chapitre 13

1.7K 142 120
                                    

Brian n'arrêtait pas de me suivre de partout. Encore plus que d'habitude. Il était littéralement à tous les endroits où j'étais, je l'ai même retrouvé devant les toilettes des filles à attendre que je sorte. Je me sentais de moins en moins en sécurité avec lui dans les parages. Il manigançait quelque chose c'était certain.
Les garçons et Minho avait décidé de toujours être au moins un avec moi. Je me sentais plus rassuré avec eux, mais cela n'empêchait pas que Brian faisait vraiment froid dans le dos.

Nous étions arrivés dans le lieu de camping des deux prochains jours. Je m'attendais à ce qu'on dorme dans des tentes mais finalement nous avions à disposition des mobil-homes. Je ne me plaignais pas, les mobil-homes étaient beaucoup plus confortable que des sac de couchages. Évidemment, les garçons et les filles ne pouvaient toujours pas se mélanger. Je me mis comme dans l'auberge, avec les quatre jeunes filles qui étaient devenus mes amies.

Il était maintenant tard, tout le monde était rentré dans leur petite maison temporaire ou dormait déjà. Le feu de camp un peu plus loin n'était plus que faiblement allumé. La pleine lune régnait sur la nuit étoilée, m'éblouissant intérieurement par sa beauté.

Minho et moi admirions le ciel. Je lui partageai mon faible savoir sur l'astronomie, lui montrant du doigts les quelques étoiles que je connaissais. J'étais assise sur les marches du pallier de mon mobil-home, et Minho avait la tête posée sur mes genoux. Il m'avait fallu un long moment pour calmer les battements de mon coeur lorsqu'il s'était soudainement allongé sur moi.

- T'as déjà eu une petite copine ?
- Oui.
Après un moment de réflexion, il reprit :
- Une seule. C'était y a deux ans, en seconde. On était resté ensemble huit mois.
- Tu l'aimais beaucoup ? me risquais-je de demander.
- Carrément, c'était ma première copine, la première fois que je ressentais ces émotions que je n'avais jamais connu, et je l'aimais tellement que j'en était devenu aveugle.
- Qui a rompu ?
- Elle...
- Pourquoi ? Si t'as pas envie de répondre t'y es pas obligé.
- Non t'inquiète, t'as le droit de savoir. En fait, elle sortait avec moi juste pour le lit. Mais je l'avais jamais réalisé jusqu'à ce qu'elle me dise un jour, qu'elle me quitte pour un autre mec, parce que je répondais plus assez à ses besoins.

Je restai bouche bée.
- C'est une chienne ! Comment elle a pu faire ça sérieux, elle est débile, elle te méritais pas. T'es le gars le plus génial que j'ai jamais rencontré, t'es drôle, gentil, attentionné, doux, et extrêmement beau. T'es ouvert d'esprit, tu rends heureux les gens qui t'entourent, t'es super talentueux et tu m'inspires beaucoup. Et elle t'a laissé tomber, pire, elle t'a briser le coeur, je comprend vraiment pas, c'est elle qui était aveugle ! m'emportais-je.
- C'est gentil, chuchota-t-il sans s'empêcher de sourire. Aujourd'hui je l'ai oubliée, je vais mieux, et puis t'es là maintenant.
- Oui.

Je me mis à lui caresser le front, jouant avec ses cheveux bruns d'une douceur surprenante.
- Et toi ? T'as déjà eu un copain ?
- Non, jamais de toutes mes dix-sept années.
- Et t'as déjà été amoureuse ?
- Oui, mais c'était pas réciproque.
- Aïe.
- C'était un garçon de terminale qui avait redoublé en plus, et j'étais en seconde. Il était grave beau. Et un jour il est venu me parler sur Instagram. On a parlé ensemble pendant longtemps, on se voyait aussi aux récréations. Il était très drôle, mais pas autant que toi j'te rassure. Puis il a arrêté de me parler du jour au lendemain, et je le voyais dans la cour trainait avec une autre fille de terminale. J'suis jamais allé lui parler pour avoir des explications parce que j'osais pas. Et voila ça s'est terminé comme ça.
- Il est nul.
- Ça tu l'as dit.

