chapitre 9

1.8K 149 83
                                    

Nous avions passer la journée ensemble. Nous nous étions pas quitté une seconde. Et je n'avais cessé de rire à ses idioties jusqu'à avoir des crampes au ventre.

- Ellana ?
- Oui ?
- J'suis content de t'avoir rencontré, m'annonça-t-il un grand sourire aux lèvres.
- Oh, euh, moi aussi ! fis-je surprise par sa soudaine déclaration.
- T'es belle.

L'information n'eu même pas le temps d'atteindre mon cerveau qu'il me prit par la main pour m'emmener déposer les arcs à leur place. Ce garçon avait vraiment les capacités pour me faire tomber dans les pommes.
Il était rentré dans ma vie sans prévenir et en un rien de temps avait tout bouleverser, me faisant sentir moi même plus que je ne l'avais jamais été. Il faisait sortir en moi des choses que je n'avais jamais vu. J'avais l'impression qu'il me rendait meilleur. Il était tellement positif et de bonne humeur. Il était aussi très attentionné, il avait fait attention à moi pendant tout le temps que je tirais des flèches, me montrant comment m'améliorer avec sa douceur apaisante. Notre relation avait évolué tellement rapidement, je me demandais si c'était normal.

~{•}~

Le lendemain, les moniteurs nous conduisirent à la piscine. Ce fit un bien fou de se rafraîchir sous ce temps caniculaire. Et ce fit du bien aux yeux de tous également, ceux des filles bavant devant les muscles des garçons, et ceux de ces dernièrs mattant les bikinis des demoiselles.

Dans le vestiaire des filles, où nous nous changions pour mettre nos maillots de bain, plusieurs avait sortir des pièces super échancrées, laissant comprendre que leur intentions étaient plus de charmer du mâle que de barboter dans l'eau. Je me sentis très gamine avec mon maillot à petites étoiles, très banal. J'eu l'impression que j'étais la seule venu pour jouer, étant entourée de tous ces hormones actifs. Mais Alix et Alicia me rassurèrent, toutes deux accompagné de bouée et pistolet à eau sous les bras.

Nous nous jetâmes dans l'eau, comme si nous avions de nouveau une dizaine d'années, éclaboussants les sois disant modèles faisant bronzette sur le côté. Une bataille d'eau fut déclaré et les garçons nous rejoignirent, essayant de nous noyer. Je remarquai alors que Minho était toujours dans le bassin pour enfants. Je me dirigeai vers lui essayant de recoiffer mes cheveux mouillés. Il me vit arriver, un air gênée sur la face. Je fu d'ailleurs étonnée de le voir gêné, il est d'habitude si confiant.

- Qu'es qu'y a ?
- Bah... euh... je sais pas nager... Du coup je reste là quoi... m'avoua-t-il d'une voix basse.

Je voulu rire mais voyant sa mine sérieuse je me retins. Il devait surement avoir honte d'être le seul adolescent ici présent a ne pas savoir nager, donc je n'allais pas en rajouter.

- C'est parce que jamais eu l'occasion d'apprendre, reprit-il.
- Bah viens je vais t'apprendre alors !
- Vraiment ? Depuis quand t'es une prof de natation ?
- Chaque vacances d'été, ma mère invite ses amis à la maison pour se baigner, et à chaque fois y a des nouveaux enfants que j'ai jamais vu qui sortent de nul parts. J'peux te dire que ma maison devient alors une vrai piscine municipale. Et y en a toujours un qui sait pas nager, donc je me charge de lui apprendre, et en un jour ils savent nager.

Il ricanât à mon anecdote, et me laissa le prendre par la main pour l'emmener un peu plus profond dans l'eau. La panique s'affichait petit à petit sur son visage lorsque l'eau arriva a son menton.

- Me lâche pas Ellana.
- T'inquiètes je te lâcherais jamais. Tiens accroche toi au bord.

Je lui expliquai alors les mouvements de base pour flotter. Je pris une frite trouvé au milieu de l'eau et la plaça sous ses bras. Il se mit alors à se déplacer dans l'eau où il n'avait pas pied et se mit à rire frénétiquement.

