh, c'est un peu farfelu, mais c'est possible, déclara Chan.
- Non mais vous pensez sérieusement que Brian peut tuer quelqu'un ? s'étonna Woojin.
- Bah, c'est quelqu'un de calme et au sang-froid. Donc peut-être dans ce genre de situation où il faut agir vite, il est capable de passer a l'acte, ajoutais-je.
- Bref, cette histoire est bizarre, Brian est bizarre. Et moi je suis fatigué donc je vais aller me coucher, annonça Changbin nous sonnant l'heure de faire de même.

~{•}~

- Ellana, on se met ensemble ? demanda Minho.

Évidemment qu'on allait se mettre ensemble, je m'apprêtais même a lui proposer la même chose. Premièrement parce que je voulais passer du temps avec lui, et deuxièmement parce que Minho était très fort au tir à l'arc et que je voulais gagner. On s'était de plus en plus rapprochés. Il était de plus en plus avenant avec moi et m'avait mis en confiance avec lui. Je m'étais alors lâchée de plus en plus jusqu'à ne plus être timide ni gênée, sauf quand il faisait des remarques ambiguës. Je ne savais pas comment qualifier notre relation, si nous étions amis, ou en pré-couple comme les autres disaient. Mais je me sentais vraiment bien avec lui et il me faisait beaucoup rire. Donc tant qu'on passait du temps ensemble, j'étais contente.

14 jours avec un psychopathe [ SKZ Lee Know FF ] (terminée)Where stories live. Discover now