Chapitre 1

7.5K 234 69
                                    


Lena Luthor était une étudiante brillante, l'élite parmi les élites. Un génie qui excellait dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle avait une certaine popularité de par son intelligence mais aussi par sa beauté froide malgré son sinistre nom qui faisait parler dans son dos.

Il se dégageait d'elle une aura magnétique, un charisme mystérieux qui séduisait aussi bien les hommes que les femmes. Ses magnifiques yeux verts avaient ce côté mystiques qui la rendait si attirante qu'elle pouvait avoir n'importe qui du moment qu'elle le désirait. Ses longs cheveux de jais et son visage angulaire au teint de porcelaine et aux lèvres vermeilles gracieusement dessinées lui donnait un air royal. Elle avait l'élégance, la prestance d'une reine. Définitivement Lena Luthor était une femme magnifique qui attirait le regard lorsqu'elle entrait dans une pièce.

L'étudiante en biochimie et ingénierie connaissait ses charmes, usait et en abusait, elle aimait séduire et plaire, qui ne le ferait pas quand on était béni des Dieux ? De ce fait la belle brune collectionnait les conquêtes aussi bien féminines que masculines, aucune âme ne lui résistait et ce même les plus récalcitrantes à son égard.

Mais son envie constante d'aligner les amourettes, ce besoin de plaire, la desservait quelques fois surtout lorsqu'encore une fois, elle avait séduit sa colocataire de chambrée qui avait eu le cœur brisé et avait demandé à changer de chambre lorsque cette dernière avait rompu avec elle. Parce que oui Lena Luthor était comme cela, lorsqu'elle avait obtenu la personne qu'elle voulait, elle se lassait rapidement, ne trouvant plus aucun défi. Elle ne s'en cachait jamais, était clair sur cela mais à chaque fois, c'était toujours la même, la personne s'attachait à elle, tombait amoureuse et lui faisait des scènes devant son manque d'implication. Et donc Lena se lassait, rompait et sa conquête n'acceptait pas cette fatalité. Pourquoi ne comprenait-ils pas lorsqu'elle disait : "Je ne m'engage pas, ne m'investis pas, j'aime juste les défis, séduire ? J'aime les gens mais personne en particulier". Elle était cash et ne mentait jamais, au moment de séduire ces hommes ou ces femmes. Pour elle, ils étaient spéciaux mais n'a jamais prétendue être amoureuse d'eux. Mais que cela soit un homme ou une femme, il ou elle tombait amoureux car elle avait ce charme magnétique, cette chose en plus tellement attirante qui faisait que même s'il ou elle s'engageait dans une relation purement physique avec elle, ils en ressortaient le cœur brisé. Elle aurait pu s'en sentir coupable mais ne le faisait pas. Pourquoi le ferait-elle alors qu'elle était toujours honnête, ne laissait place aucun mensonge pour arriver à ses fins ?

C'est ainsi qu'à cause d'un énième cœur brisé, elle se retrouvait devant le doyen de la faculté des arts et des sciences de Harvard à entendre encore ses jérémiades sur le manque de sérieux de son attitude.

"Sérieusement miss Luthor, cela fait la troisième depuis le début de l'année et elle n'est commencé que depuis deux mois." Réprimanda-t-il, les mains croisées sur son bureau.

« Monsieur le Doyen Trevor, je ne suis responsable de rien ici, je n'ai rien fait qui justifie leur colère." Se défendit Lena ne cillant pas devant l'air sévère du vieil homme.

"Et pourtant une troisième jeune fille demande à changer de chambre après que vous l'ayez séduite. Ce n'est pas un comportement acceptable." Contra-t-il avec véhémence, un air sévère sur la face qui n'avait aucun effet sur elle.

"Je n'ai pas mentis, elle s'est laissée séduire...Je lui avait dit que je ne m'engageais pas, qu'elle ne devait pas s'attacher à moi de cette façon, elle m'avait assuré que cela n'arriverait pas, qu'elle recherchait juste du frisson et de la passion, je n'ai rien fait contre le règlement, rien ne stipule que nous ne pouvons pas avoir une relation intime avec notre colocataire de chambrée." Fit-elle en roulant des yeux d'ennuis.

I like The sunWhere stories live. Discover now