- Hahaha, c'est trop marrant en fait !

J'éclatai de rire devant son attitude enfantine. Il n'était pas grandement différent des gamins à qui j'avais appris à nager les années passées.

- C'est bon en fait tu peux me lâcher, dit-il en se laissant pousser des ailes.
- D'accord.
- Ça y est je sais nager !!!
- T'es toujours soutenue par la frite espèce de débile, cria Jisung avant de sauter en bombe juste à côté de nous.
Les garçons se mirent alors à se gifler avec l'eau, Jisung prenant tête sur Minho.
- Arrête j'ai bu la tasse idiot !hoqueta Minho en toussant sans s'arrêter.
- Oh mince, Minho ça va ? m'inquiétais-je en le ramenant sur le bord.
- Oui c'est bon, merci, fit-il en me regardant les yeux brillants. Allez on recommence !

Je leva les yeux aux ciels devant cet enfant au corps d'adulte, et le rejoins pour jouer avec eux, tout en veillant à ce que Jisung ne le noit pas.

Minho arrivait maintenant à flotter sans frite, même s'il n'arrivait pas à nager trop longtemps et restait toujours pas loin des bords, il se débrouillait bien. Contrairement à ce qu'il me disait, il apprenait très rapidement. Je devais être une professeur exceptionnelle. Je sortis alors de l'eau, fatiguée de batailler. Je m'assis près des filles, en train de jouer aux cartes.

- Bah elle est où Mainty ?
- Elle est avec Félix en train de s'échanger leur baves, m'apprit Alix.
- C'est dégoûtant, ajouta notre plus jeune, Alicia.

Et bien, moi qui pensais que ça aller vite avec Minho, ça l'allait encore plus entre eux deux. Mais je fu heureuse pour mon amie, et Félix était un gentil garçon.
Soudain, j'entendis quelqu'un crier. Je regardai dans l'eau et aperçu quelqu'un se noyait au milieu de la piscine. Les garçons étaient tous sortis mais Minho n'était pas avec eux. C'était lui qui se noyait !

Je n'eu pas le temps de réagir que Chan était déjà dans l'eau en train de le sortir. Je fu soulagée par la vivacité d'esprit du plus vieux et m'empressai d'aller vers Minho.

- Qu'es qui s'est passé ? Je croyais que t'arrivais à nager maintenant.
- C'est le cas... Mais... Y a quelqu'un... J'ai senti... Main... me tirer... bégaya-t-il encore sous le choc.
- Quelqu'un t'a tiré au fond de l'eau ? m'étonnais-je.

Je vérifiai de suite si il était encore au milieu de l'eau, mais il y avait un paquet de monde, impossible de savoir qui avait fait ça.
Les garçons entouraient Minho, le couvrant de toutes leur serviettes. Je m'accroupis à ses côtés, prenant sa mains tremblante dans la mienne. Je remarquai une marque rouge sur sa cheville, une marque en forme de main. C'était bien quelqu'un qui avait essayé de le noyer. Mais pourquoi ? Les moniteurs arriverent et Woojin se chargea d'expliquer la situation.

- C'est pas possible ça ! D'abord un chat mort devant une chambre, ensuite un enfant qui disparaît et réapparaît mué, et maintenant un autre qui se fait noyé par quelqu'un ! On est sous une malédiction ou c'est comment ! s'exclama la monitrice Jessi, perdant son sang froid.
- Bon, l'important c'est qu'il aille bien, ajouta la monitrice Lisa en tapotant gentiment le dos de Minho. Les enfants, on va rentrer maintenant, ok ? On va éviter qu'un autre incident de produit.
- Lisa, es que ça veut dire qu'après aujourd'hui on fera plus d'activité ? voulu savoir Jeongin inquiet.
- Non, on continuera les activités ne te fais pas de soucis pour ça. Seulement, on devra tous être plus vigilants, vous y compris. J'ai l'impression que cette malchance ne va pas nous lâcher.

14 jours avec un psychopathe [ SKZ Lee Know FF ] (terminée)Where stories live. Discover now