Minho se leva soudain.
- Faut vraiment que j'ailles aux toilettes, rentre à l'intérieur le temps que je revienne.
- Non c'est bon j'peux rester là.
- T'es sûre ?
- Oui oui.
- Je fais vite.

Il s'en alla en courant rejoindre son mobil-home qui se trouvait d'une coïncidence cherchée juste en face du mien.
Je regardai l'heure sur mon téléphone pour me distraire. Il était dix heures et demi.

- Ellana.
Je sursautai à l'entante de cette voix familière et  perverse.
- Brian.
Je me levai immédiatement des marches, afin d'être à une hauteur au-dessus de lui. Je ne pensai pas que même en restant quelques minutes toute seule, il en profiterait pour venir me voir. J'avais oublié qu'il était toujours là à m'espionner, à attendre le bon moment pour sortir de sa cachette. J'aurai du rentrer à l'intérieur comme Minho me l'avait conseillé. Mais j'ai voulu faire la fille courageuse, alors je me devais de l'être en cette situation.

- C'était très dur de trouver le bon moment pour venir te parler, tu étais toujours accompagné de cette bande de toutous.

Je ne lui répondis pas. J'analysai ses mouvements, prête à agir en cas de mouvement brusque. Il se tenait devant la première marche, les bras croisés devant son torse long et maigre. Je décidai alors de lui répondre avec gentillesse, de ne pas être sur la défensive tout de suite.

- Tu voulais me parler ? demandais-je en essayant de sourire.
- Oui. Je voulais te poser une question.

Il monta une marche.
- Dis moi.
- C'est quoi que Minho a de plus que moi ? Es que c'est son physique séduisant? Ou bien son humour ironique? Ou alors son talent pour la danse et le chant ? Moi aussi j'ai un talent. Tu veux que je te le montre ?

Il monta une seconde marche.
- Ah oui, pourquoi pas.
- Mais d'abord, je vais te poser une autre question.
- Je t'écoute.

Il monta une troisième marche.
- Fais attention à la réponse que tu vas me donner, en fonction de ta réponse je te montrerai plus ou moins mon talent.
- Mmh, d'accord...

J'essayai de trouver quelque chose à dire pour le distraire, pour gagner du temps.
- Attend, je crois que y a un moniteur là bàs, s'il nous voit il va se demander ce qu'on fait encore debout. Ah non c'est bon il est parti, ouf.

Vraiment la pire des distractions. Il ne bougea même pas la tête.

- Ok. Donc ma question est...
Il avança sa tête jusqu'à mon oreille.
- ... veux-tu devenir ma partenaire ?
- Pa-partenaire ? bégayais-je. C'est à dire ?

Mes mains étaient devenus moites, ma gorge était noué, une boule d'angoisse avait envahit mon ventre, mes jambes ne répondaient plus. J'avais cédé à la peur, priant pour que Minho arrive vite. Il avait la diarrhée ou quoi celui là, il a dit qu'il ferait vite mais il est super lent. À moins que le temps ait ralenti justement parce que j'avais peur. Je me demandai ça faisait combien de temps que Brian était arrivé. J'eu l'impression que ce fut depuis 10 minutes. J'avais perdu la notion du temps.

- Veux-tu l'être oui ou non ? insista-t-il murmurant dans mon oreille.

Un frisson de dégoût me parcouru. Je déglutis avec difficulté avant de lui répondre.
- Si tu me dis pas ça veut dire quoi être partenaire, alors je veux pas l'être.
- Voyons Ellana, tu n'es pas bête. Tu as très bien compris ce que ça voulais dire. Mais comme tu refuses. Je vais devoir te le faire devenir contre ton grès.

Il sortit un objet reflétant une lumière m'aveuglant une fraction de seconde les yeux. Je sentis le froid de l'objet en métal sur ma peau, faisant redresser mes poils sur les bras.

Soudain il valsa en arrière et tomba des escaliers en roulant. Minho avait enfin fini de pisser est était arrivé au bon moment, comme dans les films. Brian se redressa immédiatement.

- Attention Minho il a-

Le bruit de l'arme dans la chair traversa mes oreilles.

14 jours avec un psychopathe [ SKZ Lee Know FF ] (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant